V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ?

Go down 
+2
Ninou
Hypé'
6 posters

Quel épisode de la saison 1 avez-vous préférez ?
Episode 1: Pilot
Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Vote_lcap9%Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Episode 2: There Is No Normal Anymore
Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Episode 3: A Bright New Day
Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Episode 4: It's Only the Beginning
Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Episode 5: Welcome to the War
Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Episode 6: Pound of Flesh
Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Episode 7: John May
Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Episode 8: We Can't Win
Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Episode 9: Heretic's Fork
Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Episode 10: Hearts and Minds
Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Episode 11: Fruition
Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Vote_lcap9%Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Episode 12: Red Sky
Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Vote_lcap82%Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Total Votes : 11
 

AuthorMessage
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8306
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Empty
PostSubject: Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ?   Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? EmptyFri 14 May - 6:00

Tout est dans le Titre ! Wink
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou
Ninou


Messages : 209
Points : 5313
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 42
Localisation : On 7th Heaven

Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ?   Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? EmptySun 13 Jun - 21:14

J'hésite entre le premier qui introduit l'action, et le dernier qui l'amplifie.

c'est pas la même intensité ni le même enjeu mais elles sont toutes les deux importantes ...
Back to top Go down
Biskote
Modo
Modo
Biskote


Messages : 135
Points : 5281
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-04-14
Age : 38
Localisation : Nord , Lille

Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ?   Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? EmptyTue 15 Jun - 14:42

Oulalala c'est assez difficile de choisir....
J'ai bien aimé " Hearts And Minds " . Je trouve que dans cet épisode , on se rend compte que Anna est prêt à tout pour arriver à ses fins. Battre sa fille ne lui pose aucun problème quand elle sait qu'elle va marquer un point face à la 5ème colonne . D'ailleurs je trouve que le jeu de Morena est sublime dans ce zode, elle s' est surpassé encore une fois Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? 943576
Puis, j'ai aussi un coup de cœur pour le dernier épisode ' Red sky". J'attendais avec impatience le dîner entre Erica et Anna, et je n'ai pas été déçue! L'atmosphère qui y régnait m'a bien fait rire et puis, la résistance à frappé un grand coup...adieu les petits bébés d'Anna ^^
J'ai trop hâte de voir la saison 2 mais en attendant je patiente sagement en me relookant la saison 1. Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? 956688 cheers
Back to top Go down
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou
Ninou


Messages : 209
Points : 5313
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 42
Localisation : On 7th Heaven

Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ?   Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? EmptyTue 15 Jun - 16:13

J'avoue le dernier zod a quelques scènes savoureuses : on sent qu'elle se fait plaiz' Erica sur ce coup \o/

Le diner, effectivement : on voit la confrontation des 2 mamans qui ont une vision radicalement différentes de l'amour de leur progéniture.
Et je pense aussi que, c'est a cuase de ça, que Lisa se tourne finalement vers Erica (et donc tourne le dos à sa mère).

Finalement, Erica fait presque aussi flippé que Anna ... a condition qu'on touche à son gosse.

J'adore son don de pouvoir jouer double jeu sans problème : au FBI ou en face d'Ann, bien malin saurait dire qu'elle fait parti de la 5eme colonne !
Back to top Go down
rookydelf
Peace Ambassadors
Peace Ambassadors
rookydelf


Messages : 59
Points : 5186
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-05-01
Age : 43
Localisation : Belgique

Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ?   Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? EmptyWed 16 Jun - 14:34

Question difficile car je les ai tous aimé!! Le premier et le dernier sont mes coups de coeur!!
Back to top Go down
http://michael-emerson.forumactif.org
amazonqueen
Administratrice
Administratrice
amazonqueen


Messages : 244
Points : 5421
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-04-12
Age : 48
Localisation : Lyon

Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ?   Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? EmptyThu 24 Jun - 13:44

Vous pouvez voter pour votre épisode préféré puisque j'ai activé le mode "sondage".

En ce qui me concerne, mon épisode favori cette saison est sans conteste "Red Sky", celui qui clôt la saison.

C'est l'apothéose, c'est la fin de la saison mais le commencement de tout, la saison va crescendo de toutes façons. Au fil des épisode l'intrigue change de forme, évolue, devient plus complexe, plus tortueuse, comme un serpent qui avance par glissades et par saccades. Je trouve que les personnages s'étoffent à mesure que l'histoire se met en place et le final rend la saison époustouflante.

Le diner est mémorable, il est le point de départ de ce qui va être une guerre sans merci car l'action d'Erica sur les oeufs d'Anna est le déclencheur de quelque chose d'incontrôlable. Anna montre un visage différent, celui de la souffrance, de la peine et de la colère, un visage qui l'humanise un instant avant de finalement la rendre encore plus dévastatrice. J'ai aimé les jeux de regard, les petites phrases en trompe l'oeil et l'air de Lisa lorsque sa mère s'effondre en hurlant et qu'elle lui jette ce regard à la fois cynique et réjouit qui en dit long. J'ai aimé le discours de Ryan, sa vive détermination et sa forte conviction à éveiller les esprits embrumés de ses ouailles.

J'ai aimé la musique de la scène finale, le moment où tout bascule. C'était fort, très fort.

Oui pour moi ce dernier épisode était à couper le souffle et la vraie raison qui a motivé un renouvellement de saison parce qu'avec un final comme celui-là ce n'était pas possible d'en rester là.

Back to top Go down
http://thenewmorrigan.blogspot.com/
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou
Ninou


Messages : 209
Points : 5313
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 42
Localisation : On 7th Heaven

Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ?   Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? EmptyFri 25 Jun - 8:47

j'avoue, je suis pareille : Red Sky est pour moi le meilleur épisode.

Pour a peu près les mêmes raisons que toi d'ailleurs : l'action va crescendo et l'apothéose vient les toutes dernières secondes.
Il était impossible de s'arrêter là.

La confrontation entre Anna et Erica est juste sublime ! Elle avait déja commencé l'épisode d'avant quand Lisa avait été battue.
Les sous-entendus, les regards ... ces deux mères qui agissent l'une pour son peuple, l'autre pour son fils.

J'aimerais vraiment voir un combat entre elles, même si je pense qu'Anna n'est surement pas physique.


Quote :
J'ai aimé le discours de Ryan, sa vive détermination et sa forte conviction à éveiller les esprits embrumés de ses ouailles.
tu veux dire Jack ^^
Back to top Go down
amazonqueen
Administratrice
Administratrice
amazonqueen


Messages : 244
Points : 5421
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-04-12
Age : 48
Localisation : Lyon

Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ?   Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? EmptySat 26 Jun - 20:42

Ninou wrote:
Quote :
J'ai aimé le discours de Ryan, sa vive détermination et sa forte conviction à éveiller les esprits embrumés de ses ouailles.
tu veux dire Jack ^^

Oui geek Jack, je voulais dire Jack... quel boulet je suis lol!

Ninou wrote:
La confrontation entre Anna et Erica est juste sublime ! Elle avait déja commencé l'épisode d'avant quand Lisa avait été battue.
Les sous-entendus, les regards ... ces deux mères qui agissent l'une pour son peuple, l'autre pour son fils.

J'aimerais vraiment voir un combat entre elles, même si je pense qu'Anna n'est surement pas physique.

Je suis d'accord, un combat au sommet aurait été sympa à voir, tu sais le genre crêpage de chignon lol. Cependant, comme tu le disais dans un autre post, Erica est une femme physique, une combative alors qu'Anna est une femme de tête, une diplomate qui joue sur les apparences. Elles sont autant charismatique l'une que l'autre mais c'est plus subtile chez Erica car pour Anna, cet aura, ce charisme c'est ce qui lui donne son pouvoir, celui de la persuasion et qui lui permet de d'assoir sa domination sur son peuple.

Un gouffre sépare les deux femmes dans leur façon d'agir. Erica est une instinctive alors qu'Anna est une manipulatrice, une calculatrice. Là ou Erica agit à chaud et selon les opportunités qui se présentent, Anna a déjà tout calculé tout envisagé. D'ailleurs lorsqu'Anna ne voit rien venir, comme avec les oeufs dans le dernier, elle pète les plombs. La perte de contrôle, c'est sa faiblesse.

Leur interaction a quelque chose de fort, de viscéral. Finalement, il s'agit de deux mères qui agissent suivant leur instinct de protection envers leurs enfants (à ceci près qu'Anna agit comme la mère de son peuple, ce qui ne concerne pas forcément que Lisa alors qu'Erica protège uniquement Tyler).

Comme le disait Morena, Anna n'est pas du genre à se salir les mains, elle préfère commanditer les choses comme avec Lisa. Le seul moment où elle a fini par agir de son propre chef, c'était dans le dernier lorsqu'elle a déclencher l'attaque de l'armada de vaisseaux. Hasard, c'est le seul moment où elle a été mue par une émotion humaine, on dit que l'erreur est humaine, Anna va probablement en faire l'amer constat. Je voulais à nouveau souligner à quel point la prestation de Morena a été extraordinaire dans cet épisode, son jeu de scène était époustouflant, franchement, elle m'a bluffé.

J'ajoute pour affiner mon choix du dernier épisode que la scène entre Joshua et Lisa était aussi très forte. J'ai vraiment beaucoup aimé quand Joshua fait appel aux sentiments de LIsa pour éclairer son choix final. Il y a quelque chose de tendre entre eux, je ne sais pas comment l'expliquer, c'est comme si je ressentais un lien fort entre eux, je ne parle pas de tension sexuelle, plutôt de lien fraternel.
Je suis vraiment heureuse que ce personnage ne soit pas mort mais la question est finalement de savoir pourquoi Marcus l'a ressuscité.
Back to top Go down
http://thenewmorrigan.blogspot.com/
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou
Ninou


Messages : 209
Points : 5313
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 42
Localisation : On 7th Heaven

Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ?   Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? EmptySun 27 Jun - 7:49

Ah j'avoue que le moment ou nna découvre ses oeufs est magnifique : ces cris qui viennent du fond d'elle ...
son regard et fianelemnt sa haine .. j'adore et je dois dire que j'ai même été surprise de la crier de la sorte ...


Quote :
la question est finalement de savoir pourquoi Marcus l'a ressuscité.
bah je crois que c'est logique : pour le torturer et soutirer un max d'infos sur la 5ième Colonne ...

Back to top Go down
amazonqueen
Administratrice
Administratrice
amazonqueen


Messages : 244
Points : 5421
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-04-12
Age : 48
Localisation : Lyon

Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ?   Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? EmptySun 27 Jun - 17:37

Ninou wrote:

bah je crois que c'est logique : pour le torturer et soutirer un max d'infos sur la 5ième Colonne ...

A moins que Marcus ne fasse lui aussi partie de la Cinquième colonne et qu'il joue double jeu avec Anna. Hobbes joue également un jeu très dangereux en étant le contact de Marcus alors les apparences sont peut être trompeuses pour tout le monde.
Back to top Go down
http://thenewmorrigan.blogspot.com/
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou
Ninou


Messages : 209
Points : 5313
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 42
Localisation : On 7th Heaven

Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ?   Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? EmptySun 27 Jun - 18:24

Perso ca m'étonne pas que Hobbes soit un pourri ..

Il va là ou y'a de l'argent ... Et comme notre petit groupe ne lui en a pas encore montré la couleur ...
C'est un mercenaire avide, fallait bien qu'a un moment sa vraie nature ressorte.

Franchement, ca serait vraiment THE coup de bluff si Marcus était aussi de la Colonne ...
ca serait même .... bizarre, j'avoue Oo

mais bon, qui sait hein, comm ele dit si bien Erica "ne faire confiance a personne"
Back to top Go down
Naberrie
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE
Naberrie


Messages : 47
Points : 5162
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-05-08
Age : 35

Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ?   Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? EmptyTue 29 Jun - 17:21

c'est dur de choisir mais j'ai finalement voté pour l'avant dernier épisode car j'ai adoré le jeu d'anna fasse à sa fille qui est tte blessé. Elle joue la mère attristée et qd elle enlasse sa fille, elle fait son sourire e satisfaite. J'adore!!!!!!!!

mais j'avoue que le dernier est aussi incroyable et il est classé deuxième sur ma liste Laughing
Back to top Go down
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou
Ninou


Messages : 209
Points : 5313
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 42
Localisation : On 7th Heaven

Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ?   Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? EmptyWed 30 Jun - 8:57

Naberrie wrote:
c'est dur de choisir mais j'ai finalement voté pour l'avant dernier épisode car j'ai adoré le jeu d'anna fasse à sa fille qui est tte blessé. Elle joue la mère attristée et qd elle enlasse sa fille, elle fait son sourire e satisfaite. J'adore!!!!!!!!

J'avoue, j'adore son jeu ! Elle mimétise exactement les gestes qu'a Erica envers Lisa.
D'ailleurs, autant quand c'est Erica qui le fait, Lisa semble apaisée, autant quand sa mère le fait, c'est limite si elle a pas peur ...

Et ce petit sourire qui fait froid dans le dos et qui a fait naitre chez nous tous un "oh la sal*** !!!"


XD
Back to top Go down
Sponsored content





Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ?   Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ? Empty

Back to top Go down
 
Quel est le meilleur épisode de la saison 1 ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quel était le meilleur épisode de cette saison ?
» Quel est le pire épisode de la saison 1 ?
» V - Titres Belges des épisode 1.01 à 1.05 !
» Episode Spécial - V, L'arrivée
» Audiences Saison 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: WE ARE OF PEACE, ALWAYS : V LE REMAKE (2009-?) :: V : Saisons & Episodes :: Saison 1 | 2009-2010 |-
Jump to: