V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques

Go down 
+3
Invader
gayta
Hypé'
7 posters
AuthorMessage
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8318
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques Empty
PostSubject: Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques   Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques EmptySun 13 Mar - 19:26

Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques Sans_t11
Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques

D'un coté Diana la méchante des années 80. Celle qui était prête à tout pour anéantir les humains et de l'autre coté Diana la mère d'Anna, qui est enfermée depuis 15 ans dans les entrailles du vaisseau mère.

Vos avis sur ces deux personnages et sur cette actrice qui 20 ans après est revenue dans le remake de la série qui l'aura dévoilée au grand public.
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
gayta
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE
gayta


Messages : 23
Points : 4849
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-05

Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques Empty
PostSubject: Re: Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques   Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques EmptySat 19 Mar - 1:27

Les scénaristes du remake ont fait très fort en la faisant passer du côté des gentils... Le seul hic est qu'elle est devenue un personnage secondaire, et ça c'est fort dommage, y avait vraiment un potentiel énorme...
Back to top Go down
Invader
Se Lie d'amitié avec les V
Se Lie d'amitié avec les V



Messages : 203
Points : 5109
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-12-18

Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques Empty
PostSubject: Re: Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques   Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques EmptySat 19 Mar - 10:08

Diana: La mythique méchante de SF qui aura marqué tout une génération. Elle peut remercier les scènes d'avalage de rats et autres charmantes bestioles à plusieurs pattes. C'est ce qui a fait sa légende, devant un public terrifié qui n'avait jamais vu des choses pareilles à la télé.
Diana était, égoïste, ambitieuse, sans pitié, prévisible, jalouse, sadique, une méchante très humaine somme toute. Et puis elle était très abordable, contrairement à Anna qui est distante de par son statut et de la relation qu'elle entretien avec son peuple avec les humains. En plus était très "hot" comme disent les ricains.

Anna: A la différence de Diana qui est officier scientifique et qui a un commandement assez modeste à la base, Anna est la reine absolue de tout un peuple soumis aveuglément. C'est la mère (ou plutot la soeur mais bref) de tous ses congénères.
Etant dépourvue d'émotions, elle n'a pas à supporter les qualificatifs attribué à Diana. Elle agit froidement, avec calcul et anticipation.
Si la mode était à la SF, elle deviendrait une légende. Juste une question d'époque peu propice.

Entre les deux selon moi c'est Anna qui emporte la palme haut la main.
Back to top Go down
HorusTheFalcon
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE
HorusTheFalcon


Messages : 34
Points : 4851
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-16

Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques Empty
PostSubject: Re: Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques   Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques EmptySat 19 Mar - 11:48

Quote :
Entre les deux selon moi c'est Anna qui emporte la palme haut la main.

Totalement d'accord Smile

Même si j'ai un profond respect pour Diana biensure.


Last edited by HorusTheFalcon on Sat 19 Mar - 20:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
fvergeau
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE



Messages : 31
Points : 4852
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-13
Age : 66
Localisation : France

Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques Empty
PostSubject: Re: Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques   Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques EmptySat 19 Mar - 14:10

Pour moi aussi, c'est Anna qui l'emporte haut la main, et pourtant, je suis une fan de la 1ère série. Smile
Back to top Go down
cokka
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE



Messages : 23
Points : 5061
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-08-07

Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques Empty
PostSubject: Re: Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques   Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques EmptySat 19 Mar - 19:52

J'ai adoré la Diana première du nom, qui était un concentré de tous les mauvais instincts humains, cruelle, manipulatrice, sans scrupules, arriviste et tout ce que vous voudrez, comme l'a très bien dit fvergeau ; ajoutez à ça un physique volcanique, un regard de serpent et une voix française qui collait parfaitement avec le perso et vous obtenez l'une des méchantes les plus mémorables de l'époque, dont on se délectait des coups fourrés et autres bassesses en en redemandant encore lol!
C'est pendant la seconde partie de la mini-série que je l'ai préférée, avant elle avait un rôle un peu moins central et après, pendant la série conventionnelle, elle avait perdu de sa superbe avec son côté sexy un peu trop mis en avant au détriment des intrigues qui faisaient penser à du soap... Mais Diana reste dans le top 3 de mes persos préférés toutes séries confondues Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques 943576


La nouvelle Diana version V 2009, dans un tout autre genre, était très intéressante également, extrêmement charismatique, très bien jouée, mais je suis bien d'accord avec gayta, elle a été totalement sous-exploitée, affubluée d'à peine quelques répliques toujours dans le même décor et les mêmes situations pendant les 9/10emes de la saison pour disparaître au moment où elle prenait un peu de dimension... La conclusion de l'arc scénaristique l'opposant à Anna ne pouvait mener qu'à une telle fin mais c'est bien triste quand même, Diana la Reine Mère aurait pu apporter tellement plus que ça Sad Sad
Ce fut toutefois un grand plaisir de revoir m'dame Badler, dont je suis fan^^

Je ne connais l'actrice qu'au travers des séries auxquelles elle a participé (V bien sûr, et puis il y a eu Police 2000 à un moment, Mission : Impossible où elle était chouette aussi), mais elle semble dotée de bien belles qualités et c'est une personnalité qui m'est très sympathique Embarassed

Ah, m'dame Badler, si seulement V pouvait revenir pour une 3eme saison, et vous, y refaire une petite apparition... (bah voui, l'est nul Marc Singer, il sert à rien, lui Razz )
Back to top Go down
evansv
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs
evansv


Messages : 79
Points : 4901
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-24
Age : 55
Localisation : QG de la 5ème colone

Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques Empty
PostSubject: Re: Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques   Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques EmptyFri 25 Mar - 21:36

Invader wrote:
Diana: La mythique méchante de SF qui aura marqué tout une génération. Elle peut remercier les scènes d'avalage de rats et autres charmantes bestioles à plusieurs pattes. C'est ce qui a fait sa légende, devant un public terrifié qui n'avait jamais vu des choses pareilles à la télé.
Diana était, égoïste, ambitieuse, sans pitié, prévisible, jalouse, sadique, une méchante très humaine somme toute. Et puis elle était très abordable, contrairement à Anna qui est distante de par son statut et de la relation qu'elle entretien avec son peuple avec les humains. En plus était très "hot" comme disent les ricains.

Anna: A la différence de Diana qui est officier scientifique et qui a un commandement assez modeste à la base, Anna est la reine absolue de tout un peuple soumis aveuglément. C'est la mère (ou plutot la soeur mais bref) de tous ses congénères.
Etant dépourvue d'émotions, elle n'a pas à supporter les qualificatifs attribué à Diana. Elle agit froidement, avec calcul et anticipation.
Si la mode était à la SF, elle deviendrait une légende. Juste une question d'époque peu propice.

Entre les deux selon moi c'est Anna qui emporte la palme haut la main.


Une femme castratrice comme ils disent ici (QC)
Back to top Go down
Sponsored content





Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques Empty
PostSubject: Re: Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques   Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques Empty

Back to top Go down
 
Diana et Diana : un actrice, deux femmes, deux époques
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quelle actrice de V est la plus mignonne ?
» V - Un possible retour de Diana?
» Diana, ses secrets, ses véritables intentions ? (spoilers)
» Marcus, fidèle à Anna où à Diana ? (spoilers)
» /DET/ Image Truquée

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: THE VFiles / V : BEYOND THE MYTH :: A Travers le Mythe :: Au-delà des apparences, l'univers du mythe-
Jump to: