V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1X01 - Premier Contact

Go down 
+4
JimJamBriskin
vania
Hypé'
Cloclof31
8 posters

L'épisode était ...
Excellent
1X01 - Premier Contact Vote_lcap67%1X01 - Premier Contact Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Bien
1X01 - Premier Contact Vote_lcap22%1X01 - Premier Contact Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Moyen
1X01 - Premier Contact Vote_lcap11%1X01 - Premier Contact Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bof
1X01 - Premier Contact Vote_lcap0%1X01 - Premier Contact Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médiocre
1X01 - Premier Contact Vote_lcap0%1X01 - Premier Contact Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 9
 

AuthorMessage
Cloclof31
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Cloclof31


Messages : 30
Points : 6897
Réputation : 1
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : Toulouse

1X01 - Premier Contact Empty
PostSubject: 1X01 - Premier Contact   1X01 - Premier Contact EmptySun 18 Oct - 10:54

1X01 - Premier Contact 10110
V Saison 1 Episode 1 "Pilot"
Titre OriginalPilot (Pilot)
Titres FrancophonesLe Commencement (Belgique & Suisse) / Premier Contact (France)
Numéros
01(1-01)
Réalisateur
Scott Peters
Scénaristes
Yves Simoneau
Diffusions
1X01 - Premier Contact 20px-Flag_of_the_United_States.svg États-Unis : 3 Novembre 2009 sur 1X01 - Premier Contact 98518
1X01 - Premier Contact 20px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg Belgique : 13 Juin 2010 sur BeTV
1X01 - Premier Contact 20px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg Belgique : 26 Septembre 2010 sur La Deux
1X01 - Premier Contact 15px-Flag_of_Switzerland.svg Suisse : 25 Novembre 2010 sur TSR2
1X01 - Premier Contact 20px-Flag_of_France.svg France : 1er Décembre 2010 sur
1X01 - Premier Contact 869334
1X01 - Premier Contact 20px-Flag_of_Quebec.svg Québec : 4 février 2011 sur V
Audiences
14.3 Millions [5.2] (Première Diffusion sur ABC)
3.40 Millions (Première Diffusion sur TF1)
Invités
Alan Tudyk (Dale Maddox), Jesse Wheeler (Brandon), Britt Irvin (Haley Gordon), David Richmond-Peck (Georgie), Christopher Shyer (Marcus), Scott Hylands (Père Travis) & Stefan Arngrim (Roy).
Synopsis
Le monde se réveille alors que de gigantesques vaisseaux survolent les plus grandes villes. Les extraterrestres et leur leader Anna déclarent venir en paix mais certaines personnes ne leur font pas confiance. L'agent spécial Erica Evans découvre que les aliens ont pour plan d'infiltrer les gouvernements et sociétés afin de prendre le contrôle de la planète. Erica rejoint un mouvement de résistance, dans lequel est présent Ryan, lui-même alien mais souhaitant sauver l'humanité. De son côté, Tyler, le fils d'Erica, est séduit par Lisa, une extraterrestre...
[5.2] = Taux sur les 18-49 ans.
Back to top Go down
http://lost-spoiler.over-blog.com
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8307
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

1X01 - Premier Contact Empty
PostSubject: Re: 1X01 - Premier Contact   1X01 - Premier Contact EmptyWed 4 Nov - 7:33

Excellent épisode ! Very Happy
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
vania
Modo' Ninou
Modo' Ninou
vania


Messages : 16
Points : 5336
Réputation : 0
Date d'inscription : 2009-10-27
Age : 50
Localisation : Belgique

1X01 - Premier Contact Empty
PostSubject: Re: 1X01 - Premier Contact   1X01 - Premier Contact EmptyFri 6 Nov - 19:39

J'ai assez bien accroché et pourtant étant un fan de la '80 ça été dur de m'y mettre mais tout es cohérent.
Déjà on a un aperçu de la résistance, de la cinquième colonne et de la jeunesse terrienne adepte des visiteurs.
Je vais pas trop en débattre pour pas spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.

Le fait que leur costume ne soient plus le rouge militarisé est tout à fait normal puisqu'ici c'est une allégorie du fanatisme religieux et qu'ils se présente en paix avec des airs de messie...
Back to top Go down
http://www.sirianlegion.fr
Cloclof31
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Cloclof31


Messages : 30
Points : 6897
Réputation : 1
Date d'inscription : 2009-10-17
Age : 32
Localisation : Toulouse

1X01 - Premier Contact Empty
PostSubject: Re: 1X01 - Premier Contact   1X01 - Premier Contact EmptyMon 9 Nov - 22:23

Vraiment super épisode Very Happy
Back to top Go down
http://lost-spoiler.over-blog.com
JimJamBriskin
L'invasion
L'invasion



Messages : 6
Points : 5286
Réputation : 0
Date d'inscription : 2009-11-29

1X01 - Premier Contact Empty
PostSubject: "V" sur dailymotion   1X01 - Premier Contact EmptySun 29 Nov - 19:03

Enooooorme déception !!!!
Je ne sais pas si c'est un remake de Independance day ou de V... ou bien de melrose place ?... les personnages sont creux, vides, inintéressants, ils sont dans le vent, comme des feuilles mortes. La musique est nullissime. le scénario est affligeant... les navettes, les vaisseaux... horribles, les uniformes ? on croirait à une armée de facteurs ! Le jeune collabo a vu Independance day, mais il n'a pas vu V ? c'est ridicule. Les "V"... ah bin ça va être chouette en VF... les Vé... n'importe quoi. On ne retrouve rien de ce qui a fait le succès de V, une certaine analogie historique avec la seconde guerre mondiale... Les Visiteurs n'ont même pas de symbole-logo... la sorte de croix gammée... Anna est une pouffe, Diana était une reine ! tout ça est un lamentable gâchis... je parie ma chemise que le journaliste (oublié son nom) pilotera des jets de l'armée avant le 3ème épisode ! John, Steven, Brian, Willie... remplacés par des pantins... V sans Mike Donovan, ce n'est pas
Où sont passées les voix métalliques ? les lunettes de soleil ? les bottes de nazi ?
La musique est vraiment trop nulle - quand elle n'est pas tout simplement inexistante.
cette série ne fait pas peur une seule seconde. je jette un coup d'oeil à l'originale et je frissonne immédiatement. c'est peut-être une série honnête, mais tellement inférieure au Véritable V !
je n'accepterai pas le vaccin de bachelot, alors celui d'anna................
ouaip, je trouve toujours ça aussi nul (dans la mesure où "V" était franchement génial sur tous les points, ce remake, qui n'est là que pour tenter d'engraisser quelques producteurs débiles, est une terrible déception). cousu de fil blanc. dans le vent. je suis là par curiosité, parce que quelque part j'espère encore. même la série originale en 19 épisodes, qui ne vaut pas les téléfilms, était bien meilleure parce qu'elle ne se prenait pas au sérieux... Pour ceux qui, comme moi, ne croient absolument pas à l'absurde conspiration des reptiliens, ce scénario est un non-sens absolu. je suis très attaché à la qualité des scénars (et aussi à la musique), et ce "V" n'évite aucun cliché de la mauvaise SF. et la musique est ab-so-lu-ment désastreuse. cela dit, j'imagine que si tu postes l'épisode 5 je le regarderai... tout ce qui peut leur faire perdre de l'argent est une bonne chose à mes yeux, ça permettra peut-être d'arrêter le massacre...
la cinquième colonne est une analogie historique du régime fasciste de Franco. non ? alors comment se fait-ce que l'humaine apprenne ce terme de la bouche d'un visiteur ? eux-mêmes utilisant cette expression à bord du vilain vaisseau mère... c'est illogique.
Back to top Go down
http://www.leretrofuturmag.com/
Ludo_x1
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE
Ludo_x1


Messages : 24
Points : 5307
Réputation : 0
Date d'inscription : 2009-11-29
Age : 38
Localisation : Aquitaine, Bordeaux (33)

1X01 - Premier Contact Empty
PostSubject: Re: 1X01 - Premier Contact   1X01 - Premier Contact EmptyMon 30 Nov - 16:05

J'ai regardé les 4 premier épisode je dois dire qu'ils sont super dommage que c'est en anglais vostf, mais super les nouveau effet spéciaux, très stargate je trouve que ca fait avec le type de vaisseau mère.
Back to top Go down
http://stargatesurvive.forumsactifs.com/forum.htm
lisao
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
lisao


Messages : 396
Points : 5636
Réputation : 5
Date d'inscription : 2010-03-02
Age : 46
Localisation : Dans ma mare

1X01 - Premier Contact Empty
PostSubject: Re: 1X01 - Premier Contact   1X01 - Premier Contact EmptyTue 2 Mar - 19:15

je me suis forçée à regarder, et finalement , je suis pas déçue!!
ça a l'air super , en tout cas j'ai bien accrochée et j'ai donc mis
excellent Very Happy
juste une petite critique à émettre concernant l'avion qui se crashe,
j'ai trouvé un peu gros que la voiture soit projetée et pas Ryan Wink
Back to top Go down
charlielost
Ils ne sont pas Seuls
Ils ne sont pas Seuls
charlielost


Messages : 578
Points : 5789
Réputation : 3
Date d'inscription : 2010-02-27
Localisation : sur une ile

1X01 - Premier Contact Empty
PostSubject: Re: 1X01 - Premier Contact   1X01 - Premier Contact EmptySat 6 Mar - 13:06

wouahhhh quelle episode de malade
j'avais jamais regardé v auparavant
j'ai adoré, on s'ennuie pas 1 seconde
hate de voir la suite
Back to top Go down
Yohann
L'invasion
L'invasion



Messages : 1
Points : 4902
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-12-07

1X01 - Premier Contact Empty
PostSubject: Re: 1X01 - Premier Contact   1X01 - Premier Contact EmptyTue 7 Dec - 14:01

J'ai Bien aimé cet épisode, j'attend maintenant les autres épisodes Wink
Back to top Go down
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8307
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

1X01 - Premier Contact Empty
PostSubject: Re: 1X01 - Premier Contact   1X01 - Premier Contact EmptyTue 7 Dec - 20:23

Yohann wrote:
J'ai Bien aimé cet épisode, j'attend maintenant les autres épisodes Wink

Bonsoir,

Merci de venir te présenter ici afin de te connaitre un peu plus Smile

http://www.forum-v.net/join-a-side-presentation-f2/
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8307
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

1X01 - Premier Contact Empty
PostSubject: Re: 1X01 - Premier Contact   1X01 - Premier Contact EmptySat 19 Feb - 13:29

Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
Sponsored content





1X01 - Premier Contact Empty
PostSubject: Re: 1X01 - Premier Contact   1X01 - Premier Contact Empty

Back to top Go down
 
1X01 - Premier Contact
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: WE ARE OF PEACE, ALWAYS : V LE REMAKE (2009-?) :: V : Saisons & Episodes :: Saison 1 | 2009-2010 |-
Jump to: