V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel acteur de V est le plus mignon ?

Go down 
+9
Agent Evans
Lisa Hobbes
Flicka
Anna
amazonqueen
Ninou
CelikaVsRommie
rookydelf
lisao
13 posters

Quel acteur de V est le plus mignon ?
Ryan
Quel acteur de V est le plus mignon ? Vote_lcap14%Quel acteur de V est le plus mignon ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Jack
Quel acteur de V est le plus mignon ? Vote_lcap24%Quel acteur de V est le plus mignon ? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Tyler
Quel acteur de V est le plus mignon ? Vote_lcap5%Quel acteur de V est le plus mignon ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Georgie
Quel acteur de V est le plus mignon ? Vote_lcap0%Quel acteur de V est le plus mignon ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dale
Quel acteur de V est le plus mignon ? Vote_lcap0%Quel acteur de V est le plus mignon ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joshua
Quel acteur de V est le plus mignon ? Vote_lcap29%Quel acteur de V est le plus mignon ? Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Hobbes
Quel acteur de V est le plus mignon ? Vote_lcap28%Quel acteur de V est le plus mignon ? Vote_rcap
 28% [ 6 ]
Chad
Quel acteur de V est le plus mignon ? Vote_lcap0%Quel acteur de V est le plus mignon ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marcus
Quel acteur de V est le plus mignon ? Vote_lcap0%Quel acteur de V est le plus mignon ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 21
 

AuthorMessage
lisao
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
lisao


Messages : 396
Points : 5648
Réputation : 5
Date d'inscription : 2010-03-02
Age : 46
Localisation : Dans ma mare

Quel acteur de V est le plus mignon ? Empty
PostSubject: Quel acteur de V est le plus mignon ?   Quel acteur de V est le plus mignon ? EmptyTue 9 Mar - 11:44

Tout est dans le titre !

Pour moi, c'est Ryan!! I love you
Back to top Go down
rookydelf
Peace Ambassadors
Peace Ambassadors
rookydelf


Messages : 59
Points : 5199
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-05-01
Age : 43
Localisation : Belgique

Quel acteur de V est le plus mignon ? Empty
PostSubject: Re: Quel acteur de V est le plus mignon ?   Quel acteur de V est le plus mignon ? EmptyFri 14 May - 17:35

Pour moi aussi c'est le plus mignon!!!
Back to top Go down
http://michael-emerson.forumactif.org
CelikaVsRommie
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE



Messages : 36
Points : 5156
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-05-18
Age : 51

Quel acteur de V est le plus mignon ? Empty
PostSubject: Re: Quel acteur de V est le plus mignon ?   Quel acteur de V est le plus mignon ? EmptyTue 18 May - 13:14

C'est choquant par rapport à ce qu'il représente dans la série mais je craque un tantinet pour Father Jack Embarassed Nan!! en fait c'est l'acteur que j'aime bien hein.! geek
Back to top Go down
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou
Ninou


Messages : 209
Points : 5326
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 42
Localisation : On 7th Heaven

Quel acteur de V est le plus mignon ? Empty
PostSubject: Re: Quel acteur de V est le plus mignon ?   Quel acteur de V est le plus mignon ? EmptySun 13 Jun - 22:22

Arf là j'ai choisi Jack ... j'aime bien Ryan aussi ... mais je préfére l'ambiguité du prêtre ^^

Moi la shippeuse a 200% attend la saison 2 ou Erica virement la soutane de Jack XD Quel acteur de V est le plus mignon ? 609413

oui bon bah quoi ??? j'ai bien el droit de rêver non !! Quel acteur de V est le plus mignon ? 976119
Back to top Go down
amazonqueen
Administratrice
Administratrice
amazonqueen


Messages : 244
Points : 5434
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-04-12
Age : 48
Localisation : Lyon

Quel acteur de V est le plus mignon ? Empty
PostSubject: Re: Quel acteur de V est le plus mignon ?   Quel acteur de V est le plus mignon ? EmptyThu 24 Jun - 12:48

J'ai longtemps hésité avec Jack mais j'ai quand même un faible pour Ryan et son sourire ravageur. Je crois que ce que j'aime dans le personnage de Ryan, hormis son physique et sa prestance c'est le fait que son personnage est torturé. Il est humain, réagit comme eux mais néanmoins c'est un visiteur qui lutte contre sa nature profonde ce qui en fait un personnage attachant.

Je suis d'accord avec l'idée de l'ambiguïté que soulève la personnalité du prêtre et sa condition puisqu'il est un homme avant tout et comme tous les mortels il n'est donc pas à l'abri de la tentation. La chair est faible par essence. Je suis totalement shippeuse Ryan/Erica donc forcément j'aimerai qu'il se passe et qu'il continue de se passer des trucs sous-jacents entre eux deux.

EDIT : j'en ai profité pour rajouter des personnages et élargir le champ de vote :geek
Back to top Go down
http://thenewmorrigan.blogspot.com/
Anna
Avec Anna
Avec Anna
Anna


Messages : 148
Points : 5089
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-11-26
Age : 28
Localisation : Vaisseau-Mère de New York

Quel acteur de V est le plus mignon ? Empty
PostSubject: Re: Quel acteur de V est le plus mignon ?   Quel acteur de V est le plus mignon ? EmptyFri 26 Nov - 22:19

Jack !! Jack !!! Jack !!!!

Je deviendrais Catholique rien que pour le regarder raconter la messe en imaginant des choses Razz

Il est tellement beau et bien monté pour un Prêtre. *ç*
Back to top Go down
Flicka
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE
Flicka


Messages : 32
Points : 4897
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-01-26
Localisation : Bordeaux

Quel acteur de V est le plus mignon ? Empty
PostSubject: Re: Quel acteur de V est le plus mignon ?   Quel acteur de V est le plus mignon ? EmptyWed 26 Jan - 16:15

Je trouve Jack et Ryan très sexy...j'avoue aussi que le côté prêtre de Jack le rend encore plus HOT!! (et comme Ninou, j'espère presque honteusement qu'il lâche la soutane pour Erica...bah oui, moi aussi c'est mon côté shippeuse qui parle!)

Mais j'ai tout de même voté pour Hobbes... le côté sale gueule et bad boy, le mec qui a roulé sa bosse et en a bavé toute sa vie, le petit truc mystérieux qu'il dégage, et son humour noir à froid, moi je trouve ça sexy!! Quel acteur de V est le plus mignon ? 610286

D'ailleurs, je suis partagée entre un ship Erica/Jack et un Erica/Hobbes...
Back to top Go down
http://www.lesredheads.com/
Lisa Hobbes
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
Lisa Hobbes


Messages : 363
Points : 5288
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-07
Age : 35

Quel acteur de V est le plus mignon ? Empty
PostSubject: Re: Quel acteur de V est le plus mignon ?   Quel acteur de V est le plus mignon ? EmptyWed 26 Jan - 17:43

Jack ou Joshua j'hesite trop là...
Back to top Go down
http://sweet-natalie.forumgratuit.org/
Agent Evans
FBI Designer
FBI Designer
Agent Evans


Messages : 286
Points : 5199
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-30
Age : 36
Localisation : New York^^

Quel acteur de V est le plus mignon ? Empty
PostSubject: Re: Quel acteur de V est le plus mignon ?   Quel acteur de V est le plus mignon ? EmptyThu 3 Feb - 20:49

J'ai hésité entre Joshua/Jack/Hobbes!
Finalement, j'ai choisi Hobbes; j'adore son humour (très noir), son physique un peu militaire, bad boy. Il traine derrière lui un passé de criminel!

D'ailleurs, je suis plutot pour un ship Erica/Hobbes Quel acteur de V est le plus mignon ? 597155
Back to top Go down
http://agentsheperd.deviantart.com/
Invader
Se Lie d'amitié avec les V
Se Lie d'amitié avec les V



Messages : 203
Points : 5110
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-12-18

Quel acteur de V est le plus mignon ? Empty
PostSubject: Re: Quel acteur de V est le plus mignon ?   Quel acteur de V est le plus mignon ? EmptyThu 3 Feb - 22:10

Hobbes pour son physique
Joshua pour sa tête d'ange (mais son premier adjoint celui qui a fini dépecé était particulièrement craquant)
Je dirais même Chad je le trouve mignon à chaque fois qu'il flippe sa race devant Anna
Back to top Go down
coco
L'invasion
L'invasion



Messages : 10
Points : 4814
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-26
Age : 51
Localisation : REIMS (51)

Quel acteur de V est le plus mignon ? Empty
PostSubject: Re: Quel acteur de V est le plus mignon ?   Quel acteur de V est le plus mignon ? EmptySat 26 Mar - 15:43

hobbes pour son côté voyou
Back to top Go down
evansv
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs
evansv


Messages : 79
Points : 4902
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-24
Age : 55
Localisation : QG de la 5ème colone

Quel acteur de V est le plus mignon ? Empty
PostSubject: Re: Quel acteur de V est le plus mignon ?   Quel acteur de V est le plus mignon ? EmptySat 26 Mar - 20:46

Joshua sans aucon doute
Back to top Go down
gloria2012
L'invasion
L'invasion



Messages : 1
Points : 4363
Réputation : 0
Date d'inscription : 2012-06-10

Quel acteur de V est le plus mignon ? Empty
PostSubject: Re: Quel acteur de V est le plus mignon ?   Quel acteur de V est le plus mignon ? EmptySun 10 Jun - 19:49

Thomas (Martin Cummins)
Back to top Go down
Sponsored content





Quel acteur de V est le plus mignon ? Empty
PostSubject: Re: Quel acteur de V est le plus mignon ?   Quel acteur de V est le plus mignon ? Empty

Back to top Go down
 
Quel acteur de V est le plus mignon ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ?
» Quel est votre personnage préféré ?
» Quel est le pire épisode de la saison 1 ?
» Chad, qui est-il ? Quel sera son rôle et sa destiné ?
»  [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans V ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: LE QG DE LA CINQUIEME COLONNE : LA FANZONE :: Les Enquêtes d'Erica Evans [Vos Sondages V]-
Jump to: