V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I need your help

Go down 
AuthorMessage
Anna
Avec Anna
Avec Anna
Anna


Messages : 148
Points : 5077
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-11-26
Age : 28
Localisation : Vaisseau-Mère de New York

I need your help Empty
PostSubject: I need your help   I need your help EmptySat 19 Mar - 23:54

Bonsoir, je suis ici ce soir pour demander votre aide? Mais avant laissez moi vous racontez une histoire :

Qaund je devais avoir 12/13 ans j'ai inventer une histoire farfelue sur Star Wars, en gros une machine temporelle aurait créé une défaillance dans le temps faisant revenir tout ce qui avait disparue durant la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique, Padmé, Obiwan, Grievous, Vador Sidious etc tous étaient revenues. Tout ceci orchestrer par l'une des plus puissante sith de l'histoire Dark Apocalite (C'est moi !! Very Happy).

J'aimerais beaucoup créé un Rpg là-dessus, mais j'aurais besoin d'un codeur, d'un graphiste et d'un Staff.

Si certains veulent proposer leur aide, postez à la suite, merci Smile
Back to top Go down
 
I need your help
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: BIENVENUE A BORD DU VAISSEAU MERE :: Le Vaisseau-Mère [Aide & Suggestions]-
Jump to: