V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Jack Landry ?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8319
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

Que pensez-vous de Jack Landry ? Empty
PostSubject: Que pensez-vous de Jack Landry ?   Que pensez-vous de Jack Landry ? EmptyWed 2 Mar - 0:28

Tout est dans le titre Very Happy
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
kallinka38
L'invasion
L'invasion
kallinka38


Messages : 17
Points : 4835
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-13

Que pensez-vous de Jack Landry ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Jack Landry ?   Que pensez-vous de Jack Landry ? EmptySun 13 Mar - 9:57

C'est un personnage intéressant, ce n'est pas courant de croiser des prêtres dans une série, surtout ancien militaire, mais toujours fidèle à ces principes. Ca crée une situation intéressante avec Erika qui doit faire des choix, et lui finit par être un peu handicapant pour le groupe, un peu obtus (fin de saison 2), il n'a plus trop sa place dans cette guerre on dirait.

Mais espérons qu'ils ne le fassent pas mourir ! pale Il est un peu la conscience du groupe quand même !
Back to top Go down
Jack
Modo
Modo
Jack


Messages : 108
Points : 5312
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-03-05
Age : 37
Localisation : The Island

Que pensez-vous de Jack Landry ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Jack Landry ?   Que pensez-vous de Jack Landry ? EmptySun 13 Mar - 10:26

Ouais je suis un peu d'accord.. Il est quand même un peu obtus..
Espérons qu'il ne meure pas^^ Wink
Back to top Go down
Lisa Hobbes
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
Lisa Hobbes


Messages : 363
Points : 5288
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-07
Age : 35

Que pensez-vous de Jack Landry ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Jack Landry ?   Que pensez-vous de Jack Landry ? EmptySun 13 Mar - 10:40

Perso je ne pense pas qu'il mourra , il est trop important pour la série .

Et sinon je l'aime bien , même si j'ai + tendance à avoir un côté Hobbes et agir sans réfléchir .
La scene de la boxe est mythique !!!
Back to top Go down
http://sweet-natalie.forumgratuit.org/
kallinka38
L'invasion
L'invasion
kallinka38


Messages : 17
Points : 4835
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-13

Que pensez-vous de Jack Landry ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Jack Landry ?   Que pensez-vous de Jack Landry ? EmptySun 13 Mar - 10:49

C'est quoi déjà, la scène de la boxe Question J'ai la mémoire qui flanche Rolling Eyes
Back to top Go down
Invader
Se Lie d'amitié avec les V
Se Lie d'amitié avec les V



Messages : 203
Points : 5110
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-12-18

Que pensez-vous de Jack Landry ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Jack Landry ?   Que pensez-vous de Jack Landry ? EmptySun 13 Mar - 11:20

Il m'agace.

Il est faible, presque pleurnichard, handicapant pour le groupe, trop moraliste pour se trouver au milieu de gens qui n'ont plus d'autre choix que de se battre pour leur survie.
De plus désolée de le dire mais depuis le début son rôle n'apporte rien d'intéressant à l'histoire.
C'est terrible de constater qu'ils ont préféré conserver un type qui fait des discours inutiles devant un parterre de bigots plutot qu'un type (georgie), qui avait commencé à rassembler un embyon de résistance humaine.

Bref qu'il dégage, il ne me manquera pas.
Back to top Go down
Jack
Modo
Modo
Jack


Messages : 108
Points : 5312
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-03-05
Age : 37
Localisation : The Island

Que pensez-vous de Jack Landry ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Jack Landry ?   Que pensez-vous de Jack Landry ? EmptySun 13 Mar - 12:57

Je suis bien d'accord avec toi Invader^^ Dans la saison 2 il n'a servis à rien ! silent
Back to top Go down
Sponsored content





Que pensez-vous de Jack Landry ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Jack Landry ?   Que pensez-vous de Jack Landry ? Empty

Back to top Go down
 
Que pensez-vous de Jack Landry ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Père Jack Landry
» La galerie photo de Jack Landry
» Que pensez-vous de Marcus ?
» Que pensez-vous de Joshua ?
» Que pensez-vous de Joe Evans ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: WE ARE OF PEACE, ALWAYS : V LE REMAKE (2009-?) :: V : les Personnages :: Père Jack Landry-
Jump to: