V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 V annulée par ABC, pas de saison 3 !

Go down 
+12
fvergeau
james
Invader
xmichyx
Michel
Agent Evans
marinelost
Ninou
V RPG
Force Bleue
charlielost
Hypé'
16 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8316
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 19:31

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  90501507

Cela faisait plusieurs mois que la série était sur la sellette et que les fans attendaient l'annonce de la chaine ABC quant à son futur. ET c'est aujourd'hui, le vendredi mai 2011 que la nouvelle est tombée. "V" a été annulée par ABC. A l'instar de la série originale des années 80, "V" ne connaitra pas de fin. C'est un grand choc qui envahi les fans de la série alors que tous les espoir étaient permis quand à une suite.


Les acteurs aussi sont abasourdis par cette nouvelle alors que tous croyaient au renouvellement pour une saison 3. Scott Wolf l’interprète de Chad Decker, le célèbre journaliste de WNT dans la série a fait une annonce sur son compte twitter : "RIP V. Triste mais vrai. Le casting va me manquer...et Chad aussi. A la prochaine! Rendez vous quelque part, bientôt". Il en est de même pour l'actrice Jane Balder qui a incarnée la mère de la diabolique Anna dans la saison 2 : "V a été annulée ! Pas surprise mais triste ! J'espère retourner à Vancouver avec tous les merveilleux amis que je me suis fait !".

Maintenant c'est à notre tour, de nous battre et de faire ce qui de notre ressort en tant que fan pour avoir une saison 3.

D'autre part, d'après mes informations scénario de V n'était pas bouclé. Certes les producteurs avaient toutes leurs idées, pistes et intrigues à développer dans la suite mais le scénario n'était pas encore écrit. Monsieur Scott Rosenbaum, le producteur exécutif de la série avait annoncé au Wondercon début avril qu'il avait un plan de secours en cas où la série serait annulée. Il avait aussi remercier les fans et reconnu le "Projet Alice".

Ilana Rapp, à l'origine du très célèbre "Ilana'sVsite" et du "Projet Alice", invite les fans a envoyer des mails et lettres aux autres networks afin de les inciter a acheter la série à la Warner Bros. Ces derniers sont aussi la cible de très nombreux mails et lettres. "V" étant une entière production de la Warner Bros, ces derniers peuvent revendre la licence de la série à une autre chaine. D'après Ilana, la chaine la plus apte a récupérer V serait TNT, une chaine du cable, qui est une filiale du groupe Time Warner tout comme la WB.

Donc même si "V" a été annulée, il est encore possible de faire quelque chose mais à court terme car une fois que les acteurs s’engageront sur d'autres projets, là il sera trop tard.

Je vous invite toutes et tous a venir commenter et a faire en sorte d'obtenir une saison 3. Pour que "V" ne signifie plus Visiteurs, pour que "V" signifie à nouveau Victoire !

La pétition est toujours active :
VSeason3
Rejoignez le Projet Alice :
Projet Alice V
Rejoignez la page française Save V : Save V France
Rejoignez la page I Want A 3rd Season of V : I Want a 3rd Season of "V"
Rejoignez la page Lets Get V on SYFY : Lets Get V on SYFY
Rejoignez la page V : V
Rejoignez la page V (2009) : V (2009)

Il vous est possible d'écrire au président de ABC "Paul Lee" pour lui faire part de votre mécontentement mais restez polis !

Paul Lee
ABC Entertainment Group
500 South Buena Vista Street
Burbank, CA 91521-4588

E-mail : paul.lee@abc.com

Envoyez aussi des lettres aux dirigeants de la Warner Bros. Restez polis et n'oubliez pas de mettre dans vos messages "Nous Voulons V sur TNT" / "We Want V on TNT".


Mr. Bruce Rosenblum
President, Warner Bros. Television Group
Warner Brothers
4000 Warner Blvd.
Building 2, Room 215
Burbank, CA 91522

Mr. Peter Roth
President, Warner Bros. Television
4000 Warner Blvd.
Building 140, Room 229
Burbank, CA 91522

Quant aux chaines potentiellement probables pour récupérer "V", il y a
TNT et Syfy. Cette dernière dispose des droits de diffusion de la version originale de "V" des années 80.

TNT
1010 Techwood Dr. NW
Atlanta GA 30318.

Email : tnt@turner.com


Syfy Channel
30 Rockefeller Plaza
21st Floor
New York, NY 10112

Email : feedback@syfy.com



Last edited by Hypé' on Sat 14 May - 12:17; edited 7 times in total
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
charlielost
Ils ne sont pas Seuls
Ils ne sont pas Seuls
charlielost


Messages : 578
Points : 5798
Réputation : 3
Date d'inscription : 2010-02-27
Localisation : sur une ile

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 19:46

Putain non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils vont voir la guerre est déclarée!!! Evil or Very Mad
Back to top Go down
Force Bleue
Peace Ambassadors
Peace Ambassadors
Force Bleue


Messages : 56
Points : 4879
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-09
Age : 47

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 19:50

Ce sont vraiment des ******** surtout que le final qui était super devient totalement merdique et ça se termine en eau de boudin
Back to top Go down
V RPG
L'invasion
L'invasion
V RPG


Messages : 15
Points : 4867
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-02-05

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 20:01

Salut, d'ou vient l'info ? Parce que je reste perplexe aucune news nul part même sur le site de ABC, l'annonce du choix sur le serie V devait se faire lundi prochain si je me souviens bien ^^
Back to top Go down
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8316
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 20:07

V RPG wrote:
Salut, d'ou vient l'info ? Parce que je reste perplexe aucune news nul part même sur le site de ABC, l'annonce du choix sur le serie V devait se faire lundi prochain si je me souviens bien ^^

De partout sur le net ! Les chaines annoncent les renouvellement et annulations quelques jours avant d'annoncer leur grille de septembre le jour de leurs upfronts.

V est annulée !
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou
Ninou


Messages : 209
Points : 5323
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 42
Localisation : On 7th Heaven

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 20:10

Je susi consternée, dégoutée et enragée !!

Franchement : ils notent meme pas la qualité de la série nettement améliorée par rapport à la premiere.
Ils veulent juste des chiffres, des chiffres ....
Je croyais qu'on faisait avant tout les séries pour plaire aux spectateurs, pas aux chaines ....

visiblement, il suffit d'une baisse de moral pour "avoir l'excuse" d'annuler la série.

Moi qui trouvait le season final sensationnel, il devient bien palichon et merdique si pas de suite il y a .... T_T
Back to top Go down
V RPG
L'invasion
L'invasion
V RPG


Messages : 15
Points : 4867
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-02-05

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 20:14

en effet, Wink c'est super naze encore une serie sans fin !!
Back to top Go down
marinelost
Avec Anna
Avec Anna
marinelost


Messages : 141
Points : 4989
Réputation : 3
Date d'inscription : 2011-02-15
Age : 29

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 20:18

Je viens de voir ça, dur dur la nouvelle.
C'est vraiment n'importe quoi, on ne laisse plus de chances aux séries, à part les grands budgets... J'ai eu envie de chialer....
Ils veulent la guerre ? Ils vont l'avoir !
Quels sont les moyens de se mobiliser ?
Back to top Go down
http://v-2009.hypnoweb.net/
Force Bleue
Peace Ambassadors
Peace Ambassadors
Force Bleue


Messages : 56
Points : 4879
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-09
Age : 47

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 20:20

je suppose que vous serez tous d'accord avec moi :

Le Vendredi 13 porte la poisse V annulée par ABC, pas de saison 3  !  609413
Back to top Go down
marinelost
Avec Anna
Avec Anna
marinelost


Messages : 141
Points : 4989
Réputation : 3
Date d'inscription : 2011-02-15
Age : 29

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 20:20

Force Bleue wrote:
je suppose que vous serez tous d'accord avec moi :

Le Vendredi 13 porte la poisse V annulée par ABC, pas de saison 3  !  609413

ABSOLUMENT........... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Back to top Go down
http://v-2009.hypnoweb.net/
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8316
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 20:22

marinelost wrote:
Je viens de voir ça, dur dur la nouvelle.
C'est vraiment n'importe quoi, on ne laisse plus de chances aux séries, à part les grands budgets... J'ai eu envie de chialer....
Ils veulent la guerre ? Ils vont l'avoir !
Quels sont les moyens de se mobiliser ?

On va voir ca Wink Mais on va se mobiliser. La guerre est déclarée !
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
marinelost
Avec Anna
Avec Anna
marinelost


Messages : 141
Points : 4989
Réputation : 3
Date d'inscription : 2011-02-15
Age : 29

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 20:24

Hypé' wrote:
marinelost wrote:
Je viens de voir ça, dur dur la nouvelle.
C'est vraiment n'importe quoi, on ne laisse plus de chances aux séries, à part les grands budgets... J'ai eu envie de chialer....
Ils veulent la guerre ? Ils vont l'avoir !
Quels sont les moyens de se mobiliser ?

On va voir ca Wink Mais on va se mobiliser. La guerre est déclarée !

En tout cas: "I'm In" !!
J'ai du mal à accepter la nouvelle là...
Back to top Go down
http://v-2009.hypnoweb.net/
Force Bleue
Peace Ambassadors
Peace Ambassadors
Force Bleue


Messages : 56
Points : 4879
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-09
Age : 47

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 20:32

il devrait être interdit de faire des remake si on est pas foutu d'apporter une fin digne de ce nom Mad
Back to top Go down
charlielost
Ils ne sont pas Seuls
Ils ne sont pas Seuls
charlielost


Messages : 578
Points : 5798
Réputation : 3
Date d'inscription : 2010-02-27
Localisation : sur une ile

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 20:58

Qui me suis pour alllez au studio de ABC? lol!
Back to top Go down
Agent Evans
FBI Designer
FBI Designer
Agent Evans


Messages : 286
Points : 5196
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-30
Age : 36
Localisation : New York^^

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 21:29

MOI, je suis prête!
Mais c'est quoi ce bordel!! J'espère de tout coeur que Warner Bros fase quelque chose.
C'est inimaginable, je suis déçue qu'il garde la grosse connerie de Modern family ou BOP!
Vraiment inacceptable!!
Ils verront la guerre! je vais polluer leur boite mail, rien que ça!!
Back to top Go down
http://agentsheperd.deviantart.com/
Force Bleue
Peace Ambassadors
Peace Ambassadors
Force Bleue


Messages : 56
Points : 4879
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-09
Age : 47

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 21:33

Agent Evans wrote:
MOI, je suis prête!
Mais c'est quoi ce bordel!! J'espère de tout coeur que Warner Bros fase quelque chose.
C'est inimaginable, je suis déçue qu'il garde la grosse connerie de Modern family ou BOP!
Vraiment inacceptable!!
Ils verront la guerre! je vais polluer leur boite mail, rien que ça!!

qu'est ce que la Warner Bros pourrait faire ?
En plus comme tu dis, quand on voit ls séries qu'ils gardent, ça à de quoi dégouter
même les acteurs avaient l'air d'y croire !!!
Back to top Go down
Agent Evans
FBI Designer
FBI Designer
Agent Evans


Messages : 286
Points : 5196
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-30
Age : 36
Localisation : New York^^

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 21:37

La série appartient à Warner Bros à la base. Il peut demander à une autre chaîne de diffuser la série...
Je pense qu'il faut aussi envoyer des courriers à WB
Back to top Go down
http://agentsheperd.deviantart.com/
Force Bleue
Peace Ambassadors
Peace Ambassadors
Force Bleue


Messages : 56
Points : 4879
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-09
Age : 47

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 21:40

ok merci pr la réponse Wink
Back to top Go down
Agent Evans
FBI Designer
FBI Designer
Agent Evans


Messages : 286
Points : 5196
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-30
Age : 36
Localisation : New York^^

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 21:42

Force Bleue wrote:
ok merci pr la réponse Wink
Pas de souci, mon ami.
je ne réalises pas que la série soit annulée. Si il savait, il aurait dû faire une fin correcte. C'est inhumain!
Back to top Go down
http://agentsheperd.deviantart.com/
Force Bleue
Peace Ambassadors
Peace Ambassadors
Force Bleue


Messages : 56
Points : 4879
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-09
Age : 47

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 21:46

Agent Evans wrote:
Force Bleue wrote:
ok merci pr la réponse Wink
Pas de souci, mon ami.
je ne réalises pas que la série soit annulée. Si il savait, il aurait dû faire une fin correcte. C'est inhumain!

je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est ce que je disais plus haut, il devrait leur être interdit de faire un remake d'une série s'ils ne sont pas foutu d'apporter une fin digne de ce nom
Back to top Go down
Michel
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE



Messages : 44
Points : 4845
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-04-01
Age : 38

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 22:33

STOP !
ABC ce prononcera le 17 Mai la preuve via : http://www.v-france.com/
je crois qu'il s'agit d'un Fake car je viens de regarder est bizarrement le Site D'abc annonces rien a ce propose !

donc avant d’annoncé une infos de la sort merci de vouloir les vérifier et de balancé les liens qui le prouve et de préférence des liens officiels !

si cette info est vrais, il me reste plus cas portait plainte contre escroquerie envers les fans Smile
Back to top Go down
Agent Evans
FBI Designer
FBI Designer
Agent Evans


Messages : 286
Points : 5196
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-30
Age : 36
Localisation : New York^^

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 22:37

Pourtant, il y a divers liens sur le net qui circulent comme quoi V et brother and sisters sont annulés...
La preuve sur le site d'une fan d'Elizabeth qui citent les sources:
http://elizabeth-mitchell.org/

Deadline, TvLine, Hollywood reporter...
c'est vrai que sur ABC rien n'est annoncé.
Est ce tout de même un fake?
Back to top Go down
http://agentsheperd.deviantart.com/
Michel
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE



Messages : 44
Points : 4845
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-04-01
Age : 38

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 22:40

même sa je n'y crois pas, moi aussi qui est fan de chez fan de V je peut dire n'importe quoi sur mon site ou blog, ne fait confiance qu'a http://www.v-france.com/.
tant qu'ABC n'a rien dévoilé sur son site il s'agit d'un fake !

puis déjà c'est le Mardi les renouvellements ou annulations chez ABC et non le vendredi !!!
Back to top Go down
Force Bleue
Peace Ambassadors
Peace Ambassadors
Force Bleue


Messages : 56
Points : 4879
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-09
Age : 47

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 22:59

Arrête un peu avec V-France ! il y a que 29 utilisateurs dans le forum, qui est plutôt "mort"....je me demande même si tu n'es pas le fondateur du site ? un petit moins de 50 % des messages sur le forum sont les tiens

là : http://www.visitorsite.net/ - je ne les ai jamais vu poster une fausse information - mais bon de toute façon je pense qu'il n'est pas possible de te faire changer d'avis, dc si le 17 mai tu trouves l'info que c'est fini pr ABC tu diras quoi ? scratch

et si c'est un fake tant mieux, beaucoup devront faire leur méa culpa, chose que j'assumerai sans soucis
Back to top Go down
Agent Evans
FBI Designer
FBI Designer
Agent Evans


Messages : 286
Points : 5196
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-30
Age : 36
Localisation : New York^^

V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  EmptyFri 13 May - 23:05

Je confirme tous les sites le disent et personne en parle pour le 17 mai.

Une chose que je ne comprend pas au Wondercon, il parlait des plans pour la saison 3 comme si c'était sûre!! C'est vraiment dégueulasse!
Back to top Go down
http://agentsheperd.deviantart.com/
Sponsored content





V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty
PostSubject: Re: V annulée par ABC, pas de saison 3 !    V annulée par ABC, pas de saison 3  !  Empty

Back to top Go down
 
V annulée par ABC, pas de saison 3 !
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» V ... aura une seconde saison !
» V Podcasts Saison 2
» V's Awards Saison 1
» Audiences Saison 1
» La saison 1 de V 2009 sur TF1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: WE ARE OF PEACE, ALWAYS : V LE REMAKE (2009-?) :: Actualités, News-
Jump to: