V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Que cache le Live Aboard Program ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
james
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs



Messages : 81
Points : 5266
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-04-15

Que cache le Live Aboard Program ? Empty
PostSubject: Que cache le Live Aboard Program ?   Que cache le Live Aboard Program ? EmptyMon 19 Apr - 9:59

Bonjour,

Hier, j'ai revu V : 80. Et j'ai revu une scène dans laquelle les humains était préparés et empaqueter à la chaine pour ensuite être stocker. (la scène ou Julie Parrish avec d'autres résistants attaquent une usine des V et se font repousser)

Alors, j'ai fais un rapprochement avec le Live Aboard Program de V 2009. Le LAP ne pourrait il pas être un moyen pour préparer et empaqueter les humains avant de servir de nourriture aux V? Sans oublier le fameux vaccin des V qui pourrait être un marqueur comme on marque les animaux pour l'abattoir.

En gros, on les invites amicalement, on les conditionne et lorsqu'ils sont assez "mure", c'est parti pour la petite fête!!!! affraid


A votre avis?
Back to top Go down
amazonqueen
Administratrice
Administratrice
amazonqueen


Messages : 244
Points : 5448
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-04-12
Age : 48
Localisation : Lyon

Que cache le Live Aboard Program ? Empty
PostSubject: Re: Que cache le Live Aboard Program ?   Que cache le Live Aboard Program ? EmptyMon 19 Apr - 17:55

Alors comme je l'ai développé dans le topic de cette section ==> Pourquoi sont-ils venus sur Terre? <== , je pense pour ma part que les V's de la version de 2009 n'ont pas les même aspirations que ceux des années 80 en ce qui nous concerne mais une chose est sûre, le programme Live Aboard est le moyen qui permettra à Anna d'arriver à ses fins et au terme de sa quête.

Le R4 inoculé aux humains qui se rendent dans les centres médicaux permet de "marquer" ces humains et c'est grâce à cette injection que certains humains sont sélectionnés pour vivre avec les V's et ce pour une raison précise. Tout ceci me fait donc penser que ce qu'Anna recherche se situe probablement au coeur de l'ADN humain. Pour moi, il y a quelque chose au niveau biologique, voire moléculaire qui doit leur faire défaut et dont les V's ont besoin pour survivre et/ou perpétrer leur race.

S'il est vrai qu'à l'instar de la version des années 80, les V's ont besoin de nous, je ne suis pas persuadée que ce soit pour prendre nos ressources naturelles comme l'eau ou de nous asservir pour nous utiliser comme nourriture. Après tout Anna se sustente avec des mets certes crus mais non vivants, des sushis, et c'était également le cas de John May qui sembler manger normalement ou de Dale, le coéquipier d'Erica, dont le sandwich ne m'a pas semblé suspect.

Non, très franchement, je pense que ce n'est pas la nourriture que nous pouvons représenter qui les motive, il s'agit d'autre chose d'autant que si la nourriture reste leur principale intention, elle a été très largement examinée sous toutes les coutures dans les années 80 et une la ressemblance aussi évidente avec l'ancienne version nuirait à l'effet de surprise qui semble être le cheval de bataille du nouveau showrunner Scott Rosenbaum (producteur exécutif sur Chuck).
Back to top Go down
http://thenewmorrigan.blogspot.com/
james
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs



Messages : 81
Points : 5266
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-04-15

Que cache le Live Aboard Program ? Empty
PostSubject: Re: Que cache le Live Aboard Program ?   Que cache le Live Aboard Program ? EmptyFri 23 Apr - 19:37

Ou bien des éléments nutritionnels présent chez l'homme, dont certaines enzymes, protéines spécifiques dont les V ont besoins. D'où le marquage au vaccin R6 + l'histoire des vitamines.

A partir de là, le LAP (Live Aboard Program) devient un moyen idéal pour avoir l'oeil, les conditionners et ensuite.....


Bande de sadique! clown
Back to top Go down
amazonqueen
Administratrice
Administratrice
amazonqueen


Messages : 244
Points : 5448
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-04-12
Age : 48
Localisation : Lyon

Que cache le Live Aboard Program ? Empty
PostSubject: Re: Que cache le Live Aboard Program ?   Que cache le Live Aboard Program ? EmptyTue 27 Apr - 20:49

Quoi que les visiteurs veulent des humains, c'est en eux que ça se situe c'est en tout cas ce qui semble le plus probable. Ils sont peut-être bien venus pour nous envahir, je veux dire occuper notre Terre mais ils ont besoin de nous et le programme Live Aboard permet de sélectionner ceux qui sont à même de mieux leur permettre de survre.

Il y a cependant une chose que je ne pige pas. Il me semblait que plus les visiteurs étaient au contact des humains plus ils "s'humanisaient" justement, alors pourquoi Anna courre-t-elle le risque de faire monter à bord des vaisseaux-mères des humains "cassés" supposés être rejetés par leurs semblables à cause de leurs anomalies génétiques et donc en recherchent d'affection ou de reconnaissance ce qu'ils pourraient donc bien trouver chez les visiteurs. Si c'est le cas, ce rapprochement, cette promiscuité ne risquent-ils pas de générer de la compassion et autres émotions très fortes chez les visiteurs ?

Si Anna met ces humains au contact des visiteurs ne risque-t-elle pas de déclencher en eux ces sentiments qu'elle essaye justement de brider chez ses semblables?
Back to top Go down
http://thenewmorrigan.blogspot.com/
james
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs



Messages : 81
Points : 5266
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-04-15

Que cache le Live Aboard Program ? Empty
PostSubject: Re: Que cache le Live Aboard Program ?   Que cache le Live Aboard Program ? EmptyWed 28 Apr - 9:03

amazonqueen wrote:


Il y a cependant une chose que je ne pige pas. Il me semblait que plus les visiteurs étaient au contact des humains plus ils "s'humanisaient" justement, alors pourquoi Anna courre-t-elle le risque de faire monter à bord des vaisseaux-mères des humains "cassés" supposés être rejetés par leurs semblables à cause de leurs anomalies génétiques et donc en recherchent d'affection ou de reconnaissance ce qu'ils pourraient donc bien trouver chez les visiteurs. Si c'est le cas, ce rapprochement, cette promiscuité ne risquent-ils pas de générer de la compassion et autres émotions très fortes chez les visiteurs ?

Si Anna met ces humains au contact des visiteurs ne risque-t-elle pas de déclencher en eux ces sentiments qu'elle essaye justement de brider chez ses semblables?


Je pense qu'elle veut des spécimens humains de premier choix obéissant à certain critère qui n'ont aucune influence sur les V. Mais il se peut également qu'il y est des mesures de confinement entre humain et v dont on ne connait pas encore pour éviter cette fameuse promiscuité. Sauf que cela n'est pas inscrit sur la brochure!!! Par exemple le test de sensibilité que Anna a fait passer a tout l'équipage de ses vaisseaux.
Back to top Go down
amazonqueen
Administratrice
Administratrice
amazonqueen


Messages : 244
Points : 5448
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-04-12
Age : 48
Localisation : Lyon

Que cache le Live Aboard Program ? Empty
PostSubject: Re: Que cache le Live Aboard Program ?   Que cache le Live Aboard Program ? EmptySun 2 May - 19:26

Ouais c'est possible que les visiteurs et les humains soient confinés au début du programme. Il n'y a pas de distinguo entre les origines ethniques, le sexe, l'âge... aucun critère de ce type... il reste donc le critère génétique comme l'avait souligné Chad. La question est de savoir pourquoi Anna veut des personnes "cassées" à bord du vaisseau mère. Quel est son but ?

Je pensais qu'elle voulait peut être jouer la fibre sensible pour noyer le poisson, faire semblant de s'intéresser à ses personnes par compassion alors que nous savons pertinemment qu'elle ne sait pas faire preuve de la moindre compassion. Donc si c'est une façade, pourquoi se donner autant de mal, elle peut le faire avec des personnes bien portantes... peut-être qu'elle veut récupérer chez ces personnes "cassées" quelque chose qui s'est développé de façon significative à cause justement de ce handicap dont elles souffrent.
Back to top Go down
http://thenewmorrigan.blogspot.com/
james
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs



Messages : 81
Points : 5266
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-04-15

Que cache le Live Aboard Program ? Empty
PostSubject: Re: Que cache le Live Aboard Program ?   Que cache le Live Aboard Program ? EmptyFri 7 May - 11:24

Dans l'épisode 10, on commence a entrevoir la vérité sur le Live Aboard Program.

Cela me rappelle étrangement toutes ces histoires et rapport d'abduction et d'expérimentation que l'on raconte dans les cercles ufologiques.

Quoi que la série V n'en ai pas loin
Back to top Go down
Sponsored content





Que cache le Live Aboard Program ? Empty
PostSubject: Re: Que cache le Live Aboard Program ?   Que cache le Live Aboard Program ? Empty

Back to top Go down
 
Que cache le Live Aboard Program ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: WE ARE OF PEACE, ALWAYS : V LE REMAKE (2009-?) :: Théories & Spéculations-
Jump to: