V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du doublage français ?

Go down 
+5
Lisa Hobbes
Hypé'
Biskote
Ninou
momi
9 posters
AuthorMessage
momi
L'invasion
L'invasion



Messages : 16
Points : 5144
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-05-07

Que pensez-vous du doublage français ? Empty
PostSubject: Que pensez-vous du doublage français ?   Que pensez-vous du doublage français ? EmptyTue 2 Nov - 11:32

Bonjour,

Je voudrais m exprimer sur le doublage français !!
Jusqu'à l'épisode 11, j'étais assez content du doublage, mais l'épisode 12 et surtout la scène ou ANNA hurle, je trouve que la voix française a massacré cette scène désormais mythique. On a l'impression que les doublures ne lisent pas les textes avant de doubler. Quand elle hurle en français on a l impression que c'est une gamine qui hurle et les paroles je n'en parle même pas !

Et vous qu'en pensez vous ?
Back to top Go down
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou
Ninou


Messages : 209
Points : 5323
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 42
Localisation : On 7th Heaven

Que pensez-vous du doublage français ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous du doublage français ?   Que pensez-vous du doublage français ? EmptyFri 5 Nov - 13:30

euh alors ....... G eu le courage de regarder les 4 premiers en français, mais j'ai vite arrêté.
entre des mots remplacés ou carrément zappés .. de vieilles censures ridicules ...
Je suis une adepte de la VO ... Meme si la plupart des voix je les connaissais avant (celle de jack et erica notamment)
j'ai du mal avec la VF, et je n'ose même pas imaginer cette scène :s
Back to top Go down
Biskote
Modo
Modo
Biskote


Messages : 135
Points : 5291
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-04-14
Age : 38
Localisation : Nord , Lille

Que pensez-vous du doublage français ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous du doublage français ?   Que pensez-vous du doublage français ? EmptyMon 22 Nov - 12:40

Je suis arrivé au 5ème épisode en Français, pour le moment je trouve que ça passe et ça ne me choque pas plus que ça on va dire. Maintenant, j'attends de voir la suite pour savoir si comme vous je sens que ça cloche au niveau des traductions.
C'est sur que la V.O c'est mieux, il n'y a pas photo Very Happy
Back to top Go down
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8316
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

Que pensez-vous du doublage français ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous du doublage français ?   Que pensez-vous du doublage français ? EmptyThu 9 Dec - 21:38

L'épisode 12 en VF est HORRIBLE ! affraid
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
Lisa Hobbes
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
Lisa Hobbes


Messages : 363
Points : 5285
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-07
Age : 35

Que pensez-vous du doublage français ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous du doublage français ?   Que pensez-vous du doublage français ? EmptyFri 10 Dec - 13:37

Bon pour Elizabeth Mitchell on s'attendait déja à avoir la voix de Juliet de Lost , forcément... Very Happy

Mais en fait la voix d'Anna me perturbe parce que c'est aussi la doublure française d'Helena Bonham Carter ; et ça me gene énormément . Après je n'ai regardé la VF que 2 ou 3 fois alors je ne m'en fait pas pour ça .
A mon avis il faut s'habituer et éviter de regarder les épisodes en VO trop souvent pour accepter cette VF .
Back to top Go down
http://sweet-natalie.forumgratuit.org/
amazonqueen
Administratrice
Administratrice
amazonqueen


Messages : 244
Points : 5431
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-04-12
Age : 48
Localisation : Lyon

Que pensez-vous du doublage français ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous du doublage français ?   Que pensez-vous du doublage français ? EmptyFri 24 Dec - 0:29

Personnellement je suis une puriste alors une série étrangère, je me dois de la regarder en VO. regarder une série en VO c'est la seule façon de vraiment se délecter des scènes. C'est du brut, du réel, on sent ce que ressentent les comédiens et on vibre au rythme de leurs émotions et de la façon dont il les mettent en verbe.

Toutefois, si je me débrouille en anglais je ne suis pas assez douée pour regarder en VONST alors je regarde en VOSTFR (oui sous titrage français parce que je ne suis pas assez calée pour suivre les sous titres anglais, sauf si je n'ai pas le choix).

J'ai tout de même regardé la série en français. Si je l'ai fait c'est pour initier mon mari à la nouvelle mouture (il ne connaissait que l'ancienne version). Il comprends l'anglais mais pas assez pour se passer du sous titrage. Malheureusement, contrairement à moi, il n'aime pas regardé les sous titres pendant l'épisode donc forcément ça ne laisse plus qu'un choix : mater avec les doublages.

Donc, franchement après 12 épisodes avec des voix qui me semblaient si étrangères, je confirme, je n'aime pas du tout. Même si c'est bien fait c'est quand même surfait MAIS objectivement, il faut reconnaitre que c'est vraiment pas mal du tout. Mon mari qui ne regarde qu'avec le doublage a vraiment trouvé ça bien. Même si ça fait grincer des dents les puristes, il ne faut pas oublier que certains français (et ils sont nombreux) préfèrent regarder les séries étrangères avec le doublage dans leur langue maternelle, ça se comprend. Le doublage en France est un des meilleur du monde donc moi je tire mon chapeau aux doubleurs qui font vraiment un super boulot.

Lisa Hobbes wrote:
A mon avis il faut s'habituer et éviter de regarder les épisodes en VO trop souvent pour accepter cette VF .

AMEN Lisa ^^

N'empêche que je suis d'accord avec Ninou, la scène où Anna pousse son cri cultissime est une catastrophe. En déhors de ce moment là, franchement le doublage est vraiment bien fait.

Pourtant moi je dis VIVE LA VO !! et vivement la saison 2 en VOST ^^
Back to top Go down
http://thenewmorrigan.blogspot.com/
charlielost
Ils ne sont pas Seuls
Ils ne sont pas Seuls
charlielost


Messages : 578
Points : 5798
Réputation : 3
Date d'inscription : 2010-02-27
Localisation : sur une ile

Que pensez-vous du doublage français ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous du doublage français ?   Que pensez-vous du doublage français ? EmptyThu 30 Dec - 10:25

franchement la vf de v me plait Very Happy
j'aime la voix d'anna
Back to top Go down
Lilo
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE
Lilo


Messages : 22
Points : 4838
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-16
Age : 34

Que pensez-vous du doublage français ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous du doublage français ?   Que pensez-vous du doublage français ? EmptyThu 17 Mar - 14:04

Alors je deteste le doublage français, c'est gnian gnian j'aime pas du tout, ca casse tout ce que font paraitre les acteurs c'est nul je trouve.
Comme la dit quelqu'un c'est pas brut on ressent rien Sad
Back to top Go down
evansv
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs
evansv


Messages : 79
Points : 4899
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-24
Age : 55
Localisation : QG de la 5ème colone

Que pensez-vous du doublage français ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous du doublage français ?   Que pensez-vous du doublage français ? EmptySat 26 Mar - 21:16

Franchement je viens de regarder 5 minutes en Fr de V et ben je suis comme amazonqueen je suis une puriste avec les sous titres bien sur. tongue

Je suis toujours déçus d'entendre les voies Françaises après avoir écouter en anglais. par contre c'est souvent la même chose mais dans le sens contraire:
ex Mike Donavan en anglais j'ai du mal car je les ai écouter en français.
Je ne parle pas de regarder un ou deux épisode mais les saisons au complet.
Back to top Go down
Sponsored content





Que pensez-vous du doublage français ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous du doublage français ?   Que pensez-vous du doublage français ? Empty

Back to top Go down
 
Que pensez-vous du doublage français ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Doublage Francais de V 2009
» A vous de définir les titres français des épisodes de la saison 2 !
» Quels sont selon-vous, les titres français par TF1 de cette saison ?
» Que pensez-vous de Joshua ?
» Que pensez-vous de Joe Evans ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: THE VFiles / V : BEYOND THE MYTH :: A Travers le Mythe :: Le sifflement du reptile-
Jump to: