V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Personnalité d'Anna

Go down 
3 posters
AuthorMessage
james
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs



Messages : 81
Points : 5252
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-04-15

La Personnalité d'Anna Empty
PostSubject: La Personnalité d'Anna   La Personnalité d'Anna EmptyFri 7 May - 11:37

Comment définir la personnalité d'Anna?

-Intelligente
-Dominatrice
-Sévère
-Discipliner
-Patiente
-Aucun Sentiments (épisode 10)
-Violente (épisode 10)

En bref: comme disait une chanson d' Elvis Presley "You're the Devil in disguise"
Back to top Go down
amazonqueen
Administratrice
Administratrice
amazonqueen


Messages : 244
Points : 5434
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-04-12
Age : 48
Localisation : Lyon

La Personnalité d'Anna Empty
PostSubject: Re: La Personnalité d'Anna   La Personnalité d'Anna EmptyFri 14 May - 9:37

A ce que tu as listé, je rajouterai

- Manipulatrice
- Machiavélique
- Dangereuse
- Hyper protectrice (et oui quand même mais pas dans le sens où on l'entend)
- Déterminée
- Hypnotique
- Charismatique
- Enigmatique
- Dissimulatrice
- Sournoise

Une main de fer dans un gant de velours... tout n'est qu'apparence et subterfuge.... c'est la personnalité la plus complexe de la série à ne pas en douter. Complexe dans la mesure où elle n'est pas réellement telle qu'on la voit. C'est une personnalité presque impossible à cerner parce que nous nous savons comment elle est, mais ce que les apparences montrent sont trompeuses à son sujet. Impossible de deviner ses intentions, sa propre fille ne peut l'imaginer non plus.

On lui donnerait le bon Dieu sans confession alors que, comme tu le dis James, c'est le diable en personne... un diable séduisant, ravissant et captivant.
Back to top Go down
http://thenewmorrigan.blogspot.com/
james
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs



Messages : 81
Points : 5252
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-04-15

La Personnalité d'Anna Empty
PostSubject: Re: La Personnalité d'Anna   La Personnalité d'Anna EmptyFri 14 May - 10:36

Une beauté empoisonnée, attention à ses épines

Mais le truc, c'est que Anna à toute sa tête, elle n'est pas dingue.

Donc on peut pas parler d'un cas psychiatrique comme pour certaine personne du style "le psychopathe qui cache son jeu et manipule son monde".

Au début, j'ai cru que c'était ça, mais au fil des épisodes, il s'est avérer que non....
Back to top Go down
amazonqueen
Administratrice
Administratrice
amazonqueen


Messages : 244
Points : 5434
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-04-12
Age : 48
Localisation : Lyon

La Personnalité d'Anna Empty
PostSubject: Re: La Personnalité d'Anna   La Personnalité d'Anna EmptyTue 25 May - 20:40

En fait Anna est un leader dont en tant que tel elle prend des décisions qui ne servent que son peuple au détriment du peuple des humains ce qui la rend fatalement cruelle, néfaste ou maléfique enfin peut importe l'adjectif, elle n'est pas l'alliée de l'Humanité loin s'en faut.

Plus que ne l'était Diana, qui agissait comme une "simple" exécutante (bien que son grade fut élevé au niveau militaire) aux ordres d'un chef plus puissant, Anna est un véritable chef, le seul puisqu'elle est la reine de son peuple. En tant que souveraine, elle a donc tout pouvoir de décisions ce qui la rend forcément dangereuse et incontrôlable.

Toutefois, bien que aies raison en disant qu'elle est loin d'être dingue et qu'elle agit en connaissance de cause, les 5 dernières minutes de la saison la montrent vulnérable aux émotions humaines pour la première fois ce qui la pousse à agir sur un coup de tête, ce qui justement ne lui ressemble pas. Marcus attire son attention sur son agissement qui semble totalement inhabituel et visiblement inopportun pour lui. Si Anna, si calculatrice, se laisse déborder par la spontanéité des émotions humaines, on est en droit de penser que peut être sa légitimité de leader, de souveraine pourrait vaciller et donc être remise en cause.

Pour ma part je pense qu'Anna va se reprendre et ne pas laisser ces émotions humaines prendre le pas sur sa nature mais sachant qu'elle y a été exposée elle va devoir lutter contre alors que jusque là cette part d'humanité ne l'atteignait pas. C'est une nouvelle Anna à laquelle nous feront face en saison 2, une Anna beaucoup plus dangereuse à mon avis.
Back to top Go down
http://thenewmorrigan.blogspot.com/
james
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs



Messages : 81
Points : 5252
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-04-15

La Personnalité d'Anna Empty
PostSubject: Re: La Personnalité d'Anna   La Personnalité d'Anna EmptyWed 26 May - 17:39

amazonqueen wrote:
En fait Anna est un leader dont en tant que tel elle prend des décisions qui ne servent que son peuple au détriment du peuple des humains ce qui la rend fatalement cruelle, néfaste ou maléfique enfin peut importe l'adjectif, elle n'est pas l'alliée de l'Humanité loin s'en faut.

Plus que ne l'était Diana, qui agissait comme une "simple" exécutante (bien que son grade fut élevé au niveau militaire) aux ordres d'un chef plus puissant, Anna est un véritable chef, le seul puisqu'elle est la reine de son peuple. En tant que souveraine, elle a donc tout pouvoir de décisions ce qui la rend forcément dangereuse et incontrôlable.

Toutefois, bien que aies raison en disant qu'elle est loin d'être dingue et qu'elle agit en connaissance de cause, les 5 dernières minutes de la saison la montrent vulnérable aux émotions humaines pour la première fois ce qui la pousse à agir sur un coup de tête, ce qui justement ne lui ressemble pas. Marcus attire son attention sur son agissement qui semble totalement inhabituel et visiblement inopportun pour lui. Si Anna, si calculatrice, se laisse déborder par la spontanéité des émotions humaines, on est en droit de penser que peut être sa légitimité de leader, de souveraine pourrait vaciller et donc être remise en cause.

Pour ma part je pense qu'Anna va se reprendre et ne pas laisser ces émotions humaines prendre le pas sur sa nature mais sachant qu'elle y a été exposée elle va devoir lutter contre alors que jusque là cette part d'humanité ne l'atteignait pas. C'est une nouvelle Anna à laquelle nous feront face en saison 2, une Anna beaucoup plus dangereuse à mon avis.

Cette lutte d'Anna contre ses propres émotions pourrait bien être sa faiblesse et causer sa perte
Back to top Go down
Michel
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE



Messages : 44
Points : 4848
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-04-01
Age : 38

La Personnalité d'Anna Empty
PostSubject: Re: La Personnalité d'Anna   La Personnalité d'Anna EmptySat 2 Apr - 9:26

je remarque que la plus par des dans aiment Anna Cool
et j'en fait parti c'est mon personnage favoris avec Marcus Smile
Back to top Go down
Sponsored content





La Personnalité d'Anna Empty
PostSubject: Re: La Personnalité d'Anna   La Personnalité d'Anna Empty

Back to top Go down
 
La Personnalité d'Anna
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: WE ARE OF PEACE, ALWAYS : V LE REMAKE (2009-?) :: V : les Personnages :: Anna-
Jump to: