V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1X12 - Ciel Rouge

Go down 
+13
xmichyx
GluPi
agent M
Lya
charlielost
lisao
kaitman
nothrod
rookydelf
Chiipo.
james
Naberrie
Hypé'
17 posters

L'épisode était ...
Excellent
1X12 - Ciel Rouge Vote_lcap86%1X12 - Ciel Rouge Vote_rcap
 86% [ 30 ]
Bien
1X12 - Ciel Rouge Vote_lcap11%1X12 - Ciel Rouge Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Moyen
1X12 - Ciel Rouge Vote_lcap0%1X12 - Ciel Rouge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
1X12 - Ciel Rouge Vote_lcap0%1X12 - Ciel Rouge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médiocre
1X12 - Ciel Rouge Vote_lcap3%1X12 - Ciel Rouge Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total Votes : 35
 

AuthorMessage
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8306
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptyFri 23 Apr - 18:46

1X12 - Ciel Rouge 11210
V Saison 1 Épisode 12 "RED SKY"
Titre Original
Red Sky (Ciel Rouge)
Titres Francophones
Choisir son Camp (Belgique) / Ciel Rouge (France & Suisse)
Numéros
12 (1-12)
Réalisateur
Robert Duncan McNeill
Scénaristes
Scott Rosenbaum & Gregg Hurwitz

Diffusions
1X12 - Ciel Rouge 20px-Flag_of_the_United_States.svg États-Unis : 18 mai 2010 sur 1X12 - Ciel Rouge 98518
1X12 - Ciel Rouge 20px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg Belgique : 29 août 2010 sur BeTV
1X12 - Ciel Rouge 20px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg Belgique : 31 octobre 2010 sur La Deux
1X12 - Ciel Rouge 20px-Flag_of_France.svg France :
29 décembre 2010 sur 1X12 - Ciel Rouge 869334
1X12 - Ciel Rouge 15px-Flag_of_Switzerland.svg Suisse : 30 décembre 2010 sur TSR1
1X12 - Ciel Rouge 20px-Flag_of_Quebec.svg Québec : 2011 sur

Audiences

5.9 Millions [2.3] (Première Diffusion sur ABC)
? Millions (Première Diffusion sur TF1)
Invités
Mark Hildreth (Joshua), Christopher Shyer (Marcus), Charles Mesure (Kyle Hobbes), Lexa Doig (Dr. Pearlman), Scott Hylands (Père Travis), Lucas Wolf (Samuel).
Synopsis
L'épisode s'ouvre sur le soldat V toujours à la recherche de Val, tandis que pour sa part, Val perd les eaux et son bébé avec Ryan va bientôt naître. Pendant ce temps Erica, fatigué d'être sur la défensive, décide de passer à l'offensive et elle-même et Tyler sont invités sur le vaisseau-mère pour un diner afin de connaitre tout le monde. Mais la nourriture ne l'intéresse pas, Erica est vraiment là pour trouver les soldats d'Anna et les détruire. Tandis que Chad, après le père Jack lui ai demandé d'aider à faire passer un message sur le vaisseau pour Joshua, découvre la terrible vérité qu'Anna s'est servi de lui.
[2.3] = Taux sur les 18-49 ans.


Last edited by Hypé' on Tue 28 Dec - 18:22; edited 3 times in total
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8306
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptyWed 19 May - 3:02

Excellent Saison Finale ! Pauvre Valérie. Pauvre Joshua. RIP ! Erica a fait péter les soldats de la reine !

Anna est vraiment un peste ! J'èspère que Ryan ne va pas redevenir un vrai V. Longue vie à la 5e Colonne !

J'aime les cliffhangers ! Pourquoi ce ciel Rouge ?

Le vaisseau a bougé de place ! Avant il était sur les buildings et maintenant sur central park.

Vivement cette saison 2 ! 1X12 - Ciel Rouge Icon_biggrin 1X12 - Ciel Rouge Icon_biggrin 1X12 - Ciel Rouge Icon_biggrin
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
Naberrie
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE
Naberrie


Messages : 47
Points : 5162
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-05-08
Age : 35

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptyWed 19 May - 11:08

oh my god!!! oh my god!!! oh my god!!!!
c'était trop bien!!!!!
j'ai adoré du début à la fin
trop envie de voir la suite, j'ai hate et ça va être dur d'attendre jusque novembre (ci ça reprend bien à ce moment là)

alors là la performance d'anna est incroyable, magnifique, ya rien à dire c'était sublime. Le cri qu'elle pousse qd elle voit tt les oeufs morts. Ca m'a limite fendu le coeur Laughing
ensuite valérie, elle meurt, ça m'a pas fort touché j'avoue. Et je me demande bien si Ryan va redevenir un bon soldat auprès d'anna ou s'il restera un résistant

joshua : j'ai hate de voir la vost car j'ai pas tt compris comment il était dénoncé (enfin ça a une rapport avec Chad mais après) en tt cas il est réssucité à la fin, je suis contente mais faut voir s'il revient en bon ou pas
Chad : enfin il a vu qu'il se passait des choses pas très net dans le vaisseau, hate de voir l'évolution dans la saison 2
Lisa : hum je sens que je vais bien aimé le personnage, c'est vraiment le côté traitre et en meme temps qui veut garder sa place de bon petit soldat. I like that
Erica et Jack : rien à dire je les trouve tjrs aussi bien
Hobbs : j'attend la vost car là aussi je me demande bien au final si il a un bon fond ou s'il pense vraiment qu'à lui

voilà vive la 5ème colonne et vive la saison 2 cheers
Back to top Go down
james
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs



Messages : 81
Points : 5239
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-04-15

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptyWed 19 May - 11:30

Cet episode est vraiment bien.

Je m'attendais pas a ce que Val finisse comme ca

C'est la douche froide pour chad decker et Ryan qui va surmont retomber sous l'influence d'Anna.

Et Anna qui était soit disant imperméable aux émotions humaines! Ça c'est une surprise!!!!

Quant à Joshua, il va certainement en baver dans la saison 2. Anna va se défouler sur lui pour ses oeufs!


A la question Pourquoi ce ciel Rouge ? Je crois avoir un début de réponse. Ce phénomène est connu en ufologie (l'étude des Ovnis).

C'est la ionisation de l'air tout autour des OVNIS lié a leurs systèmes de propulsion. Cependant, dans cette fiction, le nombre de vaisseau V est tellement important et leurs tailles et énergies dégagées sont tellement énormes que cette ionisation touche l'intégralité de l'atmosphère de la terre. D'où le ciel rouge.

C'est peut-être pas ça pour V. Mais cela me semble l'explication la plus plausible pour le moment.

J'ai hate de voir la saison 2! cheers cheers

Je ne peux plus attendre! Il me faut la saison 2.........
Back to top Go down
Chiipo.
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE
Chiipo.


Messages : 34
Points : 5142
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-05-19

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptyWed 19 May - 23:15

J'ai voté excellent Cool
C'est le meilleur épisode de la saison à mon sens, il se passe plein de choses, je ne me suis pas ennuyé une seconde !

Val.. Mouais, j'm'attendais pas à ce qu'elle ait ce sort.. J'pensais qu'elle deviendrait un peu plus importante, mais non. Cela dit, en parlant de personnage important, je pense qu'il est bon de voir que le traceur qui suivait Val à la trace n'a pas jugé bon de tuer son docteur, donc je pense qu'on en a pas fini avec elle sinon les scenaristes l'aurait fait tué.

La résurection de Joshua m'interroge. Pourquoi le faire revenir si ce n'est pour le torturer? Revient-il comme avant ou est ce un autre Joshua qui nous attend?
Quand à Ryan, que va devenir son personnage? scratch Difficile à dire, je le vois bien passer toute une saison à hésiter entre les deux camps. Quand au bébé, quel dommage de ne pas avoir pu voir sa gueule d'amour Shocked

Les cris d'Anna m'ont agreablement surpris, l'atrice a bien joué ^^ J'ai pour habitude de penser qu'elle en fait un peu trop d'habitude mais la c'était juste.
Fiouuu vivement la suite... J'ai des choses à dire sur cet épisode mais bon... Smile J'vous laisse en parler un peu What a Face

ça va etre dur d'attendre..
Back to top Go down
rookydelf
Peace Ambassadors
Peace Ambassadors
rookydelf


Messages : 59
Points : 5186
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-05-01
Age : 43
Localisation : Belgique

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptyThu 20 May - 9:16

J'ai adoré, je n ai jamais été déçue dans cette saison!!!
- Ryan: aie je le sens mal, j'ai l'impression qu'il va changer de camp!!!
- Lisa: waouuu trop contente de sa décision d'aider la cinquième colonne... j'ai adoré son sourire quand elle voit sa mère crier de rage!!! Grandioses ces 2 là dans cette scène!!
- La femme de Ryan: morte mais moi non plus pas trop triste par cette disparition
- j'ai été plus triste pour Joshua, j'adore sa belle belle gueule d'ange... lol! mais le voilà ressuscité...là je n'ai pas tout compris!!
- Hobbs: difficile de savoir ce qu'il mijote et dans quel camp il est?
- Chad: il s'est vraiment fait avoir celui là et s'en rend compte un peu tard! J'espère qu'il va se rattraper dans la saison 2.
- Erica: toujours aussi génial...son fils toujours aussi naïf!!
- Jack: va t'il rester prêtre?

BREF VIVEMENT LA SAISON 2!!!!!!!!!
Back to top Go down
http://michael-emerson.forumactif.org
nothrod
L'invasion
L'invasion
nothrod


Messages : 11
Points : 5136
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-04-28
Age : 35

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptyThu 20 May - 19:15

J'ai vu l'épisode hier dans l'après-midi. C'est vraiment dommage que la saison 1 s'arrête à 12 épisodes c'est trop court (avec la coupure en plus).

Sinon ben génial, il laisse plein de porte ouverte ...

J'ai hâte de voir comment Lisa va annoncer, et d'ailleurs si elle va annoncé, à Tyler ce que sont réellement les V.

Joshua au premier visionnage je me suis dit que markus le "résuscité" car lui même faisait partie de la 5éme colonne, puis après re-visionnage de la scène Hobbes/Markus j'ai plus trop cette impression. (mais bon on peut s'attendre à tout).

Chad va retourner sa veste, son envi de réussite était également poussé par ce que les V offrait ... Et puis si Joshua a dit vrai pour les tortures sur les êtres humains, il en est de même pour sa tumeur !

Par contre je suis un peu triste pour Val' j'aurais aimé qu'elle serve plus. La elle ne sert qu'a ramener Ryan avec les V ... Et si c'est vraiment cela, Erica, Jack, Hobbes sont mal ...

Mais bon la résistance gagne du terrain grâce à Lisa. D'ailleurs peut elle donner la "félicitée" comme Anna mais seulement pour les membres de la 5éme colonne ?

Vivement Novembre Smile
Back to top Go down
kaitman
L'invasion
L'invasion
kaitman


Messages : 3
Points : 5106
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-05-20
Localisation : lyon

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptyThu 20 May - 22:13

nothrod wrote:
..

Mais bon la résistance gagne du terrain grâce à Lisa.

Heu la résistance gagne du terrain .. faut le dire vite : un ciel rouge du fait des centaines de vaisseaux V qui débarquent pour exploser la tête des humains.
Ryan qui va bien faire un coup de traitre ou deux avant de se rendre compte qu'en fait il est trop humain pour ca.
Hobbes obligé de faire double jeu pour Markus a cause de sa fille (ou mère ou femme on sait pas) qui va être bien compliqué.
Joshua qui va se faire torturer et cela ne m'étonnerais pas qu'il finisse par faire agent double pour le compte d'anna aussi ..
Le bébé de Ryan au main de Anna
Toute la cinquième colonne V a bord du vaisseau décimée ..
Ça sent le sapin comme on dit.

Y'a quand même les bons coté : chad dekker qui va pouvoir faire double jeu de son coté, Lisa (mais bon on s'y attendait un peu quand même) ... ha bah c'est tout comme bon coté pour la résistance .. ca craint !

Le seul truc qui reste vraiment en suspense c'est pourquoi les V sont là.
Perso, je ne pense pas qu'ils soient la juste pour se servir des humains comme nourriture comme dans la série originale , ca me parait beaucoup trop simpliste.
Mais si ils ne veulent que des ressources sur la terre pourquoi ne pas avoir décimer l'humanité avec les soldats et vaisseaux de guerre ( au passage james : très bonne idée le coup du ciel rouge qui vient des vaisseaux rentrants dans l'atmosphère).

Donc la question est : mais bordel qu'est-ce qu'ils veulent ???
Back to top Go down
Naberrie
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE
Naberrie


Messages : 47
Points : 5162
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-05-08
Age : 35

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptyThu 20 May - 23:16

rookydelf wrote:

- Lisa: waouuu trop contente de sa décision d'aider la cinquième colonne... j'ai adoré son sourire quand elle voit sa mère crier de rage!!! Grandioses ces 2 là dans cette scène!!

moi aussi j'ai adoré son sourire, en fait je crois que j'aime vraiment beaucoup le personnage de Lisa Very Happy
Back to top Go down
lisao
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
lisao


Messages : 396
Points : 5635
Réputation : 5
Date d'inscription : 2010-03-02
Age : 46
Localisation : Dans ma mare

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptySat 22 May - 10:13

épisode maté!! cheers
OMG!!

très bonne fin de saison, action , émotions, larmes, compassion ...;
Val est morte!! Sad Joshua réssucite cheers ( il va souffrir...)
Chad a enfin ouvert les yeux! cheers
bilan de cette première saison: fantastique, les personnages sont très attachants,
l'intrigue est finement menée, une de mes séries préférées!! Very Happy
Back to top Go down
charlielost
Ils ne sont pas Seuls
Ils ne sont pas Seuls
charlielost


Messages : 578
Points : 5788
Réputation : 3
Date d'inscription : 2010-02-27
Localisation : sur une ile

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptySat 22 May - 10:49

episode vu tard dans la nuit lol!
superbe fin de saison Very Happy
Back to top Go down
Lya
L'invasion
L'invasion



Messages : 4
Points : 5105
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-05-22

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptySat 22 May - 23:04

Quote :
Le seul truc qui reste vraiment en suspense c'est pourquoi les V sont là.
Perso, je ne pense pas qu'ils soient la juste pour se servir des humains comme nourriture comme dans la série originale , ca me parait beaucoup trop simpliste.
Mais si ils ne veulent que des ressources sur la terre pourquoi ne pas avoir décimer l'humanité avec les soldats et vaisseaux de guerre ( au passage james : très bonne idée le coup du ciel rouge qui vient des vaisseaux rentrants dans l'atmosphère).

Donc la question est : mais bordel qu'est-ce qu'ils veulent ???

Je crois me souvenir que dans la série originale, ils voulaient de l'eau aussi. Il me semble.

J'ai particulièrement aimé cet épisode. La fin est d'une puissance phénoménale. La réaction d'Anna ... tellement humaine ... Le scénario du zod est assez bien ficelé et ils nous donnent encore quelques petites informations à se mettre sous la dent avec le final grandiose.
Hobbes et son rôle d'agent double (????), Lisa (qu'elle est belle ^^) qui montre qu'elle devient de plus en plus humaine, l'homélie du père, la mort de Val, la naissance du bébé et le retour à la maison de Ryan, la prise de conscience de Chad (quel idiot celui ci), ou encore la résurrection de Joshua ... autant d'élément qui nous font attendre la suite avec impatience.
Back to top Go down
kaitman
L'invasion
L'invasion
kaitman


Messages : 3
Points : 5106
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-05-20
Localisation : lyon

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptyMon 24 May - 19:55

En effet bien vu ils voulaient l'eau aussi, je me souviens now d'un épisode ou ils pompaient des milliers de litres !

Ca explique toujours pas ( en prenant en compte la modernisation de l'histoire) pourquoi si ils veulent juste l'eau il explosent pas la gueule des humains tout simplement ..

Mais bon il y a un autre topic pour en parler je crois.
Back to top Go down
agent M
Peace Ambassadors
Peace Ambassadors
agent M


Messages : 54
Points : 5365
Réputation : 0
Date d'inscription : 2009-11-28

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptyTue 1 Jun - 12:14

excellent y'a rien à dire un fine en beauté qui nous met sur une faim là allez la suite!!!

Anna qui ressent des émotions!!!

en tout cas j'ai jamais été déçue par un seul des épisodes y'a pas à dire super série!!!
Back to top Go down
GluPi
L'invasion
L'invasion



Messages : 19
Points : 5054
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-07-27

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptyTue 27 Jul - 15:08

Cet épisode est awesome. Le cliffhanger avec Anna est excellent, je trouve.
Back to top Go down
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8306
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptyTue 27 Jul - 15:09

GluPi wrote:
Cet épisode est awesome. Le cliffhanger avec Anna est excellent, je trouve.

C'est selon moi l'une des meilleures parties de l'épisode. Il y a aussi quand Anna découvre tous ses soldats morts et qu'elle ressent des émotions.
Elizabeth Mitchell joue également très bien dans cet épisode.
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
xmichyx
Peace Ambassadors
Peace Ambassadors
xmichyx


Messages : 56
Points : 4960
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-12-06
Age : 31
Localisation : Avec Diana et Lydia

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptyTue 7 Dec - 18:19

Super épisode !
Réaction de Anna vraiment superbe ...

Et grosse frayeur pour mon Joshua =0 ♥
Back to top Go down
snatt
L'invasion
L'invasion



Messages : 4
Points : 4883
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-12-30

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptyThu 30 Dec - 0:29

Salut, un truc que je pige pas.

Pourquoi le prêtre envoie un message par Decker au labo médical sachant pertinemment qu'il irait baver chez Anna ? C'est a cause de ça que Josua s'est fait demasqué
Back to top Go down
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8306
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptyThu 30 Dec - 0:40

snatt wrote:
Salut, un truc que je pige pas.

Pourquoi le prêtre envoie un message par Decker au labo médical sachant pertinemment qu'il irait baver chez Anna ? C'est a cause de ça que Josua s'est fait demasqué

Bonsoir, bonne-nuit, enfin bref,

Je ne m'étais jamais posé la question mais c'est vrai que ca tombe sous le sens pourquoi Jack, l'aurait t'il fait en sachant que Chad irait chez Anna. Ca me tracasse aussi. Le R6 y est-il pour quelque chose ?

Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
snatt
L'invasion
L'invasion



Messages : 4
Points : 4883
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-12-30

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptyThu 30 Dec - 0:54

Bonsoir, merci pour la réponse
Il en a parlé avec Evans et Hobbes pourtant, il a dit qu'il allait écrire un truc incompréhensible pour Anna au cas où Decker irait lui rapporter.
Mais pourquoi parler de labo médical ? Ça pointe le projecteur directement sur Joshua...


Sinon la fin est troublante, Marcus; résistant ou pas ?

J'ai hâte de voir la suite, je crois pas que jvais attendre TF1 sur ce coup la Very Happy
Back to top Go down
Lisa Hobbes
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
Lisa Hobbes


Messages : 363
Points : 5275
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-07
Age : 35

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptyThu 30 Dec - 13:16

Oui mieux vaut ne pas attendre TF1 :p

J'admet trouver ça étrange moi aussi ; ou alors ça nous prouve que le pretre n'est pas si futé que ça voire même très naif...
Peut etre le R6 aussi mais si c'est ça la réponse alors la saison 2 nous la donnera surement .
Back to top Go down
http://sweet-natalie.forumgratuit.org/
Agent Evans
FBI Designer
FBI Designer
Agent Evans


Messages : 286
Points : 5186
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-30
Age : 36
Localisation : New York^^

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptySat 1 Jan - 19:46

Cet épisode final est excellent. Magnfique. J'adore trop le moment où erica explose les petits soldats . J'adore aussi le fait que maintenant, officiellement, elle est du côté des V et que officieusement c'est pas le cas! J'espère que dans les prochains épisodes de la saison 2 on aurait cette confrontation!
Sinon grande performance de Morena! Limite, le rôle de Anna est vraiment faite pour elle. J'adore son cri de terreur et puis sa façon de se venger à la fin. Maintenant ça me donne trop envie d'être à la saison 2 et de comprendre le ciel rouge.

Autre moment préféré est le moment où Evans tire sur Joshua! Le pauvre Joshua, je l'aime bien ce type! Ca promet la saison 2 sur lui!
Puis la fille de Anna, est excellente. Limite Traite.
Sinon déçu par le prêtre. Là , j'ai pas non plus compris pourquoi il a donné cette lettre au labo médicale à Chad sachant qu'il ira montrer d'abord à Anna!
Vraiment déçu!
Voilà, tout de même, épisode excellente... Very Happy
Back to top Go down
http://agentsheperd.deviantart.com/
Wilky
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs
Wilky


Messages : 81
Points : 4960
Réputation : 1
Date d'inscription : 2010-12-31
Age : 30

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptySat 1 Jan - 21:46


    Oui cet épisode était juste génial 1X12 - Ciel Rouge 943576

    C'est le genre d'épisode où on a qu'une seule envie : savoir la suite tout de suite !! drunken

    En tout cas il laisse plein de questions, je suis sûre qu'on s'est tous fait 10 000 scénarios différents dans nos têtes lol!

    Le ciel rouge notamment, c'est vraiment terrifiant ! Et la scène où Anna hurle de tout ses poumons, elle a ressenti de la douleur et une envie de vengeance ! affraid
    Et l'histoire entre Marcus et Hobbes... Vivement la suite.
    Ma scène préférée était le moment où Lisa vient délivrer Joshua, quand il lui dit à la fin "Ma Reine". Il y a une alchimie incroyable entre ses deux là vous ne trouvez pas ? I love you

    Vraiment contente que Lisa ait enfin véritablement choisi le camp de la 5ème colonne. Son petit sourire à la fin lorsque Anna crie était tout simplement excellent.
    Et Marcus ?? De quel côté est-il ? 5ème Colonne, fidèle à Anna, où aurait-il envie de prendre la place de sa chère Reine, voyant qu'elle commence à défailler ?

    Ohlàlàà, vivement mardi affraid

Back to top Go down
Lisa Hobbes
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
Lisa Hobbes


Messages : 363
Points : 5275
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-07
Age : 35

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptySun 2 Jan - 10:12

Oh oui vivement mardi , depuis le temps qu'on l'attend...
Back to top Go down
http://sweet-natalie.forumgratuit.org/
Agent Evans
FBI Designer
FBI Designer
Agent Evans


Messages : 286
Points : 5186
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-30
Age : 36
Localisation : New York^^

1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge EmptySun 2 Jan - 12:10

oh oui!!! Vivement Mardi pour la nouvelle saison!

Je suis bien d'accord avec toi Wilky sur la scène entre Joshua et Lisa!! Celle ci était extra! Joshua avait raison, au début de ne pas dénoncer lisa. Elle est une véritable allié pour la 5 ième colonne!!

Vivement Mardi !!! Wink
Back to top Go down
http://agentsheperd.deviantart.com/
Sponsored content





1X12 - Ciel Rouge Empty
PostSubject: Re: 1X12 - Ciel Rouge   1X12 - Ciel Rouge Empty

Back to top Go down
 
1X12 - Ciel Rouge
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Qu'est-ce que le ciel rouge ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: WE ARE OF PEACE, ALWAYS : V LE REMAKE (2009-?) :: V : Saisons & Episodes :: Saison 1 | 2009-2010 |-
Jump to: