|
|
| Author | Message |
|---|
lisao Le Groupe d'Erica

Messages: 396 Points: 1261 Réputation: 5 Date d'inscription: 2010-03-02 Age: 34 Localisation: Dans ma mare
 | Subject: Joshua Fri 9 Jul - 21:56 | |
|  Joshua est membre caché de la cinquième colonne et travaille à bord du vaisseau mère . |
|
 | |
Ninou Modo' Ninou

Messages: 209 Points: 939 Réputation: 0 Date d'inscription: 2010-06-12 Age: 30 Localisation: On 7th Heaven
 | Subject: Re: Joshua Fri 9 Jul - 22:18 | |
| Je l'adore lui XD je trouve qu'il est super mignon en plus, ce qui ne gache rien. Il a un visage calme et doux .... Et surtout il est fidèle à la Colonne, jusqu'au bout ! | Spoiler: | | | je suis ravie de savoir que nous le reverrons dans la S2 ! en espérant qu'Erica & co puissent le sortir de ce vaisseau avant qu'il meure une nouvelle fois XD |
_________________ "V" is not for Visitors ... "V" is for Victory !  |
|
 | |
xmichyx Peace Ambassadors

Messages: 56 Points: 586 Réputation: 0 Date d'inscription: 2010-12-06 Age: 19 Localisation: Avec Diana et Lydia
 | Subject: Re: Joshua Tue 7 Dec - 7:13 | |
| Mon coup de cœur , jai flacher sur lui ! <3 il est trop mignon , et j'aime sont personnage. ♥♥♥ |
|
 | |
longuevialacinkièmcolonne A Bord du VAISSEAU-MERE

Messages: 23 Points: 542 Réputation: 0 Date d'inscription: 2010-12-16 Age: 22 Localisation: Fameck ; Moselle (Lorraine France)
 | Subject: Re: Joshua Sat 18 Dec - 10:13 | |
| | Ninou wrote: | Je l'adore lui XD je trouve qu'il est super mignon en plus, ce qui ne gache rien.
Il a un visage calme et doux .... Et surtout il est fidèle à la Colonne, jusqu'au bout !
| Spoiler: | | | je suis ravie de savoir que nous le reverrons dans la S2 ! en espérant qu'Erica & co puissent le sortir de ce vaisseau avant qu'il meure une nouvelle fois XD |
|
Oui c'est vrai dommage qu'il soit reptile En espérant qu'il reste dans le même camp : le camp des gagnants |
|
 | |
xmichyx Peace Ambassadors

Messages: 56 Points: 586 Réputation: 0 Date d'inscription: 2010-12-06 Age: 19 Localisation: Avec Diana et Lydia
 | Subject: Re: Joshua Sun 19 Dec - 1:13 | |
| Moi j'aimerais le voir en BAD BOY :p alors si il rejoint le camp des V je ne dit pas non !
♥ |
|
 | |
Wilky Se Méfie des Vs

Messages: 81 Points: 586 Réputation: 1 Date d'inscription: 2010-12-31 Age: 18
 | |
 | |
charlielost Ils ne sont pas Seuls

Messages: 578 Points: 1414 Réputation: 3 Date d'inscription: 2010-02-27 Localisation: sur une ile
 | Subject: Re: Joshua Wed 5 Jan - 0:26 | |
| rien qu'a sa tete je peut pas le voir  |
|
 | |
Invader Se Lie d'amitié avec les V

Messages: 203 Points: 723 Réputation: 0 Date d'inscription: 2010-12-18
 | Subject: Re: Joshua Wed 5 Jan - 1:13 | |
| Ce qui fait l'intérêt du personnage c'est qu'il est en quelque sorte le chef de file de la résistance sur les vaisseaux-mère. Je pense qu'il retrouvera la mémoire au terme de quelques épisodes mais la grande incertitude c'est ce qu'anna compte faire de lui maintenant qu'il est démasqué en tant que traitre. |
|
 | |
Lisa Hobbes Le Groupe d'Erica

Messages: 363 Points: 901 Réputation: 6 Date d'inscription: 2010-12-07 Age: 23
 | Subject: Re: Joshua Wed 5 Jan - 7:17 | |
| C'est vrai que son avenir semble incertain pour la suite ( comment Anna va-t-elle réagir maintenant qu'elle sait que c'est un traitre ? ) , mais je suis heureux de le revoir . C'est un personnage très interessant en tout cas . |
|
 | |
Anais Avec Anna

Messages: 145 Points: 651 Réputation: 0 Date d'inscription: 2010-12-29
 | Subject: Re: Joshua Thu 6 Jan - 0:28 | |
| J'adore ce personnage, il fait parti de mes préférés. Ce qui serait bien, c'est qu'il retrouve la mémoire et qu'il réussit à s'enfuir pour aller rejoindre tous les autres de la 5ème colonne sur terre. (Ok, ça se passera jamais comme ça, mais bon ^^') |
|
 | |
|