V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8307
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ? Empty
PostSubject: Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ?   Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ? EmptyFri 14 May - 6:02

Tout est dans le titre ! Wink
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou
Ninou


Messages : 209
Points : 5314
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 42
Localisation : On 7th Heaven

Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ?   Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ? EmptySun 13 Jun - 21:13

Pour moi la scène que je préfére est de loin la dernière d'Anna : Quand elle découvre les cadavres de ses oeufs ...
Sa première expérience des émotions humaines
et pour couronner le tout, le petit sourire de satisfaction de sa propre fille, qui se délecte autant de savoir que sa mère peut ressentir des choses, tout comme elle, que de savoir que son ego et son estime de soi a été bafoué.

Une des scènes les plus impressionnantes d'autant plus qu'Anna fait rarement étalage d'émotions (si ce n'est feintes), du coup, ca rend cette scène
100 fois plus chargée en émotion.

~~

Dans le même style, j'ai beaucoup aimé la scène entre Tyler et Erica quand se dernier lui avoue savoir que Joe n'est pas son vrai père
et le désarroi de sa mère qui voit son fils lui échapper de plus en plus ...

Superbe scène jouée par Elizabeth d'ailleurs !
Back to top Go down
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8307
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ?   Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ? EmptySat 10 Jul - 9:22

La scène avec Erica et Tyler en fin d'épisode 7 est magnifique !
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
Biskote
Modo
Modo
Biskote


Messages : 135
Points : 5282
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-04-14
Age : 38
Localisation : Nord , Lille

Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ?   Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ? EmptySun 25 Jul - 14:59

Je te rejoins Ninou, la scène qui m'a époustouflé c'est bien celle d Anna découvre le massacre . Adieu les bébes *snif* . La rage qu'elle dégage bouh...ca sent la vengeance ^^

Une petite scène que j'ai adoré, c'est celle où Erica montre ses talents de boxeuse au padre....enfin j'avoue c'est surtout mon côté shippeuse qui a adoré LOL

afro afro
Back to top Go down
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou
Ninou


Messages : 209
Points : 5314
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 42
Localisation : On 7th Heaven

Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ?   Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ? EmptySun 25 Jul - 17:02

J'avoueeeeeeeeeeeeeeee et je viens d'en comprendre le sens, en lisant une fic en fait !

Quand Hobbes sort le "On joue Thornbirds ici ?" et que Erica regarde Jack ...

En fait, je viens de la comprendre dans une fic "thornbirds" = "les oiseaux se cachent pour mourir" en francais .. ou l'histoire d'un pasteur qui débarque en australie et qui devient cardinal ... Il doit lutter entre sa foi et sa vie d'homme quand il rencontre une femme ...

Oui oui je sais *boulet* mais je connaissais pas le titre en francais (bien que je connaisse cette mini série XD)
Back to top Go down
Arcadia73
L'invasion
L'invasion
Arcadia73


Messages : 10
Points : 4880
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-01-13

Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ?   Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ? EmptyWed 19 Jan - 22:34

Le speech de Jack dans le 1x12 Cool

Ninou wrote:
J'avoueeeeeeeeeeeeeeee et je viens d'en comprendre le sens, en lisant une fic en fait !

Quand Hobbes sort le "On joue Thornbirds ici ?" et que Erica regarde Jack ...

En fait, je viens de la comprendre dans une fic "thornbirds" = "les oiseaux se cachent pour mourir" en francais .. ou l'histoire d'un pasteur qui débarque en australie et qui devient cardinal ... Il doit lutter entre sa foi et sa vie d'homme quand il rencontre une femme ...

Oui oui je sais *boulet* mais je connaissais pas le titre en francais (bien que je connaisse cette mini série XD)
Les répliques de Hobbes sont toujours d'excellents moments et avec l'accent british c'est encore mieux Razz
Back to top Go down
http://miracles.blog4ever.com/blog/index-231115.html
Lisa Hobbes
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
Lisa Hobbes


Messages : 363
Points : 5276
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-07
Age : 35

Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ?   Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ? EmptyThu 20 Jan - 7:59

Eh bien en plus de tous les moments que vous avez cités précedement , j'ai beaucoup aimé la scene où Anna ordonne de briser les jambes de Lisa .
J'étais terrifié en regardant cette scene !

La scene d'ouverture de la série est également inoubliable .
Back to top Go down
http://sweet-natalie.forumgratuit.org/
Sponsored content





Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ?   Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ? Empty

Back to top Go down
 
Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quelle est la meilleure scène de cette saison ?
» Quelle est la meilleure réplique de la saison 1 ?
» Quelle est la meilleure réplique de cette saison ?
» 1X11 - Mise en Scène
» Audiences Saison 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: WE ARE OF PEACE, ALWAYS : V LE REMAKE (2009-?) :: V : Saisons & Episodes :: Saison 1 | 2009-2010 |-
Jump to: