Force Bleue Peace Ambassadors

Messages: 56 Points: 495 Réputation: 0 Date d'inscription: 2011-03-09 Age: 35
 | Subject: J'aime pas les présentations !!! Mon 14 Mar - 1:50 | |
| je sais jamais quoi dire mais bon je me plis au règlement Bon ben moi c'est Force Bleue (mais à l'état civil c'est Catherine), 34 ans, j'habite à Troyes (dans l'Aube en Champagne <--- c'est pr aider à situer, pour les personnes qui sont aussi nuls en géographie que moi  ) J'ai toujours été très fan des séries fantastiques, mais bon seulement les bonnes séries telles que x-files, V, 4400, Heroes, Fringe, Eureka.....pas les sorcières, les vampires (vous voyez le style de séries auxquelles je pense  ) Dc vu mon âge canonique, je fus fan de la première version, alors je me suis laissée tenter par la nouvelle version....même si certains dès le départ ne l'aimaient pas car trop éloignée de la première version, il faut la voir d'un œil différent  et comme un nouvelle série. En plus ça n'aurait aucun intérêt  de ne pas changer un iota l'histoire et dc sans aucune intérêt car aucune suprise pr les évènements. Conclusion : je l'adore Sinon un petit mot pr le(s) administrateurs : il y a une petite faute pr le sous forum : discutions générales, c'est discussions (je suis tout sauf une pro en français, vous aurez l'occasion de le constater ds mes commentaires --> j'ai essayé de faire attention pr celui-ci , histoire de paraître crédible mais doit bien en avoir une qui s'est glissée , mais qd on repère une faute, on ne voit plus que ça, dc je vous en informe)
Last edited by Force Bleue on Mon 14 Mar - 10:37; edited 1 time in total |
|
Lisa Hobbes Le Groupe d'Erica

Messages: 363 Points: 901 Réputation: 6 Date d'inscription: 2010-12-07 Age: 23
 | Subject: Re: J'aime pas les présentations !!! Mon 14 Mar - 5:01 | |
| Salut à toi Catherine !! J'ai hate de te lire sur ce fo ! |
|
charlielost Ils ne sont pas Seuls

Messages: 578 Points: 1414 Réputation: 3 Date d'inscription: 2010-02-27 Localisation: sur une ile
 | Subject: Re: J'aime pas les présentations !!! Mon 14 Mar - 5:22 | |
| welcome  |
|
Agent Evans FBI Designer

Messages: 286 Points: 812 Réputation: 6 Date d'inscription: 2010-12-29 Age: 24 Localisation: New York^^
 | Subject: Re: J'aime pas les présentations !!! Mon 14 Mar - 8:34 | |
| Bienvenue Catherine Amuses toi bien parmi nous! Dis moi quel est ton personnage favori? |
|
marinelost Avec Anna

Messages: 141 Points: 605 Réputation: 3 Date d'inscription: 2011-02-15 Age: 17
 | Subject: Re: J'aime pas les présentations !!! Mon 14 Mar - 8:42 | |
| Bienvenue à toi !!!  |
|

| Subject: Re: J'aime pas les présentations !!! Mon 14 Mar - 9:16 | |
| | Agent Evans wrote: | Bienvenue Catherine Amuses toi bien parmi nous! Dis moi quel est ton personnage favori? |
Merci,
Mon personnage favori ? ils sont tous géniaux !de préférence la 5ème colonne, mais même côté visiteurs j'aime bien Anna avec la froideur qu'elle dégage, et Diana qui reste un personnage mythique ! je peux vraiment pas faire un choix ! |
|
Hypé' Admin Co-Fondateur

Messages: 1100 Points: 3931 Réputation: 5 Date d'inscription: 2009-10-25 Age: 18 Localisation: A bord du Vaisseau-Mère
 | Subject: Re: J'aime pas les présentations !!! Mon 14 Mar - 10:15 | |
| Welcome Here ! Pour la faute d'ortho', merci ca va être rectifié _________________  |
|
Jack Modo

Messages: 108 Points: 925 Réputation: 2 Date d'inscription: 2010-03-05 Age: 25 Localisation: The Island
 | Subject: Re: J'aime pas les présentations !!! Mon 14 Mar - 10:27 | |
| Welcome  C'est Hypé' qui a fait cette faute^^ _________________  |
|

| |
Jack Modo

Messages: 108 Points: 925 Réputation: 2 Date d'inscription: 2010-03-05 Age: 25 Localisation: The Island
 | |