V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La galerie photo de Scott Wolf

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou
Ninou


Messages : 209
Points : 5313
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 42
Localisation : On 7th Heaven

La galerie photo de Scott Wolf Empty
PostSubject: La galerie photo de Scott Wolf   La galerie photo de Scott Wolf EmptySun 13 Jun - 7:48

Tout est dans le titre. Postez ici ses photos. Very Happy

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout comme Elizabeth et Morena, Scott était lui aussi venu pour représenter V

Je n'ai malheureusement pas eu de photo avec lui, donc je mets celle d'une amie mais j'ai caché son visage.
Scott était un chouya pressé, on a pas eu beaucoup de temps avec lui .... dommage, il est mignon, mais pas très grand ^^
Ca se voit d'ailleurs dans la série XD

La galerie photo de Scott Wolf 100613094758419215
Back to top Go down
lisao
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
lisao


Messages : 396
Points : 5635
Réputation : 5
Date d'inscription : 2010-03-02
Age : 46
Localisation : Dans ma mare

La galerie photo de Scott Wolf Empty
PostSubject: Re: La galerie photo de Scott Wolf   La galerie photo de Scott Wolf EmptySun 13 Jun - 10:23

Oui effectivement, on voit qu'il est pas très grand, en même temps, on le voit souvent
à coté de Morena qui elle est quand même grande non ?

En tout cas, t'as trop de la chance Ninou Wink et merci pour toutes les photos
que tu nous fais partager:)
Back to top Go down
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou
Ninou


Messages : 209
Points : 5313
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 42
Localisation : On 7th Heaven

La galerie photo de Scott Wolf Empty
PostSubject: Re: La galerie photo de Scott Wolf   La galerie photo de Scott Wolf EmptySun 13 Jun - 13:12

Oui j'avoue Morena est pas petite (et je suis pas petite non plus donc, quand je dis qu'elle est pas petite, je parle mini 1m75 ...)
mais c'est assez subjectif car elles avaient toutes des talons de fous : Elizabeth en passant par Julie Benz (qui s'est tordue la cheville d'ailleurs) ...
Back to top Go down
Sponsored content





La galerie photo de Scott Wolf Empty
PostSubject: Re: La galerie photo de Scott Wolf   La galerie photo de Scott Wolf Empty

Back to top Go down
 
La galerie photo de Scott Wolf
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» La galerie photo de Scott Hylands
» Que pensez-vous de Scott Wolf ?
» Toutes les interviews de Scott Wolf
» La galerie photo de Lisa
» La galerie photo d'Eli Cohn

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: WE ARE OF PEACE, ALWAYS : V LE REMAKE (2009-?) :: V : le Casting :: Scott Wolf-
Jump to: