V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 V : Partie 1

Go down 
3 posters

L'épisode était ...
Excellent
V : Partie 1 Vote_lcap100%V : Partie 1 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Bien
V : Partie 1 Vote_lcap0%V : Partie 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
V : Partie 1 Vote_lcap0%V : Partie 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
V : Partie 1 Vote_lcap0%V : Partie 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médiocre
V : Partie 1 Vote_lcap0%V : Partie 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 6
 

AuthorMessage
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8288
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

V : Partie 1 Empty
PostSubject: V : Partie 1   V : Partie 1 EmptySun 29 Nov - 15:08

Titre Original : V: Part I
Titre Français : V - Partie 1
Scénariste : Kenneth Johnson
Réalisateur : Kenneth Johnson
Acteurs : Marc Singer (Mike Donovan), Faye Grant (Julie Parrish), Jane Badler (Diana), Michael Durrell (Robert Maxwell), Blair Tefkin (Robin Maxwell), Peter Nelson (Brian), David Packer (Daniel Bernstein), Neva Patterson (Eleanor Dupres), Tommy Petersen (Josh Brooks), Michael Wright (Elias Taylor), Bonnie Bartlett (Lynn Bernstein), Leonardo Cimino (Abraham Bernstein), Richard Herd (John), Evan C. Kim (Tony Wah Chong Leonetti), Richard Lawson (Dr Ben Taylor), Jason Bernard (Caleb Taylor), George Morfogen (Stanley Bernstein), Andrew Prine (Steven), Hansford Rowe (Arthur Dupres), Jenny Sullivan (Kristine Walsh), Frank Ashmore (Martin) & Robert Englund (Willie).
Audiences :
Synopsis : COMING SOON ! V : Partie 1 Icon_biggrin
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
evansv
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs
evansv


Messages : 79
Points : 4871
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-24
Age : 55
Localisation : QG de la 5ème colone

V : Partie 1 Empty
PostSubject: Re: V : Partie 1   V : Partie 1 EmptyFri 25 Mar - 20:09

ah? le bon vieux temps ce que j'aimais à par la série c'est la musique
à cette époque (aie j'ai encore pris 20 avec ça) cette musique me faisait flipper. c'était étrange mais au moins on pouvait pas se trompé si on suivait la série j'accourai le plus vite possible
D'accord les effets spéciaux ne sont plus au goût du jour, l'histoire toujours aussi bonne années après année.
Je me souviens d'un moment ou une navette était stationné et on lui balançait un bombe et un policier à regarder qui à balançer cette bombe et c'était une mamie avec son caddie c'était très drôle.
les souvenirs .... Arrow
Back to top Go down
edlr
L'invasion
L'invasion



Messages : 4
Points : 4720
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-05-22

V : Partie 1 Empty
PostSubject: Re: V : Partie 1   V : Partie 1 EmptyMon 23 May - 0:20

Justement les effets spéciaux ça un coté plaisant de voir ça maintenant :-)A oui la mamie qui lance une bombe c'était pour venger abraham mais par contre je ne me rappelle plus de son prénom à elle.Quand je regardait cette série je me croyais vraiment dedans quand on voyait les vaisseaux mères arrivés et le compte à rebours dans le monde entier...Cette série reste vraiment unique !
Back to top Go down
Sponsored content





V : Partie 1 Empty
PostSubject: Re: V : Partie 1   V : Partie 1 Empty

Back to top Go down
 
V : Partie 1
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» V : Partie 2
» La Bataille finale : 1re Partie
» La Bataille finale : 2nd Partie
» La Bataille finale : 3rd Partie
» [EXCLU] V : la Mini-Série - Partie 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: PRETANAMA : V LA SERIE ORIGINELLE (1983-1985) :: V (80) : Saisons & Episodes :: V : La Mini-Série (1983)-
Jump to: