V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Topic "Petits malheurs"

Go down 
+6
Wilky
Hypé'
Biskote
lisao
charlielost
amazonqueen
10 posters
AuthorMessage
amazonqueen
Administratrice
Administratrice
amazonqueen


Messages : 244
Points : 5433
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-04-12
Age : 48
Localisation : Lyon

Topic "Petits malheurs" Empty
PostSubject: Topic "Petits malheurs"   Topic "Petits malheurs" EmptyMon 19 Apr - 19:48

Alors ce topic est totalement l'inverse du premier. si vous avez un coup de blues, un début de galère, une petite contrariété ou un truc qui vous tape sur les nerfs à l'instant T, c'est le moment de vous défouler... Je commence...

Ma douleur au genou s'est réveillée, conséquence du match de badminton de ce matin... la pouasse... dans ces cas là j'ai du mal à le plier et donc rien que pour rouler à moto, c'est la galère.... pff espérons que la nuit va faire passer tout ça. Sad
Back to top Go down
http://thenewmorrigan.blogspot.com/
charlielost
Ils ne sont pas Seuls
Ils ne sont pas Seuls
charlielost


Messages : 578
Points : 5800
Réputation : 3
Date d'inscription : 2010-02-27
Localisation : sur une ile

Topic "Petits malheurs" Empty
PostSubject: Re: Topic "Petits malheurs"   Topic "Petits malheurs" EmptyMon 19 Apr - 19:49

moi c'est ma bronchite qui est revenu et sa risque de tourner en asthme
Back to top Go down
amazonqueen
Administratrice
Administratrice
amazonqueen


Messages : 244
Points : 5433
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-04-12
Age : 48
Localisation : Lyon

Topic "Petits malheurs" Empty
PostSubject: Re: Topic "Petits malheurs"   Topic "Petits malheurs" EmptyMon 19 Apr - 20:01

Houlà, l'asthme je connais, je suis sujette, avec le printemps je ne te dis pas ce que je ramasse en ce moment... c'est horreur... je compatis donc à ta douleur Wink
Back to top Go down
http://thenewmorrigan.blogspot.com/
lisao
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
lisao


Messages : 396
Points : 5647
Réputation : 5
Date d'inscription : 2010-03-02
Age : 46
Localisation : Dans ma mare

Topic "Petits malheurs" Empty
PostSubject: Re: Topic "Petits malheurs"   Topic "Petits malheurs" EmptyTue 20 Apr - 9:10

Alors moi c'est pas spécialement aujourd'hui mais le 2 mai je reprends mon taf
après deux ans de congé parental et ça me saoule d'avance pour plusieurs raisons!!
La première c'est que j'ai un nouveau manager que je ne connais pas et qui parait être
un gros con!! ( oui je sais, je dois juger par moi-même, mais mes collègues sont unanimes
donc...) Je suis un peu anxieuse du coup!! Embarassed
La deuxième c'est que je ne verrais plus aussi souvent mes loulous Crying or Very sad

Mais heureusement je ne reprends qu'à temps partiel!!! cheers
La séparation sera moins longue!! Very Happy
Back to top Go down
Biskote
Modo
Modo
Biskote


Messages : 135
Points : 5293
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-04-14
Age : 38
Localisation : Nord , Lille

Topic "Petits malheurs" Empty
PostSubject: Re: Topic "Petits malheurs"   Topic "Petits malheurs" EmptyTue 20 Apr - 10:18

Oh bon courage pour ta reprise Lisao Surprised J'espère que ton Manager ne sera pas un boulet. En tout cas,si il t'embête , appelle la résistance pour lui remettre les idées en place afro

Moi.....J'AI PAS ENVIE D'ALLER BOSSER CETTE APREMMMMMMM Crying or Very sad Crying or Very sad !! J'étais bien au chaud sous la couette, a rêvasser à mes prochaines vacances... et en plus le soleil est parti....il fait tout gris...à mais c'est peut-être le volcan ??? Shocked AH non...j'oubliai ...J'habite dans le Nord lol!

Bonne Journée à tout le monde, je vais essayer de rester en paix Smile
Back to top Go down
amazonqueen
Administratrice
Administratrice
amazonqueen


Messages : 244
Points : 5433
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-04-12
Age : 48
Localisation : Lyon

Topic "Petits malheurs" Empty
PostSubject: Re: Topic "Petits malheurs"   Topic "Petits malheurs" EmptyTue 20 Apr - 19:10

lisao wrote:
Alors moi c'est pas spécialement aujourd'hui mais le 2 mai je reprends mon taf
après deux ans de congé parental et ça me saoule d'avance pour plusieurs raisons!!
La première c'est que j'ai un nouveau manager que je ne connais pas et qui parait être
un gros con!! ( oui je sais, je dois juger par moi-même, mais mes collègues sont unanimes
donc...) Je suis un peu anxieuse du coup!! Embarassed
La deuxième c'est que je ne verrais plus aussi souvent mes loulous Crying or Very sad

Mais heureusement je ne reprends qu'à temps partiel!!! cheers
La séparation sera moins longue!! Very Happy

Courage Lisao, j'espère que ta reprise se sera bien passée. J'imagine à quel point ça doit être dur de reprendre le taff après une si longue interruption. Et puis pour une maman c'est d'autant plus dur..

Biskote wrote:
Moi.....J'AI PAS ENVIE D'ALLER BOSSER CETTE APREMMMMMMM !! J'étais bien au chaud sous la couette, a rêvasser à mes prochaines vacances... et en plus le soleil est parti....il fait tout gris...à mais c'est peut-être le volcan ??? AH non...j'oubliai ...J'habite dans le Nord
Je compatis aussi ma Bibi, je sais à quel point c'est hard pour toi aussi. Courage !!

Personnellement, today j'ai pas de petits malheurs à déplorer j'ai juste une grosse fatigue due à une grosse journée bien remplie. Je crois que je vais bien dormir ce soir...
Back to top Go down
http://thenewmorrigan.blogspot.com/
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8318
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

Topic "Petits malheurs" Empty
PostSubject: Re: Topic "Petits malheurs"   Topic "Petits malheurs" EmptySun 2 Jan - 16:51

Bonsoir,

Je viens poster un coup de gueule contre un recueil de poèmes qui m'a détruit mes vacances et en particulier ce week-end.

200 pages de poèmes a lire ! Yououuu ! Sad

"Lire Les Fleurs du mal et relever les thèmes."
--> Génial mais qu'es-ce que j'en ai a faire ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
charlielost
Ils ne sont pas Seuls
Ils ne sont pas Seuls
charlielost


Messages : 578
Points : 5800
Réputation : 3
Date d'inscription : 2010-02-27
Localisation : sur une ile

Topic "Petits malheurs" Empty
PostSubject: Re: Topic "Petits malheurs"   Topic "Petits malheurs" EmptySun 2 Jan - 17:04

ouh la pas de chance No
Back to top Go down
Wilky
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs
Wilky


Messages : 81
Points : 4972
Réputation : 1
Date d'inscription : 2010-12-31
Age : 30

Topic "Petits malheurs" Empty
PostSubject: Re: Topic "Petits malheurs"   Topic "Petits malheurs" EmptySun 2 Jan - 17:08




    affraid

    Haan les Fleurs du Mal c'est affreux ! J'en ai bavé en première...

    Vraiment pas de chance, si encore c'était un livre intéressant...

Back to top Go down
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8318
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

Topic "Petits malheurs" Empty
PostSubject: Re: Topic "Petits malheurs"   Topic "Petits malheurs" EmptySun 2 Jan - 17:13

Wilky wrote:



    affraid

    Haan les Fleurs du Mal c'est affreux ! J'en ai bavé en première...

    Vraiment pas de chance, si encore c'était un livre intéressant...


Ouais. J'en bave. 200 pages et dire les thèmes c'est horrible.
+ Un questionnaire sur Alcools, mais ca va c'est pas trop long.
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
Lisa Hobbes
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
Lisa Hobbes


Messages : 363
Points : 5287
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-07
Age : 35

Topic "Petits malheurs" Empty
PostSubject: Re: Topic "Petits malheurs"   Topic "Petits malheurs" EmptySun 2 Jan - 20:20

Bon eh bien demain c'est la rentrée et j'aurai un contrôle ans chaque matière ; je suis pas motivééééé !!!!
Bon encore heureux que ce ne soient que des matières musicales donc je vais arreter de me plaindre surtout que els séries reprennent cette semaine et que je n'aurai que 2 semianes de cours ( avant les partiels grrrr ) .
Back to top Go down
http://sweet-natalie.forumgratuit.org/
charlielost
Ils ne sont pas Seuls
Ils ne sont pas Seuls
charlielost


Messages : 578
Points : 5800
Réputation : 3
Date d'inscription : 2010-02-27
Localisation : sur une ile

Topic "Petits malheurs" Empty
PostSubject: Re: Topic "Petits malheurs"   Topic "Petits malheurs" EmptyFri 21 Jan - 18:25

gros coup de gueule!!!!! j'ai trop de lecons et de controle j'en peut plus Evil or Very Mad
la semaine qui arrive j'ai des controles tous les jours:
lundi: controle math, mardi:controle geographie,mercredi: controle techno, jeudi:controle anglais+piéce de théatre en francais et vendredi controle en svt
je deviens fou!!!!! lol!
Back to top Go down
Flicka
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE
Flicka


Messages : 32
Points : 4896
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-01-26
Localisation : Bordeaux

Topic "Petits malheurs" Empty
PostSubject: Re: Topic "Petits malheurs"   Topic "Petits malheurs" EmptyWed 26 Jan - 15:16

Mon gros coup de blues de la journée, c'est que j'ai quasiment pas de boulot aujourd'hui, que mes collègues ont déserté le bureau, et qu'il fait tellement froid et gris que j'ai la flemme de faire le peu de boulot que j'ai...alors je me balade ici! ^^
Back to top Go down
http://www.lesredheads.com/
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8318
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

Topic "Petits malheurs" Empty
PostSubject: Re: Topic "Petits malheurs"   Topic "Petits malheurs" EmptyWed 23 Feb - 9:55

J'en ai marre des séries qui n'ont pas de fin ! Et malheureusement c'est de plus en plus récurent ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
Lisa Hobbes
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
Lisa Hobbes


Messages : 363
Points : 5287
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-07
Age : 35

Topic "Petits malheurs" Empty
PostSubject: Re: Topic "Petits malheurs"   Topic "Petits malheurs" EmptyWed 23 Feb - 18:14

Helas oui cher Hypé Sad

Mon "petit" malheur d'en ce moment : une relation avec une amie qui m'était très cher a pris fin . Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi mais c'est bien fini...
Back to top Go down
http://sweet-natalie.forumgratuit.org/
marinelost
Avec Anna
Avec Anna
marinelost


Messages : 141
Points : 4991
Réputation : 3
Date d'inscription : 2011-02-15
Age : 29

Topic "Petits malheurs" Empty
PostSubject: Re: Topic "Petits malheurs"   Topic "Petits malheurs" EmptyWed 23 Feb - 22:35

Ouai Hypé' l'arrêt des séries est déprimant.... J'essaye de rester objective pour V !

Je suis désolée pour ton amie Lisa Hobbes... :/ C'est toujours dur quand une amitié s'arrête... Ma meilleure amie a déménagé à 800 km de moi cet été mais au moins on garde contact, on se voit aux vacances c'est moins dur que pour toi... :/
Back to top Go down
http://v-2009.hypnoweb.net/
Lisa Hobbes
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
Lisa Hobbes


Messages : 363
Points : 5287
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-12-07
Age : 35

Topic "Petits malheurs" Empty
PostSubject: Re: Topic "Petits malheurs"   Topic "Petits malheurs" EmptyThu 24 Feb - 8:16

Merci Marine ! Smile ( Heureusement que le net existe pour que tu puisses garder contact avec la tienne )

Et prions pour V !!!
Back to top Go down
http://sweet-natalie.forumgratuit.org/
evansv
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs
evansv


Messages : 79
Points : 4901
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-24
Age : 55
Localisation : QG de la 5ème colone

Topic "Petits malheurs" Empty
PostSubject: Re: Topic "Petits malheurs"   Topic "Petits malheurs" EmptyThu 24 Mar - 19:49

Aujourd'hui pendant que je m'inscrivais sur le RPG ben mon amie me tel pour me dire la voiture marche plus alors je suis en tab... comme on dit ici et comme je suis française de naissance j'ai bien gueulé encore une maudite facture de grrrrr....... Topic "Petits malheurs" 597155
Back to top Go down
Sponsored content





Topic "Petits malheurs" Empty
PostSubject: Re: Topic "Petits malheurs"   Topic "Petits malheurs" Empty

Back to top Go down
 
Topic "Petits malheurs"
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Topic "Petits bonheurs"
» HISTORIQUE des COMICS "V"
» Ludo_x1 "présentation"
» Les Regards "Erica Vs Anna"
» Me "V"oilà...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: LE BLISS D’ANNA : ESPACE DETENTE ET FLOOD :: Le Défouloir-
Jump to: