V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Doublage Francais de V 2009

Go down 
AuthorMessage
james
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs



Messages : 81
Points : 5221
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-04-15

Doublage Francais de V 2009 Empty
PostSubject: Doublage Francais de V 2009   Doublage Francais de V 2009 EmptyWed 18 Jan - 22:30

Bonjour,

Jusqu'a maintenant, j'avais toujours regarder V 2009 en VOSF. Mais dernièrement, j'ai vu V 2009 sur NT1, donc la VF (pour la première fois)

Le doublage français par rapport à la VO.....huh.....oui il a un truc qui colle pas, il n'y a pas cette force ni cette conviction comme dans la VO.

Je trouve qu'au niveau du doublage, c'est un vrai massacre... Suspect.... alors que l'histoire et les personnages sont super (rien a redire de ce coté là).....non, j'y crois pas.... Arrow

Même dans le V des années 80, le doublage était bien meilleur
Back to top Go down
 
Doublage Francais de V 2009
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Que pensez-vous du doublage français ?
» La saison 1 de V 2009 sur TF1
» V (2009) Hypnoweb
» Audiences Saison 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: WE ARE OF PEACE, ALWAYS : V LE REMAKE (2009-?) :: Discutions Générales-
Jump to: