V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que le ciel rouge ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8318
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

Qu'est-ce que le ciel rouge ? Empty
PostSubject: Qu'est-ce que le ciel rouge ?   Qu'est-ce que le ciel rouge ? EmptySun 13 Jun - 16:44

Alors là est toute la question ! Very Happy

A Vos Claviers Wink
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou
Ninou


Messages : 209
Points : 5325
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 42
Localisation : On 7th Heaven

Qu'est-ce que le ciel rouge ? Empty
PostSubject: Re: Qu'est-ce que le ciel rouge ?   Qu'est-ce que le ciel rouge ? EmptySun 13 Jun - 21:40

Arf en regardant l'épisode, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est : un poison.

Oui c'est idiot, après réflexion : pourquoi un poison dans l'air ?
Car pourquoi alors avoir fait tout ce sketch avec les médias et la manipulation si finalement elle envoie un simple poison dans l'air

J'avais aussi pensé a une sorte de brouillage pour que les vaisseaux s'approchant de la Terre puisse arriver sans se faire repérer
(j'avoue pas très discret comme manière de faire).

Ou alors le truc plus simple : juste un simple effet de bluff pour faire peur a la populace ...
Puis, par derrière, apparaitre encore pour les sauveurs ... mais ce genre de phénomène n'apparait pas comme ca, les gens se
douteront que les Vs y sont pour quelque chose.


Ou alors c'est tout bêtement un moyen visuel d'avertir les autres vaisseaux en attente dans l'espace que l'heure est venue.
Tel le signal de batman dans les airs, d'énormes nuages rouges qui envahissent la Terre peuvent etre assez visible de l'espace.
Back to top Go down
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou
Ninou


Messages : 209
Points : 5325
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 42
Localisation : On 7th Heaven

Qu'est-ce que le ciel rouge ? Empty
PostSubject: Re: Qu'est-ce que le ciel rouge ?   Qu'est-ce que le ciel rouge ? EmptyWed 11 Aug - 16:35

Ah bah maintenant ... Grace aux spoilers on sait maintenant ....

On aurait pu faire un lien avec la toxine rouge que l'on voit dans la mini série des 80' ... et finalement non.

J'ai hate de savoir comment les V vont tourner la chose ?
ET ce cile va-t-il rester une partie de la saison
(bonjour le budget ... quoique maintenant avec les log, une coloration, c'est simple XD)
Back to top Go down
cokka
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE



Messages : 23
Points : 5061
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-08-07

Qu'est-ce que le ciel rouge ? Empty
PostSubject: Re: Qu'est-ce que le ciel rouge ?   Qu'est-ce que le ciel rouge ? EmptyThu 12 Aug - 19:27

Ouais, les spoilers ont du bon pour les impatients que nous sommes, mais après, on ne voit plus l'intérêt de discuter des hypothèses Crying or Very sad
Back to top Go down
james
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs



Messages : 81
Points : 5251
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-04-15

Qu'est-ce que le ciel rouge ? Empty
PostSubject: Re: Qu'est-ce que le ciel rouge ?   Qu'est-ce que le ciel rouge ? EmptySat 2 Oct - 9:32

C'est l'ionisation de l'air lié à la présence massive des vaisseaux mère
Back to top Go down
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8318
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

Qu'est-ce que le ciel rouge ? Empty
PostSubject: Re: Qu'est-ce que le ciel rouge ?   Qu'est-ce que le ciel rouge ? EmptyThu 6 Jan - 20:05

Selon Anna :

"S'il vous plait, ne soyez pas effrayés. Je suis consciente de vos questions. Le temps des réponses est arrivé. Le ciel rouge et la pluie rouge ne sont plus à craindre. Juste l'opposé. Tout comme les centres de soins et l'énergie bleue. Le ciel rouge était destiné à créer une confiance entre nos peuples. Mais au lieu de cela, à ma grande surprise et tristesse, il a été accueilli avec colère et peur. C'est pourquoi j'ai été forcé d'attendre jusqu'à ce que j'ai des preuves, pour vous montrer ce que c'est réellement. Le ciel rouge est un cadeau pour l'humanité, un cadeau pour un nouveau commencement. Le ciel rouge soignera vos océans, rendra fertile vos terres stériles et renversera le réchauffement climatique. Il mettra fin à un siècle de dommages et donnera à la terre un nouveau commencement. Nous sommes venus en paix et vous nous avez accueillis. Nous ne vous trahirons pas. Nous venons en paix, Toujours." Anna

En réalité :

Il contient une quantité importante de phosphore pour permettre aux Visiteurs de se reproduire parmi la population humaine dont le corps aura été modifié.
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
Sponsored content





Qu'est-ce que le ciel rouge ? Empty
PostSubject: Re: Qu'est-ce que le ciel rouge ?   Qu'est-ce que le ciel rouge ? Empty

Back to top Go down
 
Qu'est-ce que le ciel rouge ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 1X12 - Ciel Rouge

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: WE ARE OF PEACE, ALWAYS : V LE REMAKE (2009-?) :: Théories & Spéculations-
Jump to: