V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous. Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
V - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Bonjour Guest, retrouve ici : Infos, Spoilers, Videos, Images, Théories, tout sur la série V.
 
HomePortailBlog VLatest imagesV - RPGGallerySearchRegisterLog in
"V" VIENT D’ÊTRE ANNULÉE PAR ABC. NOUS VOUS INVITONS A NOUS REJOINDRE AFIN DE NOUS BATTRE POUR OBTENIR UNE SAISON 3 !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chad Decker

Go down 
5 posters
AuthorMessage
lisao
Le Groupe d'Erica
Le Groupe d'Erica
lisao


Messages : 396
Points : 5630
Réputation : 5
Date d'inscription : 2010-03-02
Age : 46
Localisation : Dans ma mare

Chad Decker Empty
PostSubject: Chad Decker   Chad Decker EmptyFri 16 Apr - 15:19

Chad Decker 19108182



Chad Decker est rongé par l'ambition. Journaliste de seconde zone, il n'a pas la reconnaissance qu'il souhaite jusqu'au moment où Anna, leader des Visiteurs, le remarque et fasse de lui son intermédiaire privilégié avec la population humaine. Toutefois, il prend vite conscience des limites qui lui sont imposées dans ce rôle.

Va-t-il continuer à servir avec zèle les Visiteurs? Ou va-t-il chercher à se rebeller?

source: v-lesvisiteurs.fr
Back to top Go down
Naberrie
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE
Naberrie


Messages : 47
Points : 5157
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-05-08
Age : 35

Chad Decker Empty
PostSubject: Re: Chad Decker   Chad Decker EmptySat 8 May - 14:06

c'est un personnage un peu ambigu
on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec lui
en fait ce qui lui importe avant tt c'est sa réputation de journaliste et son succès
qu'il soit du côté des V ou des résistant (5ème colonne) il s'en fout;
enfin c'est ce que je pense, et puis il fait des reves bizarre avec Anna. Je pense qu'il se méfie d'elle.
Back to top Go down
Ninou
Modo' Ninou
Modo' Ninou
Ninou


Messages : 209
Points : 5308
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 42
Localisation : On 7th Heaven

Chad Decker Empty
PostSubject: Re: Chad Decker   Chad Decker EmptySun 13 Jun - 22:13

D'accord avec toi : c'est le perso que j'aime le moins : déja parce qu'on sait pas vraiment dans quel camp il se situe.
M'est d'avis qu'il va dans celui qui lui apporte le plus d'inteet pour lui et sa carrière !

Le fait aussi qu'il semble attirer par Anna le pousse a faire des trucs pour se rapporcher d'elle et acquérir sa confiance.


La dernière scène où on le voit qui découvre les expérimentaitons que font les Vs aux humains va pi etre le faire changer d'avis ...
Le fait qu'il ait assité aussi au sermon de Jack ...

A-t-il compris qu'on se foutait de lui ? qu'il n'était qu'un pion dans le plan d'Anna ?
Il se rend compte aussi qu'il n'est pas indispensable à Anna, je repense au moment ou Anna orchestre la fausse attaque sur Lisa ...
Chad est tout perdu et frustré qu'Anna le mette pas dans la confidence.

Chad est intéressé par la réussite et son ascension depuis l'arrivée des Vs : en sachant une partie de la vérité sur eux,
va-t-il continuer ce double jeu pour gravir ls échelon ?
De toute maniere a-t-il le choix ? Car après avoir fait des pieds et des mains pour arriver là ou il en est aujourd'hui,
prendre du recul face aux Vs éveillera les soupcons d'Anna ...
du coup, je pense qu'il est pris a son propre jeu et peut plus reculer ...
Back to top Go down
amazonqueen
Administratrice
Administratrice
amazonqueen


Messages : 244
Points : 5416
Réputation : 2
Date d'inscription : 2010-04-12
Age : 48
Localisation : Lyon

Chad Decker Empty
PostSubject: Re: Chad Decker   Chad Decker EmptySat 26 Jun - 21:19

Je suis d'accord avec vous deux, c'est un personnage en demi teinte. Ce qui le rend impopulaire c'est justement le rôle qu'il a. Il donne un peu l'impression de trahir sa patrie, son peuple en étant au service des Visiteurs donc forcément ça ne fait pas de lui quelqu'un d'attachant. Il est à la croisée des chemins, en perpétuelle hésitation.

Je trouve que Chad est un excellent personnage justement de part cette ambiguïté qui le caractérise. Il est inclassable. C'est un partisan qui a sa propre moralité et qui essaye tant bien que mal de ne pas se laisser manipuler par Anna qui a autant besoin de lui que lui d'elle. Je pense réellement que ce personnage a beaucoup de potentiel. Ce qui est effectivement dommage, ce qui le rend insipide, c'est qu'il ne sait pas où donner de la tête et c'est paradoxalement ce qui fait l'intérêt du personnage.

Il est partagé entre son ambition et sa moralité, entre son sens commun et sa vanité. Il a le mauvais rôle vis à vis de la résistance car il apparaît un peu comme le toutou d'Anna, comme la balance, la personne en qui on ne peut pas avoir confiance alors que je pense qu'il a un excellent fond. Il pense vraiment que les visiteurs sont là pour aider l'humanité et donc la Cinquième colonne qui agit contre eux est donc par effet ricochet un ennemi de l'humanité. Je pense vraiment que son but c'est de servir son pays et être utile à sa "race", il a la volonté d'agir pour le bien d'autrui mais si ça peut servir sa carrière, c'est encore mieux. Forcément, le désintéressement ne va pas de paire avec l'ambition. Toutefois pour lui les Visiteurs sont des philanthropes qui agissent sans arrière pensée donc leur faire de l'ombre, c'est s'exposer à des représailles mérités.

Ninou wrote:
La dernière scène où on le voit qui découvre les expérimentaitons que font les Vs aux humains va pi etre le faire changer d'avis ...
Le fait qu'il ait assité aussi au sermon de Jack ...

A-t-il compris qu'on se foutait de lui ? qu'il n'était qu'un pion dans le plan d'Anna ?
Il se rend compte aussi qu'il n'est pas indispensable à Anna, je repense au moment ou Anna orchestre la fausse attaque sur Lisa ...
Chad est tout perdu et frustré qu'Anna le mette pas dans la confidence.

Chad est intéressé par la réussite et son ascension depuis l'arrivée des Vs : en sachant une partie de la vérité sur eux,
va-t-il continuer ce double jeu pour gravir ls échelon ?
De toute maniere a-t-il le choix ? Car après avoir fait des pieds et des mains pour arriver là ou il en est aujourd'hui,
prendre du recul face aux Vs éveillera les soupcons d'Anna ...
du coup, je pense qu'il est pris a son propre jeu et peut plus reculer ...

Il a toujours été en proie au doute mais cette volonté d'être au fait de tout grâce à Anna l'aveugle encore pourtant j'ai le sentiment qu'il ne faudra pas grand chose pour qu'il bascule du côté de la résistance depuis qu'il a vu de quoi les visiteurs étaient capables pour arriver à leur fin.

La question est effectivement de savoir comment il va agir maintenant qu'il sait que les visiteurs ne sont pas aussi parfaits qu'il l'imaginait. Comment va-t-il agir face à Anna qui elle aussi ne va plus tout à fait être comme avant. Sera-t-elle aussi condescendante avec lui depuis qu'elle a goûté personnellement aux émotions humaines et qu'elle a été personnellement et viscéralement exposée à leurs attaques ? Chad reste un humain et un humain dans son entourage proche ne sera peut être plus aussi facilement le bienvenue.
Back to top Go down
http://thenewmorrigan.blogspot.com/
longuevialacinkièmcolonne
A Bord du VAISSEAU-MERE
A Bord du VAISSEAU-MERE
longuevialacinkièmcolonne


Messages : 23
Points : 4911
Réputation : 0
Date d'inscription : 2010-12-16
Age : 34
Localisation : Fameck ; Moselle (Lorraine France)

Chad Decker Empty
PostSubject: Re: Chad Decker   Chad Decker EmptySat 18 Dec - 21:09

Le toutou de Anna !!! Exaspérant a croire que Anna est une sainte ni touche,qu'elle est parfaite,a avoir fait arreter Joshua et son complice,a rien comprendre a rien
Back to top Go down
Sponsored content





Chad Decker Empty
PostSubject: Re: Chad Decker   Chad Decker Empty

Back to top Go down
 
Chad Decker
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
V - Forum  :: WE ARE OF PEACE, ALWAYS : V LE REMAKE (2009-?) :: V : les Personnages :: Chad Decker-
Jump to: