V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Erica Evans, et son combat (spoilers)

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8314
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

Erica Evans, et son combat (spoilers) Empty
PostSubject: Erica Evans, et son combat (spoilers)   Erica Evans, et son combat (spoilers) EmptyWed 30 Mar - 12:34

Selon-vous comment va t-il se soldé, et quelles seront ses réactions une fois qu'elle découvrira ce qui est arrivé à
Spoiler:
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
HorusTheFalcon
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE
HorusTheFalcon


Messages : 34
Points : 4847
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-16

Erica Evans, et son combat (spoilers) Empty
PostSubject: Re: Erica Evans, et son combat (spoilers)   Erica Evans, et son combat (spoilers) EmptyWed 30 Mar - 13:10

Diana = aucune réaction, c'est une V avant tout, elle l'a pas vraiment connu a part sur la fin de l'épisode 9/début 10.
Ryan = aucune réaction, elle aurait pu avoir une mini réaction sans le dernier décès.
Tyler = j'imagine même pas, elle joue la mère surprotectrice avec son fils depuis 22 épisodes, alors si elles apprend qu'il est mort...

Sinon Anna va peut être recouvrir un lézard de la peau de Tyler, elle a scanné ses souvenirs à de nombreuses reprises et donc ils doivent être en mémoire quelque part. Car si Erica perd son fils, la faute ira a Anna, et ca va être compliqué a gérer. Et j'imagine bien Lisa (la vraie) sortir du vaisseau en milieu de saison et avouer tout a Erica, qui découvrira la vraie identité de Tyler...
Back to top Go down
Lisa Hobbes
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
Lisa Hobbes


Messages : 363
Points : 5283
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-07
Age : 35

Erica Evans, et son combat (spoilers) Empty
PostSubject: Re: Erica Evans, et son combat (spoilers)   Erica Evans, et son combat (spoilers) EmptyWed 30 Mar - 15:35

Alors pour Diana , je pense comme Horus ci dessus .
Pour Ryan , peut être un peu de chagrin mais pas tant que ça au final...
Pour Tyler : Là ça va être Erica-la-vengeresse qui va ressurgir et ça risque de faire TRES mal !!!!

Oui je suis +/- d'accord avec ta théorie Horus , et je rajouterai même : j'imagine bien une confrontation Lisa/Fausse Lisa devant Erica qui doit tuer une des deux...
Back to top Go down
http://sweet-natalie.forumgratuit.org/
Invader
Se Lie d'amitié avec les V
Se Lie d'amitié avec les V



Messages : 203
Points : 5105
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-12-18

Erica Evans, et son combat (spoilers) Empty
PostSubject: Re: Erica Evans, et son combat (spoilers)   Erica Evans, et son combat (spoilers) EmptyWed 30 Mar - 21:28

Lisa Hobbes wrote:
j'imagine bien une confrontation Lisa/Fausse Lisa devant Erica qui doit tuer une des deux...


c'est trop téléphoné comme scène. Du vu et revu j'espère qu'ils trouveront autre chose que ça.

Sinon Log Huffman ne reviendra pas il l'a confirmé donc aucune possibilité d'avoir un faux Tyler.
Laura a dit il y a peu dans une interview, que Erica allait croire que Lisa est la tueuse de son fils. Donc je présume que les scénaristes lui ont touché 2 mots sur la suite.
Maintenant comment Erica va apprendre la chose, c'est trop de spécuation pour moi. Si au moins on était sur d'avoir un renouvellement.
Back to top Go down
HorusTheFalcon
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE
HorusTheFalcon


Messages : 34
Points : 4847
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-16

Erica Evans, et son combat (spoilers) Empty
PostSubject: Re: Erica Evans, et son combat (spoilers)   Erica Evans, et son combat (spoilers) EmptyThu 31 Mar - 4:58

Si tu pouvais donner des sources concernant les propos de Log Huffman et Laura, ca m'intéresse grandement Smile
Back to top Go down
Lisa Hobbes
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
Lisa Hobbes


Messages : 363
Points : 5283
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-07
Age : 35

Erica Evans, et son combat (spoilers) Empty
PostSubject: Re: Erica Evans, et son combat (spoilers)   Erica Evans, et son combat (spoilers) EmptyThu 31 Mar - 6:58

Oh oui une source !!!
Back to top Go down
http://sweet-natalie.forumgratuit.org/
Invader
Se Lie d'amitié avec les V
Se Lie d'amitié avec les V



Messages : 203
Points : 5105
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-12-18

Erica Evans, et son combat (spoilers) Empty
PostSubject: Re: Erica Evans, et son combat (spoilers)   Erica Evans, et son combat (spoilers) EmptyThu 31 Mar - 9:51

Pour Log Huffman c'est sur son facebook, il avait posté une vidéo pour dire adieu à V, aux fans, voici le lien de son fb:
https://www.facebook.com/profile.php?id=1255596823

Pour Lisa c'est une interview très récente mais je ne sais plus où je l'ai vue si je retrouve le lien je vous le file.
Back to top Go down
Sponsored content





Erica Evans, et son combat (spoilers) Empty
PostSubject: Re: Erica Evans, et son combat (spoilers)   Erica Evans, et son combat (spoilers) Empty

Back to top Go down
 
Erica Evans, et son combat (spoilers)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Erica Evans
» Le Bliss sur les humains (spoilers)
» Et après la saison 2 ... (spoilers)
» L'apparence réelle des visiteurs (spoilers)
» Kyle Hobbes, qui est t'il vraiment ? (spoilers)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: WE ARE OF PEACE, ALWAYS : V LE REMAKE (2009-?) :: Théories & Spéculations-
Jump to: