V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelle actrice de V est la plus mignonne ?

Go down 
+7
Anna
Ninou
rookydelf
amazonqueen
charlielost
agent M
lisao
11 posters

quelle actrice de V est la plus mignonne?
Erica
Quelle actrice de V est la plus mignonne ? Vote_lcap35%Quelle actrice de V est la plus mignonne ? Vote_rcap
 35% [ 14 ]
Anna
Quelle actrice de V est la plus mignonne ? Vote_lcap28%Quelle actrice de V est la plus mignonne ? Vote_rcap
 28% [ 11 ]
Valerie
Quelle actrice de V est la plus mignonne ? Vote_lcap0%Quelle actrice de V est la plus mignonne ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lisa
Quelle actrice de V est la plus mignonne ? Vote_lcap37%Quelle actrice de V est la plus mignonne ? Vote_rcap
 37% [ 15 ]
Total Votes : 40
 

AuthorMessage
lisao
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
lisao


Messages : 396
Points : 5647
Réputation : 5
Date d'inscription : 2010-03-02
Age : 46
Localisation : Dans ma mare

Quelle actrice de V est la plus mignonne ? Empty
PostSubject: Quelle actrice de V est la plus mignonne ?   Quelle actrice de V est la plus mignonne ? EmptyTue 9 Mar - 11:46

Tout est dans le titre ! Very Happy

Pour moi, c'est Erica !
Back to top Go down
agent M
Peace Ambassadors
Peace Ambassadors
agent M


Messages : 54
Points : 5377
Réputation : 0
Date d'inscription : 2009-11-28

Quelle actrice de V est la plus mignonne ? Empty
PostSubject: Re: Quelle actrice de V est la plus mignonne ?   Quelle actrice de V est la plus mignonne ? EmptyMon 12 Apr - 9:28

Choix difficile elles ont toutes un charme différent même Anna qui même avec son rôle de méchante je commence a bien l'aimer donc... je ne peux voter mais donner mon avis les gars lol!
Back to top Go down
charlielost
Ils ne sont pas Seuls
Ils ne sont pas Seuls
charlielost


Messages : 578
Points : 5800
Réputation : 3
Date d'inscription : 2010-02-27
Localisation : sur une ile

Quelle actrice de V est la plus mignonne ? Empty
PostSubject: Re: Quelle actrice de V est la plus mignonne ?   Quelle actrice de V est la plus mignonne ? EmptyTue 13 Apr - 15:14

anna et lisa je le trouve magnifique
Back to top Go down
amazonqueen
Administratrice
Administratrice
amazonqueen


Messages : 244
Points : 5433
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-04-12
Age : 48
Localisation : Lyon

Quelle actrice de V est la plus mignonne ? Empty
PostSubject: Re: Quelle actrice de V est la plus mignonne ?   Quelle actrice de V est la plus mignonne ? EmptyTue 13 Apr - 22:16

agent M a raison, c'est difficile de choisir.

Je suis une femme et pourtant dans les séries, j'ai toujours été attirée par les héroïnes féminines. Je pense que c'est le côté militaire, j'aime les femmes qui ont la hargne, qui sont poussées par la détermination et l'envie de vaincre. Forcément, dans les séries, les femmes en tête d'affiche incarnent souvent des personnages forts. J'ai été (et suis toujours) fan de Xéna (d'ailleurs mon pseudo vient de là), de Sydney Bristow, de Buffy, de Sam Carter, d'Ashley Magnus etc... forcément dans V, je suis davantage attirée par les personnages féminins qui sont le fer de lance de la série et qui damne le pion aux personnages masculins pour les intrigues principales.

En ce qui concerne le sondage, je les trouve toutes les quatre à la fois attachantes, fascinantes, séduisantes et bouleversantes. Sans parler d'attraction physique, ce qui n'est pas mon principal critère en tant que femme hétéro lol, Erica est une femme magnifique, rien à dire à ce sujet. Je trouve l'actrice très séduisante et elle joue un personnage fort, pour moi, tous les critères sont réunis pour faire d'Erica mon personnage favori. Pourtant, ma préférence va à Anna parce que ce personnage est de loin, pour moi, le plus captivant et le plus mystérieux. Ce que je trouve le plus fascinant chez elle, c'est son regard et ses multiples expressions de visage. Elle est capable en quelques secondes de passer de la compassion au sadisme tout en esquissant un sourire de gentillesse. Je trouve ça vraiment bluffant.

Dans son style Lisa me fait penser au personnage d'Ashley dans Sanctuary. Laura Vandervoort a d'ailleurs le même âge qu'Emilie Ullerup qui joue ce rôle, je suis donc très attachée au personnage de la fille d'Anna qui, je trouve, a énormément de potentiel dans la série. J'espère que l'arc qui concerne Lisa ne sera pas étouffé dans l'oeuf comme l'a été celui d'Ashley dans Sanctuary.

Quant à Val, son destin la rend attachante. Ce n'est pas encore une héroïne mais elle pourrait le devenir si les scénaristes ne la destinent pas à devenir une martyre.
Back to top Go down
http://thenewmorrigan.blogspot.com/
rookydelf
Peace Ambassadors
Peace Ambassadors
rookydelf


Messages : 59
Points : 5198
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-05-01
Age : 43
Localisation : Belgique

Quelle actrice de V est la plus mignonne ? Empty
PostSubject: Re: Quelle actrice de V est la plus mignonne ?   Quelle actrice de V est la plus mignonne ? EmptyFri 14 May - 17:34

amazonqueen wrote:
agent M a raison, c'est difficile de choisir.

Je suis une femme et pourtant dans les séries, j'ai toujours été attirée par les héroïnes féminines. Je pense que c'est le côté militaire, j'aime les femmes qui ont la hargne, qui sont poussées par la détermination et l'envie de vaincre. Forcément, dans les séries, les femmes en tête d'affiche incarnent souvent des personnages forts. J'ai été (et suis toujours) fan de Xéna (d'ailleurs mon pseudo vient de là), de Sydney Bristow, de Buffy, de Sam Carter, d'Ashley Magnus etc... forcément dans V, je suis davantage attirée par les personnages féminins qui sont le fer de lance de la série et qui damne le pion aux personnages masculins pour les intrigues principales.

En ce qui concerne le sondage, je les trouve toutes les quatre à la fois attachantes, fascinantes, séduisantes et bouleversantes. Sans parler d'attraction physique, ce qui n'est pas mon principal critère en tant que femme hétéro lol, Erica est une femme magnifique, rien à dire à ce sujet. Je trouve l'actrice très séduisante et elle joue un personnage fort, pour moi, tous les critères sont réunis pour faire d'Erica mon personnage favori. Pourtant, ma préférence va à Anna parce que ce personnage est de loin, pour moi, le plus captivant et le plus mystérieux. Ce que je trouve le plus fascinant chez elle, c'est son regard et ses multiples expressions de visage. Elle est capable en quelques secondes de passer de la compassion au sadisme tout en esquissant un sourire de gentillesse. Je trouve ça vraiment bluffant.

Dans son style Lisa me fait penser au personnage d'Ashley dans Sanctuary. Laura Vandervoort a d'ailleurs le même âge qu'Emilie Ullerup qui joue ce rôle, je suis donc très attachée au personnage de la fille d'Anna qui, je trouve, a énormément de potentiel dans la série. J'espère que l'arc qui concerne Lisa ne sera pas étouffé dans l'oeuf comme l'a été celui d'Ashley dans Sanctuary.

Quant à Val, son destin la rend attachante. Ce n'est pas encore une héroïne mais elle pourrait le devenir si les scénaristes ne la destinent pas à devenir une martyre.

+1 oui Elles sont toutes charmantes! Et c'est une femme qui parle! Je trouve que dans cette série elles dominent!!
Back to top Go down
http://michael-emerson.forumactif.org
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou
Ninou


Messages : 209
Points : 5325
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 42
Localisation : On 7th Heaven

Quelle actrice de V est la plus mignonne ? Empty
PostSubject: Re: Quelle actrice de V est la plus mignonne ?   Quelle actrice de V est la plus mignonne ? EmptySun 13 Jun - 22:20

J'ai longtemps hésité, et finalement j'ai choisi Erica, pour a peu près les mêmes raisons qu'Amazonqueen en ce qui concerne les
femmes au fort tempéramment ...

J'aurais bien mis Anna, mais j'arrive pas : les cheveux court sur Morena XD
Ok ca scié a merveille au perso, ca la rend encore plus reptilienne .. mais nan décidémement ...

Erica, et par affiliation Elizabeth, je l'adore : un regard bleus piouff qui vous fixe ....
Elle peut fermer son visage et le rendre impassible (quand elle joue double jeu au FBI)
Back to top Go down
Anna
Avec Anna
Avec Anna
Anna


Messages : 148
Points : 5088
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-11-26
Age : 28
Localisation : Vaisseau-Mère de New York

Quelle actrice de V est la plus mignonne ? Empty
PostSubject: Re: Quelle actrice de V est la plus mignonne ?   Quelle actrice de V est la plus mignonne ? EmptyFri 26 Nov - 22:22

Anna Razz

Vous savez encore pourquoi. ^^
Back to top Go down
Agent Evans
FBI Designer
FBI Designer
Agent Evans


Messages : 286
Points : 5198
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-30
Age : 36
Localisation : New York^^

Quelle actrice de V est la plus mignonne ? Empty
PostSubject: Re: Quelle actrice de V est la plus mignonne ?   Quelle actrice de V est la plus mignonne ? EmptySun 2 Jan - 13:05

Sans hésitasion Erica!
Je suis d'accord avec tous ce que vous avez dit concernant les femmes au tempérament forte!
Back to top Go down
http://agentsheperd.deviantart.com/
Lisa Hobbes
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
Lisa Hobbes


Messages : 363
Points : 5287
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-07
Age : 35

Quelle actrice de V est la plus mignonne ? Empty
PostSubject: Re: Quelle actrice de V est la plus mignonne ?   Quelle actrice de V est la plus mignonne ? EmptySun 2 Jan - 18:20

Ben Lisa forcément Very Happy Même si j'adore Elizabeth Mitchell et Morena Baccarin également
Back to top Go down
http://sweet-natalie.forumgratuit.org/
charlielost
Ils ne sont pas Seuls
Ils ne sont pas Seuls
charlielost


Messages : 578
Points : 5800
Réputation : 3
Date d'inscription : 2010-02-27
Localisation : sur une ile

Quelle actrice de V est la plus mignonne ? Empty
PostSubject: Re: Quelle actrice de V est la plus mignonne ?   Quelle actrice de V est la plus mignonne ? EmptyMon 3 Jan - 12:26

erica et anna Very Happy
Back to top Go down
Anna
Avec Anna
Avec Anna
Anna


Messages : 148
Points : 5088
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-11-26
Age : 28
Localisation : Vaisseau-Mère de New York

Quelle actrice de V est la plus mignonne ? Empty
PostSubject: Re: Quelle actrice de V est la plus mignonne ?   Quelle actrice de V est la plus mignonne ? EmptyMon 3 Jan - 19:59

Anna ! Anna ! Anna ! Anna !!!
Back to top Go down
marinelost
Avec Anna
Avec Anna
marinelost


Messages : 141
Points : 4991
Réputation : 3
Date d'inscription : 2011-02-15
Age : 29

Quelle actrice de V est la plus mignonne ? Empty
PostSubject: Re: Quelle actrice de V est la plus mignonne ?   Quelle actrice de V est la plus mignonne ? EmptySat 19 Feb - 14:47

J'ai voté Erica !! L'actrice est magnifique à l'origine, sons ourire est waw... Mais là elle ne s'en sert et je la trouve toujours aussi belle ! Ses yeux bleus sont captivants et son visage... lol
Je suis complétement sous le charme (façon de parler hein ^^) !!!! Wink

MAis Anna et Lisa sont splendides aussi !
Val, un peu moins, elle est surtout attachante je trouve.
Back to top Go down
http://v-2009.hypnoweb.net/
evansv
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs
evansv


Messages : 79
Points : 4901
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-24
Age : 55
Localisation : QG de la 5ème colone

Quelle actrice de V est la plus mignonne ? Empty
PostSubject: Re: Quelle actrice de V est la plus mignonne ?   Quelle actrice de V est la plus mignonne ? EmptySat 26 Mar - 20:57

Érica Quelle actrice de V est la plus mignonne ? 379269
Anna Quelle actrice de V est la plus mignonne ? 839190
Back to top Go down
Sponsored content





Quelle actrice de V est la plus mignonne ? Empty
PostSubject: Re: Quelle actrice de V est la plus mignonne ?   Quelle actrice de V est la plus mignonne ? Empty

Back to top Go down
 
Quelle actrice de V est la plus mignonne ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quelle est la meilleure réplique de la saison 1 ?
» Quelle est la meilleure scène de la saison 1 ?
» Quelle est la meilleure réplique de cette saison ?
» Quelle est la meilleure scène de cette saison ?
» Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: LE QG DE LA CINQUIEME COLONNE : LA FANZONE :: Les Enquêtes d'Erica Evans [Vos Sondages V]-
Jump to: