V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
james
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs



Messages : 81
Points : 5242
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-04-15

L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? Empty
PostSubject: L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ?   L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? EmptyMon 19 Apr - 17:10

Bonjour,

Souvenez vous que dans V , Robin Maxwell avait eu une fille avec un V , Brian. Elisabeth, l’enfant stellaire qui avait des pouvoirs si grand qu’elle pouvait battre Diana.

Dans V 2009, nous avons un début d’histoire similaire, a savoir: Valérie Stevens une humaine qui à un enfant de Ryan Nichols, un V. L’enfant de cette union pourrait alors devenir un nouvel enfant stellaire capable de rivaliser et de battre Anna.

Qu’en pensez-vous ?
Back to top Go down
amazonqueen
Administratrice
Administratrice
amazonqueen


Messages : 244
Points : 5424
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-04-12
Age : 48
Localisation : Lyon

L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? Empty
PostSubject: Re: L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ?   L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? EmptyWed 21 Apr - 20:42

Alors, pour les mêmes raisons qu'en ce qui concerne la raison qui a poussé les V's à venir sur Terre et se mêler aux humains, je pense que ce serait dommage de faire un copier-coller de la version originelle et notamment de cette histoire d'enfant stellaire. Ce serait encore une fois un peu trop attendu, voire carrément décevant pour moi.

Néanmoins, je pense que l'existence de ce bébé hybride doit avoir un poids immense dans la nouvelle série ce qui expliquerait pourquoi cette histoire revêt une telle importance si tôt dans la saison. A mon avis, Anna et Diana, c'est "même combat" concernant l'intérêt que peut susciter la naissance de cet enfant. Pourtant je pense que cet intérêt sera sûrement exploité différemment.

Diana était très désireuse de rallier cet enfant à sa cause, peut être qu'Anna verra dans cet hybride une menace pour sa propre espèce, les sangs purs comme on pourrait les appeler. Une menace qui malgré tout ne doit pas manquer d'intérêt scientifique et qui doit probablement la fasciner. On peu supposer qu'elle va probablement vouloir le récupérer pour comprendre comment une telle chose a pu arriver compte tenu du fait qu'en théorie, biologiquement, les V's et les humains ne sont pas supposé avoir des enfants ensemble.

Dans l'ancienne version, Elisabeth était une menace sous jacente du fait de son désir de répandre le "prétanama" contre l'avis/l'ordre/le souhait de Diana, laquelle n'avait pas senti à temps le vent tourner, dans cette nouvelle version, l'enfant de Val et Ryan sera peut-être, de part sa mixité biologique et l'incroyable histoire de sa conception, une menace manifeste qui pourrait précipiter la chute d'Anna.

En tous les cas, j'espère que cette année, les scénaristes vont innover et me surprendre avec cet hybride. Je peux déjà dire que la façon dont Val découvre progressivement la situation, c'est assez bien négocier pour le moment. J'attends de voir la suite des évènements.
Back to top Go down
http://thenewmorrigan.blogspot.com/
james
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs



Messages : 81
Points : 5242
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-04-15

L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? Empty
PostSubject: Re: L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ?   L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? EmptyThu 22 Apr - 11:02

amazonqueen wrote:
Alors, pour les mêmes raisons qu'en ce qui concerne la raison qui a poussé les V's à venir sur Terre et se mêler aux humains, je pense que ce serait dommage de faire un copier-coller de la version originelle et notamment de cette histoire d'enfant stellaire. Ce serait encore une fois un peu trop attendu, voire carrément décevant pour moi.

Néanmoins, je pense que l'existence de ce bébé hybride doit avoir un poids immense dans la nouvelle série ce qui expliquerait pourquoi cette histoire revêt une telle importance si tôt dans la saison. A mon avis, Anna et Diana, c'est "même combat" concernant l'intérêt que peut susciter la naissance de cet enfant. Pourtant je pense que cet intérêt sera sûrement exploité différemment.

Diana était très désireuse de rallier cet enfant à sa cause, peut être qu'Anna verra dans cet hybride une menace pour sa propre espèce, les sangs purs comme on pourrait les appeler. Une menace qui malgré tout ne doit pas manquer d'intérêt scientifique et qui doit probablement la fasciner. On peu supposer qu'elle va probablement vouloir le récupérer pour comprendre comment une telle chose a pu arriver compte tenu du fait qu'en théorie, biologiquement, les V's et les humains ne sont pas supposé avoir des enfants ensemble.

Dans l'ancienne version, Elisabeth était une menace sous jacente du fait de son désir de répandre le "prétanama" contre l'avis/l'ordre/le souhait de Diana, laquelle n'avait pas senti à temps le vent tourner, dans cette nouvelle version, l'enfant de Val et Ryan sera peut-être, de part sa mixité biologique et l'incroyable histoire de sa conception, une menace manifeste qui pourrait précipiter la chute d'Anna.

En tous les cas, j'espère que cette année, les scénaristes vont innover et me surprendre avec cet hybride. Je peux déjà dire que la façon dont Val découvre progressivement la situation, c'est assez bien négocier pour le moment. J'attends de voir la suite des évènements.


Je pense que Anna verra en premier une opportunité. Elle va d'abord essayer de manipuler l'enfant pour le ou la controler et ainsi servir ses desseins. Mais comme le futur enfant va surement donner du fil a retordre à Anna, elle pourrait bien par la suite voir en cet enfant une menace .
Back to top Go down
amazonqueen
Administratrice
Administratrice
amazonqueen


Messages : 244
Points : 5424
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-04-12
Age : 48
Localisation : Lyon

L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? Empty
PostSubject: Re: L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ?   L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? EmptyTue 27 Apr - 21:16

Dans un des trailers de l'épisode 9, Anna donne ses instructions à Joshua et lorsqu'il pause la question de savoir ce qu'il doit faire du bébé, Anna répond "destroy it".

Contrairement à Diana dans la série originelle, Anna ne veut pas qu'il survive. Elle n'est même pas curieuse à son propos, pour elle, ce bébé c'est une menace, une abomination. Elle ne semble même pas vouloir comprendre comment il a pu être conçu alors que c'était manifestement impossible. C'est curieux qu'elle ne veuille même pas l'"étudier". Alors que Diana voyait en l'enfant stellaire un moyen de servir ses propres desseins, Anna voit en cet enfant une menace qui peut précipiter la chute de son peuple... et peut-être de son règne et celui de Lisa.

C'est vraiment nouveau par rapport à l'ancienne version, Diana n'avait pas peur de cette enfant, elle était curieuse à son sujet et en tant que scientifique, elle avait elle-même générer la situation qui avait permis de concevoir cet enfant. Donc Elisabeth, c'était presque le choix de Diana.

Dans la nouvelle version, Anna est mise sur le fait accompli, c'est une surprise pour elle, un truc qu'elle ne contrôle pas, qu'elle n'a pas envisagé et qui lui tombe dessus comme la poisse... comme un cheveu sur la soupe, un grain de sable dans l'engrenage. Alors plutôt que d'analyser le problème, elle préfère le supprimer mais si Ryan a pu se reproduire avec une humaine... peut-être n'est-il pas un cas isolé...
Back to top Go down
http://thenewmorrigan.blogspot.com/
james
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs



Messages : 81
Points : 5242
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-04-15

L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? Empty
PostSubject: Re: L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ?   L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? EmptyTue 27 Apr - 21:44

amazonqueen wrote:
Dans un des trailers de l'épisode 9, Anna donne ses instructions à Joshua et lorsqu'il pause la question de savoir ce qu'il doit faire du bébé, Anna répond "destroy it".

Contrairement à Diana dans la série originelle, Anna ne veut pas qu'il survive. Elle n'est même pas curieuse à son propos, pour elle, ce bébé c'est une menace, une abomination. Elle ne semble même pas vouloir comprendre comment il a pu être conçu alors que c'était manifestement impossible. C'est curieux qu'elle ne veuille même pas l'"étudier". Alors que Diana voyait en l'enfant stellaire un moyen de servir ses propres desseins, Anna voit en cet enfant une menace qui peut précipiter la chute de son peuple... et peut-être de son règne et celui de Lisa.

C'est vraiment nouveau par rapport à l'ancienne version, Diana n'avait pas peur de cette enfant, elle était curieuse à son sujet et en tant que scientifique, elle avait elle-même générer la situation qui avait permis de concevoir cet enfant. Donc Elisabeth, c'était presque le choix de Diana.

Dans la nouvelle version, Anna est mise sur le fait accompli, c'est une surprise pour elle, un truc qu'elle ne contrôle pas, qu'elle n'a pas envisagé et qui lui tombe dessus comme la poisse... comme un cheveu sur la soupe, un grain de sable dans l'engrenage. Alors plutôt que d'analyser le problème, elle préfère le supprimer mais si Ryan a pu se reproduire avec une humaine... peut-être n'est-il pas un cas isolé...

Je l'ai vu également sur le site de ABC, mais comme on a pas toute l'histoire... Donc pas de conclusion attive
Back to top Go down
amazonqueen
Administratrice
Administratrice
amazonqueen


Messages : 244
Points : 5424
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-04-12
Age : 48
Localisation : Lyon

L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? Empty
PostSubject: Re: L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ?   L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? EmptySun 2 May - 19:32

Bon nous savons maintenant qu'Anna voulait que le soldat ramène la petite famille afin de disséquer père et mère afin de comprendre pourquoi ce qui ne devait pas arriver si vite est arrivé. Elle a clairement dit qu'elle voulait également que l'enfant soit détruit.

Anna a également dit qu'elle ne voulait pas que cela se reproduise (sans jeu de mot lol) et elle a bien insisté là dessus il me semble.... donc finalement, les visiteurs ne sont peut être pas venus sur terre pour se reproduire avec nous, je veux dire générer des hybrides ou alors.... ce n'est pas à ce type d'hybrides auxquels ils pensaient...
Back to top Go down
http://thenewmorrigan.blogspot.com/
james
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs



Messages : 81
Points : 5242
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-04-15

L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? Empty
PostSubject: Re: L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ?   L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? EmptyFri 7 May - 11:18

Rien pour le moment ne peut confirmer ou affirmer la thèse des Hybrides. scratch

Attendons encore pour en savoir plus study
Back to top Go down
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou
Ninou


Messages : 209
Points : 5316
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 42
Localisation : On 7th Heaven

L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? Empty
PostSubject: Re: L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ?   L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? EmptySun 13 Jun - 21:36

Il est vrai qu'Anna a d'abord voulu tuer toute la petite famille déclarant que le bébé était une menace, mais finalement elle le garde.

Quel est son interet de le présenter au père ? Elle aurait pu tout aussi bien le garder secret et faire des expérimentations sur lui.
Maintenant, il est vrai qu'elle peut se servir de lui pour rallier Ryan a sa cause (ce que je ne souhaite pas).

Perso j'y verrais plus d'avantage que de désavantages a avoir un hybride ... mais après il faut voir le but d'anna :
est-elle sur Terre opour ses ressources naturelles (eau, plantes, humains) ?
Si c'est le cas, un hybride ne sert a rien finalement ... les Vs sont en plus grands nombre,s plus évolués technologiquement ...
avec un hybride serait superflu ..

Moi aussi j'aimerais qu'on s'éloigne de la série originelle : dans le sens ou on l'attendait cet hybride, on savait qu'il allait venir.
maintenant il faut voir ce qu'ils vont en faire : croissance accélérée et role primordiale pour les Vs (a l'image de la gamine devenue
femme dans les 4400 ou encore Elizabeth des V 1984).

Perso, un enfant de la paix qui rallierait les 2 peuples, mouais mais non merci .. s'est trop bateau !
Que reste-t-il ?
- Il reste dans le camp des méchants et devient un allié puissant d'Anna avec ses connaissances sur les émotions/failles humaines
- Il apprend la vérité sur ses parents, et décide d'aider les humains grace a ses connaissances physiologique des Vs (notamment avec la favbrication d'un virus)
Back to top Go down
james
Se Méfie des Vs
Se Méfie des Vs



Messages : 81
Points : 5242
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-04-15

L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? Empty
PostSubject: Re: L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ?   L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? EmptyMon 14 Jun - 8:17

Moi, je viens d'avoir une idée complètement dingue à propos de l'enfant de Val et Ryan

Anna pourrait se faire passer pour la mère de l'enfant afin de consolide ou accroitre son pouvoir au sain des V.

L'enfant est éduquer pour devenir l'instrument d'Anna et Lisa dégage!
Back to top Go down
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou
Ninou


Messages : 209
Points : 5316
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 42
Localisation : On 7th Heaven

L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? Empty
PostSubject: Re: L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ?   L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? EmptyMon 14 Jun - 9:06

Audébut, elle le présente comme un cobaye cet hybride :
sa conception est déja quelque chose d'extra ordinaire ...

pourquoi ne pas imaginer qu'en l'étudiant, elle trouve un interet a jumeler quelques Vs avec des humains
(force accru, ou autres pouvoirs genre télépathie ou autre ...)

Ainsi, effectivement, elle se créerai une armée d'hybrides plus forts, plus humains se fondant dans la masse ...

Quoique a la naissance, il semblerait que les hybrides soient plus du coté reptilien ....
Back to top Go down
Hypé'
Admin Co-Fondateur
Admin Co-Fondateur
Hypé'


Messages : 1101
Points : 8309
Réputation : 5
Date d'inscription : 2009-10-25
Age : 30
Localisation : A bord du Vaisseau-Mère

L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? Empty
PostSubject: Re: L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ?   L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? EmptyTue 10 Aug - 19:10

Je pense que Anna va se servir de cet enfant afin de contrer la 5e colonne. Comment, je n'ai pas d'idée.
Back to top Go down
http://lost.forumsactifs.com
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou
Ninou


Messages : 209
Points : 5316
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 42
Localisation : On 7th Heaven

L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? Empty
PostSubject: Re: L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ?   L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? EmptyWed 11 Aug - 16:33

Nous en savons un peu plus dans les spoilers ...

Malgré le fait qu'on ne le revoit plus après sa naissance, j'avais peur qu'on en attende plus parler.
Mais finalement le but dans lequel Anna l'utilise est assez évident et coulait de source ^^
Back to top Go down
Sponsored content





L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? Empty
PostSubject: Re: L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ?   L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ? Empty

Back to top Go down
 
L’enfant de Valérie et Ryan : Un nouvel enfant stellaire ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Valerie Holt
» La galerie photo de Valerie Stevens
» Que pensez-vous de Valerie Stevens ?
» Ryan Nichols
» La galerie photo de Ryan Nichols

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: WE ARE OF PEACE, ALWAYS : V LE REMAKE (2009-?) :: Théories & Spéculations-
Jump to: