V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qu'attendez vous dans la saison 2 ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8318
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

Qu'attendez vous dans la saison 2 ? Empty
PostSubject: Qu'attendez vous dans la saison 2 ?   Qu'attendez vous dans la saison 2 ? EmptyFri 14 May - 6:09

Tout est dans le titre ! Wink


Last edited by Hypé' on Sat 9 Oct - 12:25; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
james
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs



Messages : 81
Points : 5251
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-04-15

Qu'attendez vous dans la saison 2 ? Empty
PostSubject: Re: Qu'attendez vous dans la saison 2 ?   Qu'attendez vous dans la saison 2 ? EmptyTue 18 May - 10:36

Bonjour,

Ce que j'attends de la saison 2:

-De nouvelles révélations et surprise inattendues pour entretenir la flamme des fans

-De nouveaux scénarios et pas du repiquage sur V 80 ou sur les autres films et série de Science Fictions (en bref: sortir des sentiers battus)

- En savoir un peu plus sur le monde des V. En gros, que cela ne se concentre pas exclusivement sur le conflit humain -V comme dans les films et séries d'invasion extraterrestre classique.

Après, j'ai rien d'autre en tête pour le moment. Mais ça va venir
Back to top Go down
CelikaVsRommie
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE



Messages : 36
Points : 5155
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-05-18
Age : 51

Qu'attendez vous dans la saison 2 ? Empty
PostSubject: Re: Qu'attendez vous dans la saison 2 ?   Qu'attendez vous dans la saison 2 ? EmptyTue 18 May - 13:27

Ce que j'attends de la saison 2

- Des révélations sur les "V" qui ne soit pas uniquement celles que l'on connait dans la série V classique, mais un peu plus de surprenant de "moderne" en fait

- Que les conflit humains ne virent surtout pas dans le Soap No chose trés à la mode de nos jours mais a trop en faire sur le psycologique la SF finira par en patir et disparaitre completement.

- Voir un peu plus Lexa dans V en confirmant son appartenance à la 5eme colonne j''espère que son personnage ne deviendra pas un vulgaire "Red shirt" si elle devait mourir, j'espère que ce ne sera pas de façon "Klenex" quoi !! confused j'en suis encore rendu que à l'épisode 10 pas de spoiler SvP Wink

C'est tout pour le moment
Back to top Go down
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8318
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

Qu'attendez vous dans la saison 2 ? Empty
PostSubject: Re: Qu'attendez vous dans la saison 2 ?   Qu'attendez vous dans la saison 2 ? EmptyTue 18 May - 15:46

CelikaVsRommie wrote:
Ce que j'attends de la saison 2

- Des révélations sur les "V" qui ne soit pas uniquement celles que l'on connait dans la série V classique, mais un peu plus de surprenant de "moderne" en fait

- Que les conflit humains ne virent surtout pas dans le Soap No chose trés à la mode de nos jours mais a trop en faire sur le psycologique la SF finira par en patir et disparaitre completement.

- Voir un peu plus Lexa dans V en confirmant son appartenance à la 5eme colonne j''espère que son personnage ne deviendra pas un vulgaire "Red shirt" si elle devait mourir, j'espère que ce ne sera pas de façon "Klenex" quoi !! confused j'en suis encore rendu que à l'épisode 10 pas de spoiler SvP Wink

C'est tout pour le moment

Bonjour, Very Happy

Merci de bien venir te présenter ici : http://www.forum-v.net/join-a-side-presentation-f2/

Cordialement
Hypé Wink
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou
Ninou


Messages : 209
Points : 5325
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 42
Localisation : On 7th Heaven

Qu'attendez vous dans la saison 2 ? Empty
PostSubject: Re: Qu'attendez vous dans la saison 2 ?   Qu'attendez vous dans la saison 2 ? EmptyWed 16 Jun - 15:45

Alors moi j'attends plusieurs trucs :

- Que Tyler soit un peu moins neuneu

- Que l'on en voit un peu plus sur les "V" (vie à bord, intéractions)

- Que Jack soulève sa soutane pour Erica

- Qu'on revoit un peu Lexa (bien que maintenant son rôle soit inutile vue que le bébé est né)

- Surtout qu'on ne calque pas des trucs bateaux de la série des 80'

- Une bonne baston entre Erica & Anna

- Une sweet scene entre Erica et Lisa (je sais aps pourquoi, j'ai l'impression que Lisa aime bien Erica : surement la mère qu'elle aurait voulu avoir)

- Que Chad se pende !
Back to top Go down
Sponsored content





Qu'attendez vous dans la saison 2 ? Empty
PostSubject: Re: Qu'attendez vous dans la saison 2 ?   Qu'attendez vous dans la saison 2 ? Empty

Back to top Go down
 
Qu'attendez vous dans la saison 2 ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Des guests dans la saison 2 ?
» Qu'avez vous pensé de la saison 1 ?
» A vous de définir les titres français des épisodes de la saison 2 !
» Quels sont selon vous les titres VF de la saison 1 ?
» Comment avez-vous trouvé cette saison ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: JOHN MAY LIVES !! LES ARCHIVES DE LA RESISTANCE :: Les Bases de Données de la Résistance-
Jump to: