V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?

Go down 
+7
charlielost
Anais
Invader
Anna
lisao
Ninou
Hypé'
11 posters
AuthorMessage
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8319
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

 [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  Empty
PostSubject: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?     [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  EmptySun 5 Sep - 11:45

Tout est dans le titre !  [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  Icon_biggrin
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou
Ninou


Messages : 209
Points : 5326
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 42
Localisation : On 7th Heaven

 [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  Empty
PostSubject: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?     [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  EmptyMon 6 Sep - 8:42

Euh .... alors .... J'hasite entre Hobbes ( que je trouve caricatural dans son role de bad guy mais qui cache quelque chose en dessous)
ou encore Malik ... (mais qui e révélera pi etre plus utile dans la saison 2), tout comme le patron d'érica ....
Back to top Go down
lisao
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
lisao


Messages : 396
Points : 5648
Réputation : 5
Date d'inscription : 2010-03-02
Age : 46
Localisation : Dans ma mare

 [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  Empty
PostSubject: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?     [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  EmptyMon 6 Sep - 18:30

Personnellement , j'ai un peu de mal avec le journaliste, je trouve qu'il est trop carriériste , opportuniste et
il a une tête qui me revient pas u_u .
Back to top Go down
Anna
Avec Anna
Avec Anna
Anna


Messages : 148
Points : 5089
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-11-26
Age : 28
Localisation : Vaisseau-Mère de New York

 [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  Empty
PostSubject: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?     [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  EmptyFri 26 Nov - 22:16

Alors je n'aime pas Malik, chaque fois que je la voie c'est comme si un chat (moi) voyait un chien (Malik) j'aime pas ça façon de parler, c'est physique XD, je me doutais au départ qu'elle était une V et je n'aime aucuns V à part les gentils, Anna et Lisa.
Back to top Go down
Invader
Se Lie d'amitié avec les V
Se Lie d'amitié avec les V



Messages : 203
Points : 5110
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-12-18

 [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  Empty
PostSubject: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?     [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  EmptySat 8 Jan - 1:20

Je n'aime pas trop le père Jack, son pacifisme le rend faible et je le sens capable de pactiser avec l'ennemi en croyant bien faire pour éviter qu'une fourmi se fasse écraser.
Back to top Go down
Anais
Avec Anna
Avec Anna
Anais


Messages : 145
Points : 5038
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-12-29

 [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  Empty
PostSubject: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?     [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  EmptySat 8 Jan - 9:39

J'aime pas du tout Malik, et aussi le journaliste, il m'énerve quand je le vois ^^
Back to top Go down
charlielost
Ils ne sont pas Seuls
Ils ne sont pas Seuls
charlielost


Messages : 578
Points : 5801
Réputation : 3
Date d'inscription : 2010-02-27
Localisation : sur une ile

 [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  Empty
PostSubject: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?     [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  EmptySat 8 Jan - 10:29

moi c'est chad Evil or Very Mad
Back to top Go down
Lisa Hobbes
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
Lisa Hobbes


Messages : 363
Points : 5288
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-07
Age : 35

 [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  Empty
PostSubject: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?     [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  EmptySat 8 Jan - 11:07

Tyler grrr , Chad et Malik c'est la fille qui bosse au FBI c'est ça ? si c'est elle alors oui .

EDIT HYPE : NO SPOILERS !
Back to top Go down
http://sweet-natalie.forumgratuit.org/
Flicka
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE
Flicka


Messages : 32
Points : 4897
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-01-26
Localisation : Bordeaux

 [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  Empty
PostSubject: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?     [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  EmptyWed 26 Jan - 16:03

Je ne peux pas encaisser Malik non plus...
J'ai également un peu de mal avec Tyler, mais je ne peux pas expliquer pourquoi.
Et vraiment, c'était Val avec qui j'avais le plus de mal (trop gnangnan...et c'est devenu physique! lol)
Back to top Go down
http://www.lesredheads.com/
Agent Evans
FBI Designer
FBI Designer
Agent Evans


Messages : 286
Points : 5199
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-30
Age : 36
Localisation : New York^^

 [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  Empty
PostSubject: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?     [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  EmptyThu 3 Feb - 20:53

Alors pour moi, c'est Tyler pour la saison 2 mais avant (saison1) c'était Valérie! Elle n'était qu'un décor, je trouve!
Back to top Go down
http://agentsheperd.deviantart.com/
coco
L'invasion
L'invasion



Messages : 10
Points : 4814
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-26
Age : 51
Localisation : REIMS (51)

 [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  Empty
PostSubject: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?     [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  EmptySat 26 Mar - 15:49

Question un peu difficile à répondre... tous les personnages sont importants pour l'histoire et les rebondissements mais s'il devait y en avoir 1 en moins (Couic !) pour moi ce serait Malik
Back to top Go down
Lisa Hobbes
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
Lisa Hobbes


Messages : 363
Points : 5288
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-07
Age : 35

 [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  Empty
PostSubject: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?     [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  EmptySat 26 Mar - 16:07

Heureusement elle a fini par mourir !! Twisted Evil
Back to top Go down
http://sweet-natalie.forumgratuit.org/
Sponsored content





 [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  Empty
PostSubject: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?     [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?  Empty

Back to top Go down
 
[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
»  [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?
» Quel est votre personnage préféré ?
» [ Sondage ] Le top 5 de vos personnage favoris...
» Qu'attendez vous dans la saison 2 ?
» Que pensez-vous des effets spéciaux dans V ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: LE QG DE LA CINQUIEME COLONNE : LA FANZONE :: Les Enquêtes d'Erica Evans [Vos Sondages V]-
Jump to: