V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'apparence réelle des visiteurs (spoilers)

Go down 
+4
evansv
Invader
Lisa Hobbes
HorusTheFalcon
8 posters
AuthorMessage
HorusTheFalcon
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE
HorusTheFalcon


Messages : 34
Points : 4852
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-16

L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) Empty
PostSubject: L'apparence réelle des visiteurs (spoilers)   L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) EmptyWed 16 Mar - 17:50

Les visiteurs ont enfin été dévoilés dans leur intégralités, que pensez vous de leur aspect physique ?

Cliquez pour voir l'image :
Spoiler:

Mon avis : C'est une tuerie! Il ressemble beaucoup aux Aliens (saga ALIEN), en particulier le newborn (alien resurrection) avec un corps assez mou et des membres trés "squelettique". La tête rappelle celle d'un oiseau et d'un dinosaure. Le tronc est composé d'un thorax et d'un abdomen, rappelant les insectes. Et enfin la queue de serpent avec un dard digne d'un dragon. Et le plus important : Il rentre parfaitement dans une peau humaine, c'est ce dernier point dont j'avais peur aux vue des premières images disponibles. Reste à savoir si reines et sujets sont ressemblant physiquement, je pense que les soldats ont une plus grosse tête et un corps plus fortifiés et a l'inverse un abdomen plus petit.
Back to top Go down
Lisa Hobbes
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
Lisa Hobbes


Messages : 363
Points : 5288
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-07
Age : 35

L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) Empty
PostSubject: Re: L'apparence réelle des visiteurs (spoilers)   L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) EmptyWed 16 Mar - 18:50

J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait , franchement pour un budget de série c'est plutôt bien réussi .

Et moi aussi ça me rappelle un peu Alien .
Back to top Go down
http://sweet-natalie.forumgratuit.org/
Invader
Se Lie d'amitié avec les V
Se Lie d'amitié avec les V



Messages : 203
Points : 5110
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-12-18

L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) Empty
PostSubject: Re: L'apparence réelle des visiteurs (spoilers)   L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) EmptyWed 16 Mar - 22:16

C'est particulièrement réussi en terme de conception.
Un putain de bon boulot et ça change des faciles aliens humanoïdes qui sont choisis comme tels pour ne pas trop déplaire à l'audience.

On voit que la peau humaine fait beaucoup de remplissage.
Par contre je me demande si ça arrive à tenir bien droit comme un humain ce genre de bestiole. Ca n'a pas l'air, de plus le bassin et les articulations avec les jambes ne me paraissent pas bien correspondre avec l'ossature humaine.
Mais le seul truc qui me chiffonne en fait, c'est les mains. J'arrive pas à voir ces griffes correctement entrer dans une main humaine et ça semble pareil pour les pieds. En version humaine, ils ont carrément des faux doigts, en fait ils doivent avec plein de vrais / faux organes complètement fonctionnels. Le truc de la vrai peau clonée, c'était vraiment une idée de génie.
Back to top Go down
HorusTheFalcon
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE
HorusTheFalcon


Messages : 34
Points : 4852
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-16

L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) Empty
PostSubject: Re: L'apparence réelle des visiteurs (spoilers)   L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) EmptyThu 17 Mar - 6:15

Pour les jambes, je pense que les leurs commencent au niveau du nombril humain (vu que leur abdomen doit occuper la partie inférieure), mais c'est vrai que pour les mains et les pieds c'est un peu plus compliqués. D'ailleurs dans un épisode de la saison 1, la petite amie du fils de John May sort les griffes, et elle a 1 griffe a chaque doigt, donc faudra m'expliquer ça :p La peau clonée c'est vrai que c'est bien trouvé mais le problème c'est que ça fait partie intégrante de leur corps et qu'ils ne peuvent plus l'enlever sans mourir, a moins que Joshua trouve une solution, je vois bien une exposition du vrai visage d'Anna au monde en fin de saison 3.
Back to top Go down
evansv
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs
evansv


Messages : 79
Points : 4902
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-24
Age : 55
Localisation : QG de la 5ème colone

L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) Empty
PostSubject: Re: L'apparence réelle des visiteurs (spoilers)   L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) EmptyThu 24 Mar - 18:45

Ils ont plutôt fier allure avec leur taille de guêpe, leur derrière de fourmis, leur queue de sourie, quelle allure se sont leurs dents que j'arrive le moins à apprécier (si je peux me permettre) Arrow
Back to top Go down
Lisa Hobbes
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
Lisa Hobbes


Messages : 363
Points : 5288
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-07
Age : 35

L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) Empty
PostSubject: Re: L'apparence réelle des visiteurs (spoilers)   L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) EmptyThu 24 Mar - 22:19

J'adore t'as bien tout décrit ! Very Happy

Oui les dents moi elles me genent surtout lorsqu'ils ont une apparence humaine ( cf Anna ou Lisa2 qui dévorent leurs victimes )
Back to top Go down
http://sweet-natalie.forumgratuit.org/
HorusTheFalcon
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE
HorusTheFalcon


Messages : 34
Points : 4852
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-16

L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) Empty
PostSubject: Re: L'apparence réelle des visiteurs (spoilers)   L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) EmptyFri 25 Mar - 6:28

Ouais ça m'a surpris de voir Lisa utilisé sa machoire, mais bon faut pas oublier que c'est une peau, et comme elle s'enlève pas facilement il faut montrer qu'il y a bien des reptiles en dessous (alors que dans la première série on voyait souvent des lambeaux de peau enlevés).

D'ailleurs, petit détail : dans le 2x01 Anna tient la main d'un de ses soldats, il a 4 doigts. Ici Lisa 2.0 a 3 doigts Very Happy Mais vu la forme des doigts, je serai pas surpris si ils peuvent modifier leur corps pour avoir 5 doigts, vu leur technique de parasitage des civilisation de l'espace, leur corps doit avoir appris a se modifier pour pouvoir se camoufler facilement, mais bon la forme sorti de l'oeuf est la plus pure, vu qu'elle ne s'est pas encore transformé.
Back to top Go down
Lisa Hobbes
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
Lisa Hobbes


Messages : 363
Points : 5288
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-07
Age : 35

L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) Empty
PostSubject: Re: L'apparence réelle des visiteurs (spoilers)   L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) EmptyFri 25 Mar - 8:32

Ah oui je n'avais pas remarqué ce détail...

Ouais je pense qu'ils peuvent modifier leur peau humaine ( et ainsi tromper les humains + facilement Twisted Evil )
Back to top Go down
http://sweet-natalie.forumgratuit.org/
james
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs



Messages : 81
Points : 5252
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-04-15

L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) Empty
PostSubject: Re: L'apparence réelle des visiteurs (spoilers)   L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) EmptySat 26 Mar - 21:47

On dirait un croisement entre un reptilien et un insectoide.

C'est sur, on n'est loin des lézards des années 80
Back to top Go down
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8319
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) Empty
PostSubject: Re: L'apparence réelle des visiteurs (spoilers)   L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) EmptySun 27 Mar - 7:07

HorusTheFalcon wrote:
Ouais ça m'a surpris de voir Lisa utilisé sa machoire, mais bon faut pas oublier que c'est une peau, et comme elle s'enlève pas facilement il faut montrer qu'il y a bien des reptiles en dessous (alors que dans la première série on voyait souvent des lambeaux de peau enlevés).

D'ailleurs, petit détail : dans le 2x01 Anna tient la main d'un de ses soldats, il a 4 doigts. Ici Lisa 2.0 a 3 doigts Very Happy Mais vu la forme des doigts, je serai pas surpris si ils peuvent modifier leur corps pour avoir 5 doigts, vu leur technique de parasitage des civilisation de l'espace, leur corps doit avoir appris a se modifier pour pouvoir se camoufler facilement, mais bon la forme sorti de l'oeuf est la plus pure, vu qu'elle ne s'est pas encore transformé.

Oublie pas que les soldats ne sont pas comme les V "normaux". Je veux dire qu'ils sont fait différemment je pense.
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
HorusTheFalcon
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE
HorusTheFalcon


Messages : 34
Points : 4852
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-16

L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) Empty
PostSubject: Re: L'apparence réelle des visiteurs (spoilers)   L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) EmptySun 27 Mar - 9:51

Oui biensure, d'ailleurs rien nous dit que la reine est pareil que les "ouvriers" (comme Ryan lui même). D'ailleurs je trouve qu'ils ont proportionnés la bestiole pour qu'elle rentre facilement dans les courbes d'Anna.
Back to top Go down
evansv
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs
evansv


Messages : 79
Points : 4902
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-24
Age : 55
Localisation : QG de la 5ème colone

L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) Empty
PostSubject: Re: L'apparence réelle des visiteurs (spoilers)   L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) EmptySun 27 Mar - 18:31

Un peu comme dans une fourmilère: les soldats, les ouvrières, la reine et la nouvelle génération ( un mix de reine et ouvrière ou reine et soldats )
Back to top Go down
Michel
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE



Messages : 44
Points : 4848
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-04-01
Age : 38

L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) Empty
PostSubject: Re: L'apparence réelle des visiteurs (spoilers)   L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) EmptyFri 1 Apr - 12:25

moi j'ai vu toute la saison 2 Very Happy
et j'ai aimer et je dire Merci a la Prod pour ce magnifique travaille, et je trouve que les V sont bien fait, sauf qu'il ressemblant pas vraiment a des Lézards enfin ceux qu'ont connais =) mais c'est très réussi pour une série a petit budget Smile

sinon rien avoir avec le sujet, mais ABC ce prononcera officiellement le 17 Mai pour une conférence de presse pour une éventuel saison 3 ou une annulation de la série Sad
Back to top Go down
baal7200
L'invasion
L'invasion
baal7200


Messages : 2
Points : 4512
Réputation : 0
Date d'inscription : 2012-01-16

L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) Empty
PostSubject: Re: L'apparence réelle des visiteurs (spoilers)   L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) EmptyMon 16 Jan - 17:43

ils ont la classe !!
sinon j'ai trouver cette image :
L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) Visito10
Back to top Go down
Sponsored content





L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) Empty
PostSubject: Re: L'apparence réelle des visiteurs (spoilers)   L'apparence réelle des visiteurs (spoilers) Empty

Back to top Go down
 
L'apparence réelle des visiteurs (spoilers)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» V - Les Visiteurs envahissent la Belgique !
» Le Bliss sur les humains (spoilers)
» Et après la saison 2 ... (spoilers)
» Kyle Hobbes, qui est t'il vraiment ? (spoilers)
» Erica Evans, et son combat (spoilers)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: WE ARE OF PEACE, ALWAYS : V LE REMAKE (2009-?) :: Théories & Spéculations-
Jump to: