V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Erica Evans

Go down 
+4
Lisa Hobbes
Ninou
Chiipo.
lisao
8 posters
AuthorMessage
lisao
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
lisao


Messages : 396
Points : 5627
Réputation : 5
Date d'inscription : 2010-03-02
Age : 46
Localisation : Dans ma mare

Erica Evans Empty
PostSubject: Erica Evans   Erica Evans EmptyFri 16 Apr - 14:52

Erica Evans 19108186

Erica Evans découvre rapidement une partie des secrets sur les Visiteurs, grâce à son travail. Elle semble prête à se lancer dans une lutte acharnée contre les Visiteurs avec le soutien d'autres personnes. Toutefois, elle ne sait pas encore que son propre fils, Tyler, n'a pas les mêmes craintes à l'encontre des Visiteurs.

source: v-lesvisiteurs.fr
Back to top Go down
Chiipo.
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE
Chiipo.


Messages : 34
Points : 5134
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-05-19

Erica Evans Empty
PostSubject: Re: Erica Evans   Erica Evans EmptyWed 19 May - 23:04

Je l'aime beaucoup Smile
Je trouve que l'actrice à beaucoup de charisme, et donne énormément de charme au personnage bounce
Back to top Go down
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou
Ninou


Messages : 209
Points : 5305
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 42
Localisation : On 7th Heaven

Erica Evans Empty
PostSubject: Re: Erica Evans   Erica Evans EmptySun 13 Jun - 22:00

J'aime ce qu'a fait Elizabeth du perso d'Erica ! A l'image de Juliet dans Lost, Erica est uen femme forte, qui cahce ses faiblesses.
Elle a ses parts d'ombres aussi, comme le père de son fils qui ne semble pas etre Joe même si elle affirme le contraire :
ment-elle délibérément ? Ou alors a-t-on manipulé la génétique ?
(cette question pourrait etre liée a l'interet que porte Anna pour Tyler : pourquoi lui ? Qu'est ce qu'elle lui veut ?)


Sa position au sein du FBI lui donne accès a pleins d'infos ce qui est une facilité en soi, mais la fout dans une position assez risquée :
quoiuqe je trouve qu'elle se débrouille bien dans ce double-jeu !

ps : Etant shippeuse, j'espère que dans la saison 2, elle fera virer sa cutie à Jack XD
Back to top Go down
Lisa Hobbes
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
Lisa Hobbes


Messages : 363
Points : 5267
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-07
Age : 35

Erica Evans Empty
PostSubject: Re: Erica Evans   Erica Evans EmptyTue 7 Dec - 18:58

J'aime beaucoup cette actrice ! Elle y incarnait un de mes persos favoris de Lost !

D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à l'appeller Erika ! Je n'arrete pas de dire Juliet ceci ou Juliet cela... :p
Back to top Go down
http://sweet-natalie.forumgratuit.org/
longuevialacinkièmcolonne
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE
longuevialacinkièmcolonne


Messages : 23
Points : 4908
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-12-16
Age : 34
Localisation : Fameck ; Moselle (Lorraine France)

Erica Evans Empty
PostSubject: Re: Erica Evans   Erica Evans EmptySat 18 Dec - 21:16

C'est la meilleure !!!! Elle assure !!! Dommage que son fils soit un paumé
Je l'applaudi pour le coup des oeufs
Back to top Go down
Agent Evans
FBI Designer
FBI Designer
Agent Evans


Messages : 286
Points : 5178
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-30
Age : 36
Localisation : New York^^

Erica Evans Empty
PostSubject: Re: Erica Evans   Erica Evans EmptySun 2 Jan - 12:33

J'aime beaucoup le perso d'Erica Evans et le jeu de l'actrice Elisabeth Micthell! J'aime beaucoup son double jeu au FBI et aussi avec son fils Tyler.
Elle cache très bien ses faiblesses et montre qu'elle est une femme forte capable de gérer. La preuve, le coup de l'explosion des oeufs de Anna.
Par contre, au sujet du père de tyler, est ce qu'elle ment ou pas sur la paternité de Tyler? Elle m'avait l'air sincère et confuse! Mais d'un côté quand on la voit agir au FBI, on se dit mais elle ment super bien!!!

Donc est ce les visteurs y sont pour quelque chose ? Pleins de questions qu'on se pose sur elle.... J'espère que dans cette saison 2, elle sera en difficulté... lol!
Back to top Go down
http://agentsheperd.deviantart.com/
Wilky
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs
Wilky


Messages : 81
Points : 4952
Réputation : 1
Date d'inscription : 2010-12-31
Age : 30

Erica Evans Empty
PostSubject: Re: Erica Evans   Erica Evans EmptySun 2 Jan - 15:37


    Erica est vraiment super, je ne connaissais pas Elizabeth Mitchell avant (comme tout les autres acteurs d'ailleurs affraid) et elle campe vraiment bien notre Agent du FBi préférée Smile J'aime beaucoup son jeu, ses jeux de regard.

    J'ai beaucoup aimé le moment où elle "interroge" Jack avec Kendrick et qu'elle l'aide à se sortir de là.

    Ninou : Oui moi aussi je les voit bien ensemble, ça serait géant Erica Evans 712501

    Et la position dans laquelle elle est à la fin de la saison est vraiment intéressante. Tout le monde croit qu'elle est une véritable alliée de Anna et des V's, alors qu'en fait c'est l'un des piliers de la 5ème Colonne maintenant. En plus elle va devoir enquêter sur sa propre organisation terroriste, c'est pas la classe ça ! Erica Evans 369999

    Bref, la saison 2 va être intense pour elle Smile


Back to top Go down
marinelost
Avec Anna
Avec Anna
marinelost


Messages : 141
Points : 4971
Réputation : 3
Date d'inscription : 2011-02-15
Age : 29

Erica Evans Empty
PostSubject: Re: Erica Evans   Erica Evans EmptySun 20 Feb - 17:18

Alala je l'adore !! Cette femme forte qui cache une énorme sensibilité (un peu comme Juliet dans lost).
On la voit en flic du FBI, prête à tout, une battante qui s'engage dans la résistance. Mais on la voit aussi en mère débordée, ne sachant pas comment protéger son fils et le garder.
Et pour ma part j'adore les 2 facettes !
Liz Mitchell en a fait un personnage génial, avec beaucoup de ressources qu'elle exploite pleinement !

Spoiler:
Back to top Go down
http://v-2009.hypnoweb.net/
Sponsored content





Erica Evans Empty
PostSubject: Re: Erica Evans   Erica Evans Empty

Back to top Go down
 
Erica Evans
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Que pensez-vous d'Erica Evans ?
» La galerie photo d'Erica Evans
» Erica Evans, et son combat (spoilers)
»  [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans V ?
» Joe Evans

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: WE ARE OF PEACE, ALWAYS : V LE REMAKE (2009-?) :: V : les Personnages :: Erica Evans-
Jump to: