V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1X11 - Mise en Scène

Go down 
+2
Naberrie
Hypé'
6 posters

L'épisode était ...
Excellent
1X11 - Mise en Scène Vote_lcap100%1X11 - Mise en Scène Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Bien
1X11 - Mise en Scène Vote_lcap0%1X11 - Mise en Scène Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
1X11 - Mise en Scène Vote_lcap0%1X11 - Mise en Scène Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
1X11 - Mise en Scène Vote_lcap0%1X11 - Mise en Scène Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médiocre
1X11 - Mise en Scène Vote_lcap0%1X11 - Mise en Scène Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 7
 

AuthorMessage
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8306
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

1X11 - Mise en Scène Empty
PostSubject: 1X11 - Mise en Scène   1X11 - Mise en Scène EmptyFri 23 Apr - 18:45

1X11 - Mise en Scène 11110
V Saison 1 Épisode 11 "FRUITION"
Titre Original
Fruition (Fécondité)
Titres Francophones
Le Temps des Doutes (Belgique) / Mise en Scène (France & Suisse)
Numéros
11 (1-11)
Réalisateur
Bryan Spicer
Scénaristes
John Wirth & Natalie Chaidez

Diffusions
1X11 - Mise en Scène 20px-Flag_of_the_United_States.svg États-Unis : 11 mai 2010 sur 1X11 - Mise en Scène 98518
1X11 - Mise en Scène 20px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg Belgique : 22 août 2010 sur BeTV
1X11 - Mise en Scène 20px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg Belgique : 31 octobre 2010 sur La Deux
1X11 - Mise en Scène 20px-Flag_of_France.svg France :
29 décembre 2010 sur 1X11 - Mise en Scène 869334
1X11 - Mise en Scène 15px-Flag_of_Switzerland.svg Suisse : 30 décembre 2010 sur TSR1
1X11 - Mise en Scène 20px-Flag_of_Quebec.svg Québec : 2011 sur

Audiences

5.7 Millions [2.3] (Première Diffusion sur ABC)
? Millions (Première Diffusion sur TF1)
Invités
Roark Critchlow (Paul Kendrick), Mark Hildreth (Joshua), Christopher Shyer (Marcus), Charles Mesure (Kyle Hobbes), Rekha Sharma (Agent Sarita Malik) & Lexa Doig (Dr. Pearlman).
Synopsis
Après une violente attaque envers quelqu'un de très proche de Anna, elle délivre le message que les Vs ne se sentent en sécurité et vont s'en aller, et elle donne également une liste de membres possibles de la cinquième colonne à Chad, en espérant qu'il va enquêter pour aider à les trouver. Pendant ce temps, Erica et l'équipe tentent de retrouver un scientifique qui a peut-être créé une arme dont les visiteurs ont peur.
[2.3] = Taux sur les 18-49 ans.


Last edited by Hypé' on Tue 28 Dec - 18:28; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8306
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

1X11 - Mise en Scène Empty
PostSubject: Re: 1X11 - Mise en Scène   1X11 - Mise en Scène EmptyWed 12 May - 4:47

Magnifique Episode ! 1X11 - Mise en Scène 956688 1X11 - Mise en Scène 98518
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
Naberrie
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE
Naberrie


Messages : 47
Points : 5162
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-05-08
Age : 35

1X11 - Mise en Scène Empty
PostSubject: Re: 1X11 - Mise en Scène   1X11 - Mise en Scène EmptyWed 12 May - 8:38

j'ai beaucoup aimé et attends la vost pour mieux comprendre Very Happy
Back to top Go down
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8306
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

1X11 - Mise en Scène Empty
PostSubject: Re: 1X11 - Mise en Scène   1X11 - Mise en Scène EmptyWed 12 May - 20:14

Vu avec les sous-titres !

Les réponses affluent, les questions aussi.

C'est du Bon tut ça du très bon. La guerre arrive. Erica qui veut rencontrer Anna et Lisa pour mieux les connaitre, Erica doit avoir une idée derrière la tête. Anna qui veut bloquer tous les radars humains pour que leurs vaisseaux qui arrivent ne soient pas vus. Cette fois on le pense tous, Anna veut le pouvoir de la terre.

Vivement le final de la saison Mardi prochain !

Ça va être du bon, du très bon ! cheers cheers
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
james
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs



Messages : 81
Points : 5239
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-04-15

1X11 - Mise en Scène Empty
PostSubject: Re: 1X11 - Mise en Scène   1X11 - Mise en Scène EmptyWed 12 May - 21:52

Dans cet épisode, on voit bien l'influence d'Anna sur sa fille Lisa et la surprise concernant Hobbes a la fin de l'épisode
Back to top Go down
Naberrie
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE
Naberrie


Messages : 47
Points : 5162
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-05-08
Age : 35

1X11 - Mise en Scène Empty
PostSubject: Re: 1X11 - Mise en Scène   1X11 - Mise en Scène EmptyWed 12 May - 22:01

j'ai encore plus aimé avec les sous titres!!!! Very Happy
hate de voir la suite
je pense qu'on va avoir un sacré final et j'espère qu'on aura le droit à la saison 2 sinon je serai trop deg
Back to top Go down
rookydelf
Peace Ambassadors
Peace Ambassadors
rookydelf


Messages : 59
Points : 5186
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-05-01
Age : 43
Localisation : Belgique

1X11 - Mise en Scène Empty
PostSubject: Re: 1X11 - Mise en Scène   1X11 - Mise en Scène EmptyThu 13 May - 9:35

moi aussi j'ai adoré..
Lisa a peur de sa mère!! la pauvre quand même!
Par contre je n'ai pas été surprise par Hobbes à la fin, je le sentais.
J'adore cette série!!
Back to top Go down
http://michael-emerson.forumactif.org
lisao
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
lisao


Messages : 396
Points : 5635
Réputation : 5
Date d'inscription : 2010-03-02
Age : 46
Localisation : Dans ma mare

1X11 - Mise en Scène Empty
PostSubject: Re: 1X11 - Mise en Scène   1X11 - Mise en Scène EmptyThu 13 May - 19:00

excellent !! J'ai adoré le face à face Erica/Anna!!
Lisa a quelque chose derrière la tête, c 'est sur!!
Ryan me fait trop mal au coeur!! Marcus à la fin avec
Hobbes? pfiou!!! vivement la suite!!
Back to top Go down
amazonqueen
Administratrice
Administratrice
amazonqueen


Messages : 244
Points : 5421
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-04-12
Age : 48
Localisation : Lyon

1X11 - Mise en Scène Empty
PostSubject: Re: 1X11 - Mise en Scène   1X11 - Mise en Scène EmptyFri 14 May - 8:49

lisao wrote:
excellent !! J'ai adoré le face à face Erica/Anna!!

Ah ouiiiiiiiiiiiiiii ça c"était vraiment super, ça m'a pris aux tripes !! J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de tension sous sous-jacente tant cet échange sous entendait des tas de choses. J'ai remarqué que V fait unsage de beaucoup de "jeux de regards" et franchement Morena maîtrise bien l'art de la dissimulation. Elle masque ses émotions et en fait naitre d'autres, totalement artificielles... Anna est vraiment LE personnage énigmatique de la série.

J'adore son jeu du chat et de la souris avec Lisa, sa façon d'user de ce double visage même avec sa fille qui parfois semble ne pas saisir les attentions de sa mère. C'est troublant et fascinant à la fois parce qu'on se demande vraiment comment une mère peut agir de la sorte avec son propre enfant. Bon d'accord il ne faut pas comparer les visiteurs à des humains, ce ne sont pas des humains, mais quand même, ça m'a retourné l'estomac quand j'ai vu à quel point elle manipule Lisa pour arriver à ses fins.

Pauvre Lisa... elle commence à voir à quoi ressemble une mère humaine et je pense qu'elle ne va pas tarder à virer de bord. J'ai même l'impression qu'elle commence déjà à s'attacher à Erica... ce rapprochement ne va pas favoriser les affaires d'Anna. Par contre lors de l'identification de Parker, on voit quand même à quel point l'influence d'Anna dépasse et de loin tout ce qu'on imagine. Même lorsque la foi de Lisa vacille, Anna impose quand même la sienne.

Petit bémol avec le "bliss" de la fin d'épisode puisqu'on a bien vu que Lisa n'était pas du tout réceptive... et Joshua était témoin, son sourire en dit long.

Tu as raison lisao, je pense que Lisa va peut être mettre des batons dans les roues à Anna... c'était peut être cela le fameux "service" dont Joshua lui a parlé quelques épisodes plus tôt.... j'ai hâte de voir ça !!

Mais que Hobbes est-il en train de manigancer ?? J'ai été bluffé par sa rencontre avec Marcus.... L'instinct du mercenaire refait surface lui qui invite Ryan a laisser ses sentiments de côté afin de ne pas regarder vers le passé, il fait tout le contraire d'une certaine façon. J'espère que ce petit revirement de sa part n'exposera pas la cinquième colonne.

Quant à Chad... j'accroche de moins en moins à ce personnage qui semble une sorte de mercenaire de l'information... j'ai quand même eu peur qu'il balance Jack mais fort heureuse il tient encore sa langue.... jusqu'à quand ??? Quand je pense que Diana aurait déjà fait usage de son "convertisseur" pour arriver à ses fins... on se demande comment Anna fait pour être aussi patiente... ou alors cela fait-il partie du plan ???
Back to top Go down
http://thenewmorrigan.blogspot.com/
Sponsored content





1X11 - Mise en Scène Empty
PostSubject: Re: 1X11 - Mise en Scène   1X11 - Mise en Scène Empty

Back to top Go down
 
1X11 - Mise en Scène
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ?
» Quelle est la meilleure scène de cette saison ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: WE ARE OF PEACE, ALWAYS : V LE REMAKE (2009-?) :: V : Saisons & Episodes :: Saison 1 | 2009-2010 |-
Jump to: