V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Book Web Of John May

Go down 
AuthorMessage
John May
Evaluation Créateur
John May


Messages : 25
Points : 4922
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-12-26

Book Web Of John May Empty
PostSubject: Book Web Of John May   Book Web Of John May EmptyMon 27 Dec - 23:49

Les nom de votre Site : The World Of War Graph

La description : Bienvenue dans mon monde , mes signatures , mes avatars , mes bannières , mon univers . J'ai créé ce site pour vous montrer ce que l'on pouvait faire avec un simple logiciel de retouche Photo . J'utilise seulement "PhotoFiltre X Strudio" pour mes créations et vos commandes , je sais que la plupart dirons que se n'est pas le meilleur des logiciels car il y a le grand "PhotoShop" mais je me suis lancer un défi qui est de faire de mon mieux pour vous prouvez que l'on peu aussi faire a peu près la même chose avec ces 2 logiciels . Je fais cela pour venir en aide au personne qui souhaiterais avoir des images uniques ( Blog , Forum , Site etc... ) et aussi pour ne pas perdre la main .

L’Url de votre Site : http://edo-graph.webnode.fr/

Note : Je prends les Commandes mais c'est sur le site qui faut me le demander !
Il y a une galerie pour faire votre choix avant
Discussion sur le design et ma gallerie
Concours de graph
Back to top Go down
 
Book Web Of John May
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» John May
» John May Lives !!!!
» 1X07 - L'Histoire De John May
» Que pensez-vous de John May ?
» La galerie photo de John May

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: BIENVENUE A BORD DU VAISSEAU MERE :: Dans les dossiers de la Prod' [Infos du Forum] :: Pub/Partenariat-
Jump to: