V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !

 

  [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?

Go down 
+6
Lisa Hobbes
Flicka
Anna
amazonqueen
Ninou
Hypé'
10 posters
AuthorMessage
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8314
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

 [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?  Empty
PostSubject: [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?     [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?  EmptySun 5 Sep - 11:44

Alors tout est dans le titre Very Happy

Précisez Smile
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou
Ninou


Messages : 209
Points : 5321
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 42
Localisation : On 7th Heaven

 [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?  Empty
PostSubject: Re: [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?     [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?  EmptyMon 6 Sep - 8:44

Ahhhhhhhhhhh sans hésiter celui d'Anna !!!!!!!!!
J'adore la façon dont le joue Morena, et peu aurait pi faire de même !
mais jouer les méchantes mystérieuses ^^

Ce role ou alors celui de Lisa ... ce double jeu et cette ambiguité ^^
Back to top Go down
amazonqueen
Administratrice
Administratrice
amazonqueen


Messages : 244
Points : 5429
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-04-12
Age : 48
Localisation : Lyon

 [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?  Empty
PostSubject: Re: [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?     [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?  EmptySat 18 Sep - 23:30

excellente question.

En ce qui me concerne je serais bien tenter de tenir le rôle de Ryan. Le type qui traine un lourd passé derrière lui. Les casseroles sont tellement grosses qu'il a l'impression de tirer une caravane avec les chevaux couchés dedans. C'est un repenti qui a choisi de "trahir" son camp pour choisir celui de l'ennemi et embrasser une cause en laquelle il a foi : celle de la liberté, celle de l'humanité.
c'est un rôle presque "rédempteur" qui le place dans une situation délicate car finalement il n'appartient à aucun monde et aux deux à la fois. C'est un écorché vif qui tente de survivre dans un monde qu'il connait à peine et qui est aux antipodes du sien. A cause de tout cela il y a presque plus d'émotions en lui que l'humain de base.
C'est un peu l'étranger en qui on a peur mais qui attise la curiosité. La confiance que l'on place en lui est fragile à cause de ses origines et sa loyauté peut paraitre discutable mais il a tellement perdu qu'il en devient attachant et attendrissant. Il doit prouver constamment que l'on peu avoir confiance en lui, c'est un chemin de croix permanent pour lui. C'est vraiment un personnage qui me fascine.

A contrario, et paradoxalement si j'ose dire, je suis très attirée par Anna. C'est un personnage froid et calculateur, mais c'est un personnage entier, sexy, énigmatique et captivant. J'aime son abnégation pour son peuple, cet esprit de sacrifice qui l'anime. Elle est prête à tout pour maintenir l'équilibre et atteindre un but précis même s'il faut pour cela causer des dommages co-latéraux. C'est une femme de pouvoir, pragmatique et déterminée qui rejette toute forme d'émotion simplement parce que c'est la petite faiblesse qui la perdra. J'aime bien cette fragile balance qui la caractérise et qui peut la faire bascule du tout au tout en un rien de temps.

Tout comme Ninou j'hésiterai également avec le rôle tenu par Lisa qui joue effectivement double jeu. Elle est contre le sacrifice de son peuple dont elle est supposée être la future souveraine mais à partir du moment où le sacrifice d'un millier des siens vaut peut être la peine pour sauver des milliards d'autres âmes innocentes, elle consent à agir. C'est un fait surprenant mais cette apparente fragilité fait de Lisa un personnage d'une force incroyable. Elle agit peut être sous influence maiis le fait qu'elle se dresse contre sa mère prouve qu'il y a de l'émotion en elle, des sentiments qui font d'elle quelqu'un de plus humain que la plupart d'entre nous. Elle trahit son peuple parce qu'elle a conscience que ce que fait sa mère est mal. J'aime l'idée qu'elle agit par elle-même, libre de toute contrainte, c'est une rebelle non pas dans l'attitude mais dans l'action. Elle agit comme Anna, son apparence cache ses idées ce qui la rend imprévisible. Finalement, une des principales faiblesses d'Anna, c'est sa fille.

Si je devais jouer un rôle ce serait celui d'un visiteur qui en étant sur Terre, loin de chez lui, loin de ses terres et de ses repères, se trouve forcément à une croisée de chemin. La croisée où il faut faire un choix, et le faire judicieusement. Tous les visiteurs sont en danger sur Terre car ils s'exposent à une prise de conscience passive, celle que les émotions ne sont pas forcément de mauvaises choses. Ils sont à la fois fragilisés et protégés par le Bliss, mais il suffirait d'un seul relâchement d'Anna, d'une seule petite erreur de sa part, pour que tout bascule.
Back to top Go down
http://thenewmorrigan.blogspot.com/
Anna
Avec Anna
Avec Anna
Anna


Messages : 148
Points : 5084
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-11-26
Age : 28
Localisation : Vaisseau-Mère de New York

 [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?  Empty
PostSubject: Re: [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?     [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?  EmptyFri 26 Nov - 22:09

Celui d'Anna bien sûr, j'ai toujours aimer le rôle des méchantes mystérieuse, dominatrice, machiavélique... bref je l'adore quoi !!!
J'aurais bien aimer jouer son rôle quand elle est avec le soldat mais ce n'est qu'une idée...Razz
Back to top Go down
Flicka
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE
Flicka


Messages : 32
Points : 4892
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-01-26
Localisation : Bordeaux

 [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?  Empty
PostSubject: Re: [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?     [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?  EmptyWed 26 Jan - 16:00

J'aurais pour ma part aimé jouer le rôle d'Erica. Non pas parce qu'elle est superbe, mais parce que maman célibataire bossant au FBI. C'est une nana qui en a, et qui n'a pas peur de prendre la tête de la résistance pour protéger son fils au départ, puis toute l'humanité.

J'aurais également aimé jouer le rôle de Lisa, dans tout ce qui a de contradictoire chez elle, pour tout ce qu'elle cache, pour tout ce qu'elle est prête à abandonner, mais aussi à protéger, à vaincre et surtout à devenir.


Last edited by Flicka on Wed 26 Jan - 17:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.lesredheads.com/
Lisa Hobbes
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
Lisa Hobbes


Messages : 363
Points : 5283
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-07
Age : 35

 [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?  Empty
PostSubject: Re: [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?     [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?  EmptyWed 26 Jan - 17:41

Anna , pas de surprise pour toi lol !

Moi je ne sais pas , j'hesite , vraiment j'hesite... Tout les rôles sont interessants même si j'ai une préférence pour Lisa ( mais là je crois que mon sexe poserait un gros probleme ) .

Sachant que je suis plutôt doux , pourquoi pas Joshua ?
Back to top Go down
http://sweet-natalie.forumgratuit.org/
Agent Evans
FBI Designer
FBI Designer
Agent Evans


Messages : 286
Points : 5194
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-30
Age : 36
Localisation : New York^^

 [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?  Empty
PostSubject: Re: [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?     [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?  EmptyThu 3 Feb - 20:45

Alors bonne question, toutes les rôles sont très interessant!
Mais je pense plutôt à Erica, une femme forte, mère célibataire protégeant son fils. Elle n'a peur de rien et va même jusqu'au vaisseau pour exploser les oeufs!
Puis une autre femme que j'aurai aimée est sans doute Anna! Une autre femme forte mais démoniaque voire sadique!
Il y a aussi Lisa (son double jeu est extra!)
Back to top Go down
http://agentsheperd.deviantart.com/
Invader
Se Lie d'amitié avec les V
Se Lie d'amitié avec les V



Messages : 203
Points : 5105
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-12-18

 [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?  Empty
PostSubject: Re: [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?     [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?  EmptyThu 3 Feb - 22:16

Le rôle le plus excitant à tenir dans une série comme ça c'est celui de la terrible méchante de plus il faut un sacré jeu d'acteur pour endosser ce personnage donc je pencherais pour Anna.
Mais en terme de scenario le rôle de Lisa est particulièrement intéressant ella a à la fois la bonne et la mauvaise place, et c'est elle qui de plus en plus est torturée par la position dans laquelle elle se trouve et les choix qu'elle doit faire.

Donc pour le jeu d'acteur: Anna
Pour le personnage: Lisa
Back to top Go down
coco
L'invasion
L'invasion



Messages : 10
Points : 4809
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-26
Age : 51
Localisation : REIMS (51)

 [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?  Empty
PostSubject: Re: [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?     [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?  EmptySat 26 Mar - 15:41

Erica, la mère de famille !
Back to top Go down
evansv
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs
evansv


Messages : 79
Points : 4897
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-24
Age : 55
Localisation : QG de la 5ème colone

 [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?  Empty
PostSubject: Kyle Érica    [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?  EmptySat 26 Mar - 20:55

amazonqueen wrote:
excellente question.

En ce qui me concerne je serais bien tenter de tenir le rôle de Ryan. Le type qui traine un lourd passé derrière lui. Les casseroles sont tellement grosses qu'il a l'impression de tirer une caravane avec les chevaux couchés dedans. C'est un repenti qui a choisi de "trahir" son camp pour choisir celui de l'ennemi et embrasser une cause en laquelle il a foi : celle de la liberté, celle de l'humanité.
c'est un rôle presque "rédempteur" qui le place dans une situation délicate car finalement il n'appartient à aucun monde et aux deux à la fois. C'est un écorché vif qui tente de survivre dans un monde qu'il connait à peine et qui est aux antipodes du sien. A cause de tout cela il y a presque plus d'émotions en lui que l'humain de base.
C'est un peu l'étranger en qui on a peur mais qui attise la curiosité. La confiance que l'on place en lui est fragile à cause de ses origines et sa loyauté peut paraitre discutable mais il a tellement perdu qu'il en devient attachant et attendrissant. Il doit prouver constamment que l'on peu avoir confiance en lui, c'est un chemin de croix permanent pour lui. C'est vraiment un personnage qui me fascine.

A contrario, et paradoxalement si j'ose dire, je suis très attirée par Anna. C'est un personnage froid et calculateur, mais c'est un personnage entier, sexy, énigmatique et captivant. J'aime son abnégation pour son peuple, cet esprit de sacrifice qui l'anime. Elle est prête à tout pour maintenir l'équilibre et atteindre un but précis même s'il faut pour cela causer des dommages co-latéraux. C'est une femme de pouvoir, pragmatique et déterminée qui rejette toute forme d'émotion simplement parce que c'est la petite faiblesse qui la perdra. J'aime bien cette fragile balance qui la caractérise et qui peut la faire bascule du tout au tout en un rien de temps.

Tout comme Ninou j'hésiterai également avec le rôle tenu par Lisa qui joue effectivement double jeu. Elle est contre le sacrifice de son peuple dont elle est supposée être la future souveraine mais à partir du moment où le sacrifice d'un millier des siens vaut peut être la peine pour sauver des milliards d'autres âmes innocentes, elle consent à agir. C'est un fait surprenant mais cette apparente fragilité fait de Lisa un personnage d'une force incroyable. Elle agit peut être sous influence maiis le fait qu'elle se dresse contre sa mère prouve qu'il y a de l'émotion en elle, des sentiments qui font d'elle quelqu'un de plus humain que la plupart d'entre nous. Elle trahit son peuple parce qu'elle a conscience que ce que fait sa mère est mal. J'aime l'idée qu'elle agit par elle-même, libre de toute contrainte, c'est une rebelle non pas dans l'attitude mais dans l'action. Elle agit comme Anna, son apparence cache ses idées ce qui la rend imprévisible. Finalement, une des principales faiblesses d'Anna, c'est sa fille.

Si je devais jouer un rôle ce serait celui d'un visiteur qui en étant sur Terre, loin de chez lui, loin de ses terres et de ses repères, se trouve forcément à une croisée de chemin. La croisée où il faut faire un choix, et le faire judicieusement. Tous les visiteurs sont en danger sur Terre car ils s'exposent à une prise de conscience passive, celle que les émotions ne sont pas forcément de mauvaises choses. Ils sont à la fois fragilisés et protégés par le Bliss, mais il suffirait d'un seul relâchement d'Anna, d'une seule petite erreur de sa part, pour que tout bascule.


C'est se que j'appelle une bonne explication.

Et bien moi j'aurai bien joué Kyle je me serai bien mise dans la peau de ce personnage
qui manie les armes et surtout fonce dans tout ce qui bouge j'aurai du faire l'armée moi Wink

Sinon Érica pour le FBI pas pour la maman.
Back to top Go down
Sponsored content





 [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?  Empty
PostSubject: Re: [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?     [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?  Empty

Back to top Go down
 
[ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Chad, qui est-il ? Quel sera son rôle et sa destiné ?
» Le "Projet Bélier", son rôle, ses plans ... ? (spoilers)
» [ Sondage ] Le top 5 de vos personnage favoris...
»  [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: LE QG DE LA CINQUIEME COLONNE : LA FANZONE :: Les Enquêtes d'Erica Evans [Vos Sondages V]-
Jump to: