V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Miryu83

Go down 
AuthorMessage
Miryu83
L'invasion
L'invasion



Messages : 2
Points : 4647
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-09-03
Age : 31
Localisation : Var

Présentation de Miryu83 Empty
PostSubject: Présentation de Miryu83   Présentation de Miryu83 EmptySat 3 Sep - 23:19

Bonjour à toutes et à tous,je me présente, je m'appelle Mike mais je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo qui est Miryu83 (en même temps c'est marqué^^) ou vous pouvez m'appelez Miryu tout court.J'ai 18 ans et je suis étudiant. Ce que j'aime bah passez du temps sur l'ordinateur,faire du sport,jouer aux jeux-vidéo avec des potes et regarder les séries T.V. Comme séries T.V., je regarde Smallville qui est "malheureusement fini" (toute bonne chose ont une fin...) et qui est la série que je préfère avec laquelle j'ai grandi. Sinon j'ai bien aimé aussi Lost et Prison Break,Invasion mais aussi V (2009) qui je pense arrive en seconde place,sinon je ne serai pas là. Je ne suivais pas la saison 02 pour la simple et bonne raison que c'était en Vo et vu que j'avais commencé en vf,autant terminé en vf et j'ai du malheureusement attendre pour que les épisodes de cette deuxième saison soient disponibles... J'ai vu le final ce soir et je savais avant de voir la saison 02 que c'était la dernière car ces enfoir** de ABC ont annulé la série.Du coup je suis dégouté et j'aimerai vraiment une suite.Pour mes critiques sur l'épisode final je ne vais pas les dire ici car ça risque de spoiler,et d'ailleurs j'espère qu'il y a des fanfics,au moins on pourra se contenter de ça Smile

A bientôt sur le forum ^^
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
 
Présentation de Miryu83
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Présentation de Lya
» Ma présentation! :p
» Ma Présentation
» Présentation
» go présentation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: BIENVENUE A BORD DU VAISSEAU MERE :: Join a Side [Présentation]-
Jump to: