V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Marcus ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8295
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

Que pensez-vous de Marcus ? Empty
PostSubject: Que pensez-vous de Marcus ?   Que pensez-vous de Marcus ? EmptyWed 2 Mar - 0:31

Tout est dans le titre Very Happy
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
Michel
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE



Messages : 44
Points : 4824
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-04-01
Age : 38

Que pensez-vous de Marcus ? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Marcus ?   Que pensez-vous de Marcus ? EmptySat 2 Apr - 9:33

Marcus est un personnage très mais très spécial, parce qu'il obéit au doigts à l’œil Anna, ont le vois très bien la façon qu'il réagis quand ils donne un conseille qu'Anna refuse d'écouté, pour Moi Marcus veux prendre la place d'Anna j'en suis sur a 100% Smile

ne vous moqué pas sil vous plais Smile
dans l'épisode 6 de la saison 2 quand Marcus ce fait tiré dessus j'ai une larme cas coulé eh oui je me suis attaché aux personnages j'y peut rien, je me retrouve dans eux quelque fois Smile puis dans l'épisode final (10) quand il ce dénonce a Anna j'ai poussé un cris, "Nah pité pas encore" j'ai cru quel allée le tuer, heureusement que la prod ne la pas fait, parce que V sans Marcus ou Anna n'est plus V pour moi bien sur Smile enfin bref longe vie a Marcus sunny
Back to top Go down
 
Que pensez-vous de Marcus ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: WE ARE OF PEACE, ALWAYS : V LE REMAKE (2009-?) :: V : les Personnages :: Marcus-
Jump to: