V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 présentation de baal7200

Go down 
2 posters
AuthorMessage
baal7200
L'invasion
L'invasion
baal7200


Messages : 2
Points : 4459
Réputation : 0
Date d'inscription : 2012-01-16

présentation de baal7200 Empty
PostSubject: présentation de baal7200   présentation de baal7200 EmptyMon 16 Jan - 17:12

donc mon pseudo est baal7200, je ne dirais ni mon âge, ni mon prénom.
j'habite à ajaccio ( corse ). Je suis un gros fan de star wars et des films de science fiction. j'ai découverts par hasard V, j'avais vu un ou deux épisodes sur TF1 mais sans plus ( à 23h, c'est un peut tard ).
Mais en ********* la série 1, j'ai découverts que c'était vachement bien !! Pour une fois que c'est pas des aliens qui attaquent d'un coup sans prévenirs.
Donc j'ai vu quelque épisodes de la saison 2, mais pas dans l'ordre. Donc j'attends que NRJ12 commence la saison 2 pour pouvoir mieux regarder ( même si je préférerai la saison 2 de SGU Laughing ).
Que dire de plus ?
Back to top Go down
james
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs



Messages : 81
Points : 5199
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-04-15

présentation de baal7200 Empty
PostSubject: Re: présentation de baal7200   présentation de baal7200 EmptyWed 18 Jan - 22:19

baal7200 wrote:
donc mon pseudo est baal7200, je ne dirais ni mon âge, ni mon prénom.
j'habite à ajaccio ( corse ). Je suis un gros fan de star wars et des films de science fiction. j'ai découverts par hasard V, j'avais vu un ou deux épisodes sur TF1 mais sans plus ( à 23h, c'est un peut tard ).
Mais en ********* la série 1, j'ai découverts que c'était vachement bien !! Pour une fois que c'est pas des aliens qui attaquent d'un coup sans prévenirs.
Donc j'ai vu quelque épisodes de la saison 2, mais pas dans l'ordre. Donc j'attends que NRJ12 commence la saison 2 pour pouvoir mieux regarder ( même si je préférerai la saison 2 de SGU Laughing ).
Que dire de plus ?

Bienvenue a bord...
Back to top Go down
 
présentation de baal7200
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Présentation
» Présentation de Lya
» Ma présentation! :p
» Ma Présentation
» Présentation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: BIENVENUE A BORD DU VAISSEAU MERE :: Join a Side [Présentation]-
Jump to: